Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miahahahahahahahahahah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 13:04
Me re-re-re voilà :']

Pseudo : Huor*Cùthalion (perso principal mais je l'aime pas quand on parle combat, voir les stats =x) mon préféré côté XP (assez rapide)

Level : 26

Guilde : Hunter

Or : Euh, aux alentours de 350K... Je crois ='] (j'en dépense plein pour les popos a cause de mes stats)

Stats : 65/39/40/0 Ouais, s'naze, je meurt tout le temps, pis je dépense mon fric pour les popos aussi xD

Equipement : Thorn

RP : Oui

Race : Shaamah (Bah quoi ? Je suis un Chat ... un chat botté :'] Le 1er qui fait une skin de chat botté qui est pas pour moi je l'égeorge...)

Classe : Barbare

Animal de compagnie de : Darko

Passons a mon 2e perso, mon préféré ccôté PK/Duel

Pseudo : Little*Huor

Level : 7

Guilde : Silent

Fils adoptif de : Rishu

Or : ~50K

Stats : 13/19/18/0 (Stats de malade je PK des lvl 10/12)

Classe : Voleur

Race : Humain

RP : Oui





Bon passons.

IRL je m'appelle Adrien mais je deteste sa même au collège on m'appelle pas comme sa (Shikamaru [Devinez pourquoi :roll:] Huor ou Kaito) je vis a Istres (Bouches du rhône, France) et j'ai 12 ans depuis peut de temps. Bon voilà ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais XP plus de 15 minutes d'affilés et que je préfére golder (ce qui reviens quasiment au même mais en goldant je m'énèrve moins quand je meurt :'])

Bon bah voilà ceux qui veulent mon MSN : HuorCuthalion@hotmail.fr (supprimez mon ancienne je viens plus dessus [dark_link_du_13@hotmail.com])
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 16:18
Agaga ya plein de gens qui regardent et qui postent pas, c'est moins aceuillant que mes deux autres présentations d'avant X_X
leloup2

Miahahahahahahahahahah... Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:19
oula deux post pas bien lol bien vennus
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:23
Agagaga mais fallais reveiller le pipowle =X
leloup2

Miahahahahahahahahahah... Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:26
lool jété sur so javais pas vue::p
eldoran
"/>
Miahahahahahahahahahah... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:59
salut link bah rebienvenu a toi l'ami Miahahahahahahahahahah... 199360
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 18:04
J'oubliais, mon tout premier perso a été LinkCool (LinkTheKwool (Majiotanne©)) hélas, hacké puis ban life (c'était du genre ya 2 ans sa =X)
Sopot

Miahahahahahahahahahah... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 18:04
Huor a écrit:


Animal de compagnie de : Darko


RHAAAAAAA ;___; tu va devenir obese en moins de deux :')

fait gaffe a dragon warrior , il aime maltraiter les chats qund darko a le dos tourné ><
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 18:07
Bah, DW a peur de moi, enfin que quand je sors le clonne d'OSM (Sisi ! Il a la OSMphobie =X), et comme je l'ai foutu dans une cage dans la cuisine du pub de sarosa, ben je peux le prendre pour le faire fuir =]
DragonWarrior

Miahahahahahahahahahah... Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 18:16
Non, j'aime pas OSM a geuler la nuit ! è_é
Si je le revoit, je l'eventre a coup de faux >___<
Et puis sopot, prend pas ton cas pour une generalitée, tu est juste le chat preferé a torturer XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sopot

Miahahahahahahahahahah... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 19:42
mechant! atta que ze le dise a darko! (XD)

ah nan.....sinon elle va vouloir m'adopter...>.<
et tout le monde sais que un chat sa devient GROS et GRAS lorsque c'est adopter.....

Sopot Le chat sumo........


:osscour:
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 20:21
Sopot a écrit:
Huor a écrit:


Animal de compagnie de : Darko


RHAAAAAAA ;___; tu va devenir obese en moins de deux :')

fait gaffe a dragon warrior , il aime maltraiter les chats qund darko a le dos tourné ><

Je suis l'amie de chats :O

Jamais il ne deviendra obèse :O, il sera en bonne santé. Un p'tit peu de ronron de temps en temps, ça ne fait pas de mal n_n

Coucou Huor n_n
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 21:09
Lut.
Sint :p

Miahahahahahahahahahah... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 22:54
mwa aussi j'm'appel Hadrien sauf que j'ai un "H"=3!!!! solidaireuh =O
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 9:14
Mes parents ont pas mis de H sa faisait trop prétencieux >.>

:pendu:


Aufait, j'ai vu LePoete16 a Hunter hier >___< :lepoete:
koga

Miahahahahahahahahahah... Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:05
contre (npo)


(faut bien remplacer rafal x_x)
Huor


Huor
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chasseur de primes qui sert à rien
Personnage secondaire : Little*Huor
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:44
Contre kwa ? X__X
Molokov

Miahahahahahahahahahah... Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 15:17
Nan nan, c'est pas une demande de recrutement blunt ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miahahahahahahahahahah...   Miahahahahahahahahahah... Mini_h10
 

Miahahahahahahahahahah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-