-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prise de conscience de ce qu'est le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
shy

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile11

shy
MessageSujet: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 21:38
pour ceux qui ont mal à la tête au bout de trois lignes, passez votre chemin...
ce texte vous imposera une reflexion, pour ceux qui ne savent pas/plus réfléchir et jouent les moutons humains, c'est la même.

en fait comme toujours, on a oublié un point essentiel, l'interet d'une console est l'amusement qu'on en tire, la psp, a mes yeux, ne comptera que des portages (ou presque) des consoles de salons, ou des adaptations, des paralleles, rien de neuf au final, (metal gear, darkstalkers, burnout etc...) (y'a pas que ça j'en convient) et même les jeux nouveaux, n'auront qu'une part limitée de plaisir car pas d'innovations au sens propre, des jeux parmis tant d'autres. avec la psp, on focalise sur la puissance; un écran sublime et des graphismes inégalés sur portable, ok cool, mais est-ce que ça veut forcement dire qu'on s'amuse plus avec, avant on avais que des graphismes moyens voire laids, mais on s'amusait bien plus et bien plus longtemps (j'ai passé des heures sur street fighter 2 snes alors que y'a un coup particulier ou deux par persos, et peu de persos en prime) ce qui nous plaisait a l'époque, c'était qu'in avait jamais fait ça avant, maintenant on a des suites de suites de suites etc... presque plus d'innovation... (devil may cry 3, jak 3 (pourtans geniaux) soul reaver 2 etc, pas grand chose au final, et c'est la que je me rends compte, qu'avec nintendo, même si ses stars ne font pas aussi adultes et impressionantes, on s'eclate, mariokart dd est un jeu génial, un need for speed mêm si plus joli, même si customisation, ne regroupera pas vos potes et ne vous exaltera pas, du moins moins longtemps, on ressort toujours ces jeux, super smash bros, idem, donkey konga (avec les manettes) pareil, naruto 3 idem, y'a pas, les jeux sont convivials, et on n'a pas de mal à les ressortir, autant par competition que par autre chose, evidemment, y'a ce genre de trucs sur ps2 aussi, mais ça se pert, désormais, soul calibur deux, tekken 5 sont les deux à ressortir regulierement, tout ça a cause d'un manque d'innovation, on veut s'eclater avec dees jeux conviviaux, pas seulement des jeux magnifiques..... pouvoir jouer à bomberman avec des potes alors que ce jeu n'est pas jeune du tout, ben c'est toujours un plaisir, on passe plus de temps la dessus que sur un gran tourismo 4, c'est assez impensable non, alors moi qui redécouvre cette vérité, j'avoue que nintendo, aussi loins que je me souvienne, a toujours été le maitre incontesté, sony est arrivé apres avec des technologies miroitantes, certes, mais nous a vidé peu a peu de notre plaisir de jouer, par des trucs répétitifs et peu d'innovation, si on reprends la liste des innovations nintendo, on voit ceci: premiere console de jeux a cartouches interchangeables, pistolet optique (coin coin ^^),le robot optique, premiere console 16 bits, redéfinition d'une manette, super scope, multi tap premier du nom, souris, game boy, premiere console portable,n64, redéfinition d'une manette, privilege du multi,gamecube, mini cd, redefinition de la manette, tam tam, tambours (au japon) (et une foule d'accessoires que j'ai découverts à l'épita),ds, ecran tactile,fonction vocale, révolution, la on voit quoi? encore une redéfinition de la manette-zapette, que voulez vous de plus, ils n'ont pas été chercher la mégapuissance, mais le plaisir de jeu, ça c'est oublié à cause de la puissance de sony, mais au final, c'est une vérité absolue, ils ont toujours misé sur le plaisir videoludique plus que sur des images étincelantes, c'est comme comparer budokai et soul calibur, l'un fait de gros éclairs pour pas grand chose, et l'autre est une merveille d'amusement de part sa diversité et sa finition. on a jamais rien eu a reprocher à nintendo pour la qualité de son materiel (ma nes et ma snes sont toujours la alors que j'ai eu ma nes vers l'age de 5 ans, et elles fonctionnent, idem pour la gamecube, elle n'a pas une dure de vie d'apres le constructeur de 3 ans contrairement à chez sony, des jeux comme boktai nous surprennent et arrivent encore à apparaitre malgres une concurence écrasante, et surtout, à cause de jeunes qui pensent que prendre la console la plus impressionante fer envier les copains, ils en oublient le plaisir de jeu, chose pourtant primordiale, mes 36 mini jeux de mario ds valent bien plus que burnout sur dsp, j'y jouerais plus longtemps, et surtout, si un autre mario sort, je ne les laisserai pas, pour la simple et bonne raison que y'a pas les dépasser, nintendo ne cherche pas à sortir le même jeu encore et encore plus puissant, non, il nous sort des jeux differents, le suites sont tres rares même si mario est sorti en 4585475 exemplaires, a chaque fois y'a eu le renouveau qui a fait que, je ne sait pas ce que vous en pensez, mais quand vous prenez conscience comme je l'ai fait d'a quel point nous avons pu être bêtes, au final, c'est presque énervant, j'ai une ps2 et une gamecube, j'ai passé des dizaines d'heures sur mes ff (ouais c'est un peu a part de sony ça les ff ^^"), mais à par ça, c'est tout, j'ai pourtant ma 40aine de jeux ps2, et pourtant, je les revends au fur et a mesure que je veux acheter des jeux sony, alors que c'est pas la peine d'essayer de me faire toucher à mon mario kart, à mon suer smash bros, a mon mario tennis, a mon bomberman generation ou encore à mon bloody roar primal fury: ce sont des jeux finis, ils n'ont pas à être améliorés, ils n'ont pas besoin de bonification, juste de collegues, pas de concurents, mario kart et mario tennis sont fondamentalement differents, mais ils ne s'opposent pas, ils se completent, et c'est ça la force de nintendo, chacun de leurs jeux est unique, et on va chercher toujours plus nouvea plutot que toujours plus puissant, c'est ce qui fait de nintendo, finallement, le plus grand, alors que je suis chez sony depuis la sortie de la ps1, il m'a fallu tout ce temps pour comprendre... UN GRAND MERCI A NINTENDO POUR TOUTES CES ANNEES DE BON ET LOYAUX SERVICES, QU4ILS RESTENT TELS QU'ILS SONT, INVENTIFS ET CREATIFS, C'EST AINSI QUE MEME DEPASSES GRAPHIQUEMENT, ILS RESTENT IMBATTABLE VIDEOLUDIQUEMENT.le jeu n'a pas besoin de résolution monstre pour être jeu, il a juste à être nouveau.
lefab

