Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une bien belle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
yugop

Une bien belle skin - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Une bien belle skin   Une bien belle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 19:44
à mon avis ... Ta skin est effectivement trés moche :P. Mais apprécions tous l'effort de ne pas recourir à des éléments déjà fait par d'autres *se signe*.
Bon, plus sérieusement, voici les problémes que j'ai remarqué ^.^

-base trop austére, comme la cape prend la pluparty de la place, essaie de rajouter quelques accessoires (une broche, par exemple).
-De face, les cheveux ne rendent pas bien du tout. puisqu'il a les cheveux longs; Il faudrait qu'ils soient plus épais en bas.
-de face et de dos, la cape n'est pas trés bien nuancée ... Je sais, c'est difficile de le faire soi-même :P
-Les petits yeux conviennent mieux aux barbares et autres chauves tatoués ^.^ Ce serait mieux avec des yeux normaux, je pense.
-pendant la marche de dos et de face, il faudrait que la cae bougeun peu ... Je sais ça aussi c'est dur Une bien belle skin - Page 2 9679

-Ton arme ne ressemble à rien =') Fait une jolie dague avec du métal dessus Une bien belle skin - Page 2 5871. Mais si tu voulais un gourdin, fait le plus long et épais.
-Fait des traces pour ton attaque, à mon avis c'est quasi-indispensable pour les skins actuelles.
patatosaure

Une bien belle skin - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une bien belle skin   Une bien belle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 19:46
Merci, mais j'aime pas le trace ;p (une de mes tentatives s'est vue attribuée le rôle de magie de face ;p)

Et c'est une brancheuh.......
 

Une bien belle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» qui voudrais bien me faire l'attak d'un skin
» Ma base...
» Une belle guerre xD
» Nouvelle base page 3 x')
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-