Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 l'invasion des moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Korben


Korben
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Admin-Did J des Soirées d'Enfer
Personnage secondaire : Ashe
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 17:22
ouais il est malade.
http://hades.bbfr.net/index.forum
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:31
Hihihi, j'ai vraiment adoré cet event ^^
Mais bon, tellement de lag et de déco que c'était dur de suivre et puis...korben est tellement mort qu'on a du attendre plein de fois (et puis déco une fois pas vrai korb' =P )
leloup2

l'invasion des moutons - Page 2 Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:31
eureusement que j'ai pri le screen ^^
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 22:00
j' y était a l' invasion avec le skin en plus!
Sint :p

l'invasion des moutons - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:45
j'y étais :roll: sans le skin =O même que j'ai tué ashe (l) ou alors je tuais les moumoute aux portes ='D
Zoy


Zoy
Guilde(s) : Armée*Royale/*RaGnaRok*
Profession dans So : Conseiller du Roi
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:04
J'imagine bien les nouveau qui débarque dans le jeu à Sarosa et qui voient ça <.<
Ils ont du se dire: 'Wa,je pensais jouer à un jeu ambiance médiévale,mais en fait ça m'a l'air plutôt d'un élevage de mouton virtuel >.<'

*se cache*
http://armee-royale.forumactif.com
Seeck77


Seeck77
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 11:10
C'est dommage que Korb' est arrété de faire sa a cause de ceux qui veulent que le cadeau.

mais sinon il pourrait continuer a le faire sans cadeau comme sa les intérréssés ne viendrait pas l'invasion des moutons - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=101427
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'invasion des moutons   l'invasion des moutons - Page 2 Mini_h10
 

l'invasion des moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-