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:21
tout simplement merveilleux
2 petits oublis:
-et le vibreur? c'est inventé par nintendo!(je suis chiant avec mon vibreur)
-faut pas oublié que les début de FF se sont fait chez nintendo(ff1=>3: NES&FF4=>6: SNES)

et comme je le redit, tout simplement merveilleux...
merveilleux d'avoir la patience de tout écrir a moins que c'esst un ccopier-coller?
Molokov

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:35
Je suis parfaitement d'accord avec toi =D
Des potes le sont aussi et sont presque prêt à vendre leur corp pour faire marcher nintendo :')

Je me rappele de mon premier jeu nes ... =')
C'était... coin coin, avec le fusil =D
On jouait des heures dessus =')
Et que dire du premier zelda sur la premiere gameboy? Je l'ai recommencé 7 fois sans jamais le finir =')

Je dois avouer, Nintendo, c'est du grand art =)
lefab

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:40
premier zelda sur gameboy?*tombe évanoui*
les 2 premiers étaient sur NES(même que le 2 était le moins apprécié mais je l'aimais bien, c'est le premier que j'ai joué et que j'ai jamais réussi a finir)
et le coincoin et se ****** de chien que te rigole a la G**** dès que tu loupe ton coups :')
Molokov

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:43
Je parle pas du premier zelda, mais du premier SUR GAME BOY roh

