-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DragonWarrior

Projet Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 19:49
j'ai une idée depuis un moment :

Chaques guildes aurait une map. un terrain... et ils pourait instorer LEURS regles en rp, bien sur...
Chaque guildes pouvent essayer de conquerir le terrain d'un autre en fesant une guerre rp ou hrp, ca depend de l'avis des deux leaders
Cela renforcera l'engoument des guildes, réanimera les guildes de villes... mais il me faut des leaders sous la main =/

il y a deja hunter et Izumo.

Qui suit?


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 20:08, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
patatosaure

Projet Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 19:55
hmmmm Un style Warsong......
(ça faisait longtemps toi ;p)
DragonWarrior

Projet Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 20:05
bah... mais en permanant.
Warsong a eté delaissé je crois...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
erryo

Projet Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 20:20
j'ai peut etre pas bien saisi mais je pense pas que ce soit une bonne idée parce que on est jamais sur qu'une guilde restera donc ce serait faire des maps pour rien...
Lewes


avatar
Guilde(s) : Aucunes(pour l'instant)
Profession dans So : Mappeur pro
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 20:29
Tu sais faire une mapp pour rien ce n'est pas la fin du monde Projet 418515

Il faudrais faire ca pour les mapps qui sont bien dans le jeu.ceux qui sont des les 100 1er du classement serais bien ca eviterais qu'il y ai une multitude de guilde.
DragonWarrior

Projet Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 20:40
C'est pas de faire les map, c'est de prendre possession celles déjà existante

Puis, je prendrait les "grandes guildes" rp ou hrp pour le premier temps
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kaio\X/as

Projet Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 20:45
perso je suis 100% pour ca ferait des conquetes de territoires des negociations et tout fin je tel'ai dit DW je peux t'aider a gerer Projet 199360
Chibi-Tachon

Projet Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:06
Vais proposer ça a Amblar je ramene Mac Rage par la peaux du dos x)
Arleya

Projet Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:18
Je pense que ca peut etre pas mal , mais il faut que se soit trés bien orgniser, et je vois mal comment faire ça

Bref si vous y arivez ca peut etre bien mais faut y arriver Projet 418515 et comme disais erryo , faire une map pour chaque guilde ca va prendre u temps et de la place
LooL

Projet Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:32
Owi c'est une très bonne idée ce serait cool si Amblar la faisait ^^
DreamOfChaos

Projet Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:35
Je trouve cette idée géniale...Mais sa risque d'ètre chaud au niveau de la prise des territoires et comment on les perd...Cela se passera t'il durant des batailles en pvp sur une mème zone?Style une guilde contre une autre et la 1ère qui en a marre de mourrir abandonne?Ou alors ce sera aussi réglementé que la ligue au niveau du nombre de mort par joueur?
LooL

Projet Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:36
oui mais bon il y aura toujours des triqueux ou des guildes de boulets enfin bon je passe...c'est pas le moment de parler de malheurs.
Nalfein

Projet Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:51
Mouaip, bof prendre que les "grandes" guildes.. Ca ferait plein de jaloux, sans compter après les guerres etc, quand quelqu'un prendra un map d'un autre, ca pourra parfois engendrer des malentendus aussi.
Bof sinon, je sais pas trop.. C'est beaucoup à faire, mais je sais pas si ca vaut le coup enfin ca pourrat être pas mal mais bon..
C'est beaucoup de boulot. Et en plus faut éclarcir plein de points sur plein de choses, là c'est juste l'idée de base
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:55
Bonne idée, mais je reste sceptique quant à son organisation^^"
Chibi-Tachon

Projet Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 22:00
Il faudrait mettre en place un systeme de carte, avec une couleur par guilde participante.

Quelques personnes gereraient la carte et arbitreraient les matchs pour la mettre a jour ensuite.

Evidemment on ne peux pas prendre de territoires sans 2 equipes et un arbitre sinon, tout les jours 24/24 des joueurs des grandes guildes en nombres inégaux piqueraient tout les territoires.
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 22:12
L'idée est bonne le principe bon


mais il y a énormément de "grandes guildes" et ce genre de bataille ne deviendrai intéressante que pour les membres de la guilde ou d'une autre


donc : oui jaloux ,

mais aussi ce "jeu" dans le jeu risquerai de laisser pas mal de gens a part ...

"tu vient te battre avec nous contre l'autre guilde"

"ben je peut pas faut être guilder"

alors ... je critique mais bon ...

