-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie de Vesperea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jiraya33


Jiraya33
Guilde(s) : Les*ninjas*du*phénix
Personnage secondaire : Jiraya333
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 14:57
moi je suisRatatask:(juillet) et ca me va c pratiquement se que je suis tbj :thumright:
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=157612
Manuelo

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 19:19
Mwahahah je suis un Griffon !
http://so-world.site.voila.fr
eldoran
"/>
Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 22:10
Je suis arriver en septembre , je suis né en septembre... mais je ne trouve pas specialement que ca me corresponde, je me metterai plutot en griphon :o

et vous ? vous en pensez quoi ? ( ceux qui me connaissent )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 0:24
eldoran a écrit:
Je suis arriver en septembre , je suis né en septembre... mais je ne trouve pas specialement que ca me corresponde, je me metterai plutot en griphon :o

et vous ? vous en pensez quoi ? ( ceux qui me connaissent )

Ouais, mais je les trouve tout deux un peu contradictoire Astrologie de Vesperea. - Page 2 5871
http://antonin.moulart.org
yroshima

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 0:30
putin c'est bien fait votre truck !

Sif:(novembre)
Les personnes nées sous le signe du sif sont artistes et doués de leurs mains.Au cours de son existence, le sif ira toujours de l'avant .Il aime être flatté et encouragé dans ses oeuvres.
Le sif peut se montrer très coléreux s'il est contrarié et il aura besoin de solitude et de temps pour se calmer.
Qualité principale: Artiste
Défaut principal: Coléreux

je suis née en NOV jai commencer a joué en NOV a SO(pas sur mais je coir) et jme suis inscrit au blob parleur en NOV mdr....
et dans les qualiter principale 'artiste' ca me va bocou depui tou petit, je peint je dessin bien et de mieu en mieu de meme pour le graff ^^
et c'est vrai que parfoi jaime etre solitaire, mais colaireux la je me voi moin bien ^__^

bien joué a vous ! et VIVE LES SIF !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
yroshima

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 0:32
DSL POUR LE DOUBLE POST ^________^
mais je voulai savoir ce que c'étai un 'SIF' ??? lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Nalfein

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 1:00
Tu aurais pu éditer.
Sinon, pour le mot Sif, je crois qu'il est tout simplement inventé, et n'a pas de signification particulière autre que celle qu'a imaginé Hanasei dans ce contexte. ^^
yroshima

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 11:40
mince, jorai bien aime voir a quoi ca resemblai.... ='X
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
eldoran
"/>
Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:31
Antoninus a écrit:
eldoran a écrit:
Je suis arriver en septembre , je suis né en septembre... mais je ne trouve pas specialement que ca me corresponde, je me metterai plutot en griphon :o

et vous ? vous en pensez quoi ? ( ceux qui me connaissent )

Ouais, mais je les trouve tout deux un peu contradictoire Astrologie de Vesperea. - Page 2 5871

Bah justement je me vois pas dans le mois de septembre... meme si j'ai certains ellements, mais plus dans le griphon :o

Un peu comme toi en fait je te vois dans le griphon pour certain points.
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 14:35
L'élémental ne me décrit pas vraiment... Même pas du tout.

Fenrir me decrirais bien
mais bon tout le monde s'en fout... (lol)
http://arthliens.skyblog.com
Weel


Weel
Guilde(s) : Ecole*royale
Profession dans So : Gné ??
Personnage secondaire : Krtos
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 22:39
Je ne connaissais pas , c'est vraiment bien a savoir !
Bon travail Astrologie de Vesperea. - Page 2 199360
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:07
Je garde canin qui je pense me décrit entierement ^^
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Kthulhu


avatar
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Barbare Pogoteur
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan 2006 - 20:59
Snif Harpie ^^ ca me caractérise moyennement ! ( hormis que je ne sois pas le garçon le plus fidèle qui existe et que j'aime relativement séduire ) sinon superbe l'idée des signes !
http://102proof.fr-bb.com
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 15:54
Ihihi mierki XD
pour répondre à la question du sif (apres des mois XD)
En fait chaque signe est inspiré d'une créature mythologique, et donc chacune existe. Sauf la majorité des signes neutres qui sont en réalité des animaux =p
Il me semble que sif vient d'une déésse ou un truc du genre XD. je ne sais plus exactement =x
GräaD

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 9:38
Mort de rire je suis une Harpye mais bravo euhh par contre la description des Harpye elle me resemble un peu sur So je suis a peu près comme une Harpye
http://www.stars-celebrites.com
domino


domino
Guilde(s) : the*legend*of*zelda sans les (35ù^) et trucs du genre.
Profession dans So : Missionaire rebelle.
Personnage secondaire : -.-
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:06
ouais c'est exelent! :p
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 22:50
Très très bon Astrologie de Vesperea. - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 23:32
Mirkiiii ^_____^
Kimitsu

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 13:11
c'est cool mais...

Fenrir:(octobre)
Le fenrir restera toujours fidèle et confiant envers ses proches, si en échange ils le respectent . Le fenrir sait faire imposer ses choix qui sont souvent les bons.Ce qui peut également le rendre despot.
C'est un diplomate.D'un tempérament posé et réfléchit , il n'agit pas sans en connaitre les conséquences.
Qualité principale: Fidèle
Défaut principal: Peut devenir despot.

c'est quoi un despot et c'est quoi un fenrir?un chien?
Giganymous

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 13:31
DESPOTE : Chef d'État qui exerce le pouvoir seul et sans contrôle et qui gouverne avec une autorité absolue et arbitraire; chef d'État qui s'arroge une autorité absolue alors que le pouvoir qu'il détient n'est pas absolu en soi (donc despot signifierait : personne autoritaire).

Le Fenrir s'apparente à un loup, il est issu de la mythologie nordique.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Kimitsu

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 13:46
ha merci Astrologie de Vesperea. - Page 2 5871 ça colle moins en fait maintenant
*se cache*

chuis pas une louve autoritaire xD
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:43
Comme par hasard j'ai commencez a jouer en décembre(donc je suis canin X_x) et sa me complète parfaitement huhu
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 2:41
Moi je choisis l'Elemental Astrologie de Vesperea. - Page 2 9679

(Au fait Nasei, si tu as besoin d'aide pour les images ou autres, fais moi signe Astrologie de Vesperea. - Page 2 9679)
Kojirô

Astrologie de Vesperea. - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 2:53
Sylphe:(mai)
Le sylphe est toujours discret sur ses activités et plutôt évasif quand il parle de lui-même. Il aime être envié par son entourage et choisira toujours un cercle d'amis socialement moins favorisé que lui. Le sylphe dispose naturellement d'une certaine grâce et d'un raffinement apprécié. , parfois aggacante pour ses proches.
Leur attachement au bien-être et à l'amusement endigue parfois leurs projets.
Qualité principale: Gracieux(se) et social(e).
Défaut principal: Délaisse les activités qui l'ennui.

c'est intéressant ,c'est vrai que j'aimerais être envié ,mais je suis pas asser riche pour cela xD

sinon bravo x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astrologie de Vesperea.   Astrologie de Vesperea. - Page 2 Mini_h10
 

Astrologie de Vesperea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Astrologie de Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-