D'ailleur j'ai pas pu accrocher sur ceux de nes... >.>

Pis je me souviens du chien T.T Pis des disques aussi >.>
lefab

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:48
ah, desolé alors ^^"
ouais! Les disc! Même que au debut je me collais a l'écrant pour être sur de les touché =')
j'avais aussi popey =') ramasé les épinard pour tappé sur le grand brutus =') que de souvenir
Molokov

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:49
Ah oui, les disques, c'était déja plus dur >.>
Mais moi j'avais un mario... J'sais plus lequel ca devait etre Super mario4 ou quelque chose du genre ^^

Avec la musique qui tue ^_______^
Tsukasa-kun

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 1:16
^^ les bon vieux petit canard, on c'est refait une tite parti de ce jeu avec un pote cette année (il a reussi a conserver sa nes le chanceux). Enfin bon petite parti, on avait juste allumé la console pour ce prendre un gros coup de nostalgie, et on c'est retrouvé à passer la soirée dessus en invitant d'autre pote a nous rejoindre ^^


VIVE NINTENDO !!!
http://openjdr.free.fr
darkbouh

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 11:44
Je suis aussi partisan des consoles pourraves ou des jeux marginaux.
D'ailleurs,je me suis remis sur kirby pinball,mon tout premier jeu sur Gameboy(la vieille,la brique :')), et je m'éclate pendant des heures à faire des records(4M et des poussières,ça ne vous dit rien mais phoque).

Le seul jeu 3D que j'ai vraiment adoré c'est SSBM ^^
lefab

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 16:04
Tsukasa-kun a écrit:
(il a reussi a conserver sa nes le chanceux).
moi aussi j'ai reussi a la gardé!Et intact!
Je me rappel aussi du tout premier Metroïd(et me v'la repartit avec metroïd)
Pur merveille tellement que c'était dur a finir =')
(mince, la brique je ne l'ai pas reussie a la gardé>.<)(enfin, je crois ^^")
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: moi...   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 18:46
Moi, j'ai toujours adoré nintendo:
Ma premiére gameboy a 8 ans: en 98 prise de conscience de ce qu'est le jeu 5871
c'était la grosse gameboy avec 4 piles, noir et blanc et tout XD

Aprés ca a était la playstation, mon petit frére étant trop petit, je jouais seul...
J'ai découvert la saga des final fantasy avec le 9, exellent jeu auquel j'ai passé plus de 150h et dont j'ai trouvé un theme sympa pour l'ordi prise de conscience de ce qu'est le jeu 5871 (avec la musique et tout prise de conscience de ce qu'est le jeu 5871 oui oui)

J'ai eu la gameboy color, j'y ai passé des heures, avec pokémon, on jouait a ca dans la cour avec les copain pendant toutes nos récrés! échange et tout!!!

Puis gamecube: moins chére, 4 joueurs, et nintendo, marque qui n'avait plus rien a prouver a mon égard,
des heures de jeux sur mon tout premier: Super smash brother melee!! Finit dans tout les menu, all star et tout prise de conscience de ce qu'est le jeu 5871 même les cibles XD

Puis mario kart, grands moments avec les potes et tout!

Solo et a deux, final fantasy cristal chronicles, bien moins bien que les autres FF que j'ai connu mais a deux, un délire, on s'est éclaté prise de conscience de ce qu'est le jeu 5871