Si, (la je peut tout faire avec un si) au lieu de mettre quelque dizaine de guilde il ce crérait plutot un coté (que n'importe qui adhèrerait) contre un autre (que d'autre adhèrerai aussi) et bien ça passerai peut être mieux ...
mais quel genre de coté ??

L'Ordre / le Chaos
La lumière / l'ombre
Arthelis / Moratour

Projet 991186
on retomberai a la base de la toute base du pvp du jeu
PK / antipk

mouais, même en créant un champ de bataille pour oposé les deux armées avec des point stratégique a conquérir, des moyens de fournir une petite partie de territoire en échange de tunes, ou en gagnant des tournoi opposant les 2 "champion" des deux armées ..
même si chaque territoire donne un avantage a chaque faction, ou rapporte + ou - d'argent, ou augmenterai un système d'honneur du clan ...



j'aurai du mal a aller voir ...

et je ne sais pas ce que ça donnerai

m'enfin ...

pas motiver en fait ...

*déprime*

faites comme bon vous semble ...


:pense:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
DragonWarrior

Projet Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 9:10
les non guildé peuvent "s'allier" avec une guilde sans pour etre autant dedans.
ou ils peuvent servir de mercenaire qui va de bataille en bataille
De plus, les non guildé sont rare, je pense... il y en a pas enormement

j'ai dit "grande guilde" car tout organiser avec les guildes-noobs (sans etre mechant, les truc du genre "les*guerrer*de*l'enfer" ect, ca fait jamais très long feu)

la batailles.. ca sera par celuis qui dominera l'autre... dans un temps imparti.
ou par rp, plus simple mais plus long.

Citation :
Si, (la je peut tout faire avec un si) au lieu de mettre quelque dizaine de guilde il ce crérait plutot un coté (que n'importe qui adhèrerait) contre un autre (que d'autre adhèrerai aussi) et bien ça passerai peut être mieux ...
mais quel genre de coté ??

L'Ordre / le Chaos
La lumière / l'ombre
Arthelis / Moratour

-_-
on retomberai a la base de la toute base du pvp du jeu
PK / antipk

pitié, plus les combat "mechant / gentil", ca en devient toujours la même chose a la fin... la, ca serait tous plus ou moins neutres de camps... ils combattent pour eux.. sauf si ils ont fait une alliance avec une autre guilde.

Citation :
Evidemment on ne peux pas prendre de territoires sans 2 equipes et un arbitre sinon, tout les jours 24/24 des joueurs des grandes guildes en nombres inégaux piqueraient tout les territoires.

les combat non signalé pour prendre un terrain seront pas prit en compte.
Il faudra toujours un organisateur pour voir ca.

Citation :
oui mais bon il y aura toujours des triqueux ou des guildes de boulets enfin bon je passe...c'est pas le moment de parler de malheurs.

voila pourquoi j'ai dit "grande guilde"... pas les petites guildes niassante... c'est mieu d'avoir des guildes qui restent et qui meurent pas un mois après v.v

Citation :
Bref si vous y arivez ca peut etre bien mais faut y arriver et comme disais erryo , faire une map pour chaque guilde ca va prendre u temps et de la place

Controler les map déjà existante ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Amadeus


Amadeus
Guilde(s) : L'Empire
Profession dans So : Grand conseiller, Maître chasseur
Personnage secondaire : http://newempire.forumactif.com
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 9:54
Comme je l'ai évoqué sur le forum des Nomades. Pour moi ce projet certes intéréssant ne peut coller avec le RP. De quel droit certaines guildes s'approprieraient des terres appartenant au Roi, ou a d'autres comme les elfes noirs pour Gathol. De plus cela ne collerait pas du tout au rp de certaines guildes. Prenez l'Empire. Nous sommes d'un royaume extérieur. Et nous sommes alliés avec l'Armée Royale et donc le Roi pour repousser les menaces planant sur Vesperae; car si le Roi venait à tomber se serait notre tour. Mais en aucun cas nous nous permettrions de prendre position sur telle ou telle map. Cela n'aurait pas de sens RP. Deplus pour quelle raison certaines guildes attaquerait certaines map en rp. Quel est le fil de l'histoire? Quelle est la motivation de chacun?

De plus, la critique de la vision bien\mal (qui fait référence indirectement à la GDA) est très réductrice. Cela nous permet au moins de coller avec le RP vesparéen. Et permet à toute guilde de participer au projet dans un cadre donné respectant le RP mis en place par la Citadelle (qui il me semble est toujours le rp officiel). Et le choix d'opposer le bien et le mal est avant tout une ligne directrice permettant de faire avancer une histoire. Histoire à l'intérieur de la quelle la frontière est beaucoup moins manichéenne. Ce projet pour l'heure ne me semble pas écrire une histoire et faire avancer un rp.