La, ds ou psp,
J'ai un léger penchant pour la ds, d'abord pour la qualité nintendo qui n'apparait pas chez sony, pour le prix et en plus: square enix s'interresse a la portable de nintendo prise de conscience de ce qu'est le jeu 199360
Donc c'est décidé: j'achete la ds!!
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 19:32
Moi j'ai joué a ma toute première Nintendo à l'âge de 4 ans. C'était celle de mon frère, la grosse grise GameBoy qui est morte à ce moment, je passais déjà des heures dessus, en train de tuer du champignon sur le Mario-où-on-pouvait-pas-sauvegarder-et-que-j'ai-faillit-péter-la-console. Après, j'ai eu la N64 a l'âge de 5 ans avec le fameux Super Mario 64, j'y ai passé des mois, puis j'ai acheté Zelda. Zelda Ocarina of Time. J'y ai passé plusieurs années, en le recommençant des dizaines de fois, au moment où je parle, je suis sur pause devant le boss du temple de l'eau quand Link est enfant. Puis la révolution vidéoludique avec la GameCube, mon 1er jeu acheté en pack avec la console, c'était Zelda The Wind Waker collector en doré et tout ! Celui là j'ai beaucoup moins accroché que Ocarina Of Time qui restera pour moi le meilleur Zelda de toutes les époques. Viens ensuite la remix de Skies Of Arcadia sur DreamCast. Skies Of Arcadia Legends ! Ah celui là, c'est mon RPG préféré qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort. Avec ses batailles sur des bateaux volants et Ramirez, le méchant on ne peu plus charismatique, un peu pompé sur Sephiroth mais je l'adore franchement. Puis il y avait aussi la liste de Pirates Noirs a éliminer, qui m'a donné bien du mal d'ailleur V.V Tout l'équipage à trouver, avoir les meilleures armes, trouver toutes les iles cachées, tuer tout les minis boss cachés, finir le jeu a 100% donc ! Vraiment, c'est le jeu auquel je pourrais pas me détacher même après 10 ans. J'oubliais aussi le dernier boss divisé en trois, Ramirez en normal, puis quand on l'a battu, il invoque le dernier Giga ultra puissant, et on se retrouve dans le Delphinus (le bateau volant de Vyse, le héros) pour le tuer. Franchement dur, et on enchaine tout de suite par Ramirez en ulta-puissant ! Il te tue deux persos en même temps °_° Si t'as pas les bons sorts pour te protéger c'est rapé. Le pire c'est qu'on peut même pas se soigner entre les trois boss T.T

Bon bah voilà quoi,

Le mot de la fin :

VIVA NINTENDO !!!
Joer

prise de conscience de ce qu'est le jeu Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 21:11
beuh nintendo ou autre chacun apporte ces nouveautes, le reproche que je fais a nintendo c son manque d'imagination dans les jeux... ils servent du zelda et mario a la pelle. Moi je trouve que la play a marqué le monde du jeu video, deja j'ai jamais trouvé une manette aussi bien sur les autres consoles ou pour pc, je la trouve parfaite, après les jeux c'est plus pour "adultes", moi je me rapel de resident evil 1, la scene d'intro m'avait impressionné prise de conscience de ce qu'est le jeu 5871, d'autre jeux m'ont beaucoup surpris comme gran turismo ( la meilleur simulation de voiture toutes plateformes confondu mais il n'est que sur play prise de conscience de ce qu'est le jeu 418515 ) ya plein de bons jeux aussi sur play, ya pa que nintendo prise de conscience de ce qu'est le jeu 418515 prise de conscience de ce qu'est le jeu 425621
Enku

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 21:22
Moi je sais pas faire de belle phrases et formuler mes idées :p

Donc je vais posé une question ^^
Je voudrait savoire à quoi ca sert à Square de changer tout le temps de dévellopeur... D'abord c'était Nitendo puis c'est Sony et maintenent Microsoft avec la Xbox360.

Si c'est l'aspect économique qui les interesses ils devraient plutôt s'appeller $corSoft.
Vu que leur jeux sont de moins en moins bien, m'enfin pas nul non plus <.< je sais pas si c'est liée wala, éclairez moi de vos lumière :p
lefab

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 22:46
Joer a écrit:
... ils servent du zelda et mario a la pelle.
tu veut qu'on parle du nombre de FF, spliter cell, Metal gear solid et des resident evil? prise de conscience de ce qu'est le jeu 9679
darkbouh

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:03
Nintendo sort souvent les mêmes séries mais il y a toujours des changements majeures ;p
Tsukasa-kun

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:48
lefab a écrit:
Joer a écrit:
... ils servent du zelda et mario a la pelle.
tu veut qu'on parle du nombre de FF, spliter cell, Metal gear solid et des resident evil? prise de conscience de ce qu'est le jeu 9679

Ta oublier toute les suite de EA game aussi vive les nouveauté la dedans XD
Même plus envie d'acheter leur jeu telement ils se ressemble d'années en années avec pour seul nouveauté, des graphisme un poil supérieur au précedent opus.
http://openjdr.free.fr
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:57
Ya toujours les gens qui seraient prêts a sauter de l'himalaya pour les jeux de EAgames... Surtout ceux de foot... D'ailleur c'est remplis de gens comme sa dans mon collège, moi a part les SDA de EAgames, j'ai rien acheté de sa, toujours pareil, Fifa 2005 puis 6 mois après Fifa 2006 ...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 15:00
Lol je suis tout a fait d'accord avec ce pavé :p
Le monde du jeu vidéo se mord de plus en plus la queue et la derniere génération me fait un peu peur, je crains que l'innovation ne soit pas de mise <_<
Molokov

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 15:14
Moi je dit: tous au pacman, au moins c'est innovant ^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 15:51
Je te rejoin toute a fait sur ce que tu dit Shy, mais j'ajouteré 2 ou 3 petites chose (^^)

Je pansse que Nintendo fait parti de la grand famille des devellopeurs nipon et que, bien plus que leur but, leur devoir, et de divertir en inovant sans cess, en trouvant des nouveaux interet de jeux.
Sony à quand à lui un souci boucoup plus technologique. On achéte pas une PS2 rien que pour jouer (dvd integré et disigne) comme on achéte pas une PSP rien que pour jouer. Cette dernier est un veritable bijou de technoligie en plus d'étre belle. Je ne vais pas vous reenoncer toute ces foncionalitées mais si l'interet du jeu est reduit, ces fonctionalitées pour les avides de technologie que nous sommes (je parle de la population européen en générale) n'a pas d'égale sur le moment. A cette description je signaleré la courageuse tentative de sony, qui lancé l'ey-toy, et sing-star comme tantive a un allé ver une politique plus inovatrice, qui nous force tous de méme a constater que se fut dans un bute plus commercial qu'autre chose.
Alor oui! Parlons de Nintendo mais ne crachons pas sur les autres developpeurs Japonnais tel Konami ou SquarEnix, qui depuis plusieur seforce à nous concocter des jeux à "exoerience" comme j'aime à les appeler et ou le fun est moin intensse que sur des jeux Nintendo, mais le sentiments resenti est lui intensse...
Merci a vous devellopeurs Nipon!(^^)
ElwooD

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 17:41
Je suis tous a fait d'accord avec vous!

XD :guitare:
Joer

prise de conscience de ce qu'est le jeu Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 21:33
[quote="lefab] tu veut qu'on parle du nombre de FF, spliter cell, Metal gear solid et des resident evil? prise de conscience de ce qu'est le jeu 9679[/quote]
Bah oui je veux bien lol on peut comparer avec le nombre de mario et zelda xD
Mais meme si ils ont fais beaucoup de suite avec ces jeux, on ne peut rien dire sur leur qualité, splinter cell est un jeu super tout comme l'etait metal gear solid. On peut parler aussi de gran turismo...y a u 4 episode je crois et le dernier est epoustouflant, c'est un monstre ce jeu !
Quand a EA games bah faut arreter de generaliser.... prenez la serie des need for speed underground, c un style de jeu completement nouveau et qui a cartonné ! Et y a quand meme une bonne amelioration entre le 1 et le 2

Sinon eye toys j'ai fais quelque partis chez un pote, bah faut dire que c'est bien cool on se marre bien =)
Molokov

prise de conscience de ce qu'est le jeu Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 21:35
Joer a écrit:
! Et y a quand meme une bonne amelioration entre le 1 et le 2

Oui enfin... C'est pas étonnant, ils ont du sortir à 3-4 ans d'intervalle >.>
Joer

prise de conscience de ce qu'est le jeu Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 12:26
lol faut arreter de dire n'importe quoi -_-... ils sont sortis a 1 an de difference !
c'est bien beau de critiquer mais il faut pas generaliser et surtout dire des trucs sans meme verifier si cela est vrai ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: prise de conscience de ce qu'est le jeu   prise de conscience de ce qu'est le jeu Mini_h10
 

prise de conscience de ce qu'est le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» adventure quest
» SO-Quest [Forum]
» Medieval Quest, MMORPG
» quest for purgation[forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-