Pour moi le projet qui est proposé est ambitieux, peut apporter beaucoup de fun et de plaisir de jeux mais ne colle pas d'un point de vue RP. Apres, il faut savoir si l'on veut vraiment l'intégrer au RP ou non.
DragonWarrior

Projet Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 10:16
Amadeus a écrit:
Comme je l'ai évoqué sur le forum des Nomades. Pour moi ce projet certes intéréssant ne peut coller avec le RP. De quel droit certaines guildes s'approprieraient des terres appartenant au Roi, ou a d'autres comme les elfes noirs pour Gathol. De plus cela ne collerait pas du tout au rp de certaines guildes. Prenez l'Empire. Nous sommes d'un royaume extérieur. Et nous sommes alliés avec l'Armée Royale et donc le Roi pour repousser les menaces planant sur Vesperae; car si le Roi venait à tomber se serait notre tour. Mais en aucun cas nous nous permettrions de prendre position sur telle ou telle map. Cela n'aurait pas de sens RP. Deplus pour quelle raison certaines guildes attaquerait certaines map en rp. Quel est le fil de l'histoire? Quelle est la motivation de chacun?

Et bien, vous pouvez defendre les terres du roi si vous êtes allié..
Motivation? avoir le pouvoir est une bonne motivation pour plusieurs
Le fil de l'histoire? doit t'il y avoir une forcement? juste des personne qui essayent d'avoir le pouvoir en conquerant des forets ect me semble suffisant.
Et puis, il peu toujours une raison cachée a tout le monde... :p


Citation :
De plus, la critique de la vision bien\mal (qui fait référence indirectement à la GDA) est très réductrice. Cela nous permet au moins de coller avec le RP vesparéen. Et permet à toute guilde de participer au projet dans un cadre donné respectant le RP mis en place par la Citadelle (qui il me semble est toujours le rp officiel). Et le choix d'opposer le bien et le mal est avant tout une ligne directrice permettant de faire avancer une histoire. Histoire à l'intérieur de la quelle la frontière est beaucoup moins manichéenne. Ce projet pour l'heure ne me semble pas écrire une histoire et faire avancer un rp.

Ca colle au rp aussi, je pense.
je crois que c'est aussi rp que hrp, la folie des grandeurs ;p


Citation :
Pour moi le projet qui est proposé est ambitieux, peut apporter beaucoup de fun et de plaisir de jeux mais ne colle pas d'un point de vue RP. Apres, il faut savoir si l'on veut vraiment l'intégrer au RP ou non.

Colle pas au rp? on verra cela =p
je veut faire semi-rp avant tout pour que tout le monde puisse participer.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
ElwooD

Projet Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 10:57
Je suis totalement pour!
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 13:11
Je suis totalement pour, nous les AgeofLegends on veut défendre CCS! lol
Ca me semble une très bonne idée, quant au problème de compatibilité d'un point de vue RP, il y a toujours moyen de s'arranger en y réfléchissant un peu.

Bref, Tu as notre soutien.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 13:17
ok ... ok .. ok pour l'idée ..

il y a des problème a réglé ...


moi le truc qui me gène c'est le mot "grandes guildes" (heu .. y'a deux mots là )


c'est qui ces grandes guildes ?

pour toi c'est quoi une grande guilde ?

je fait partie de legend qui est ma guilde,

le RP est cohérent bien qu'il n'intervient pas trop dans le monde de vesperae

disont nous sommes des guerriers pret a défendre une cause ..

et notre passer ne vient pas du monde de vesperae

aussi legend est une guilde très anciene

et nous ne somme pas beaucoup

donc si je ou des membre de ma guilde voudrai participé au bataille

comment ça marche ?

??

*comprend pas*

et utiliser les carte déja existante : hum je suis un peu perplexe ..
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
yugop

Projet Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 14:01
Intéressant Projet 9679. J'ai bien envie de me fritter avec l'armée royale, moa Projet 5871. Bah, moi je comprend trés bien ... Selon le rp, les guildes se combattront sur des maps données, et le vainqueur sera dit "propriétaire" de cet endroit ... Il faudra évidemment se mettre d'accord sur des dates ou autres, afin d'éviter des combats où seuls un quart d'une des guilde est présent !
(genre moi, junichi, et anto on prend d'assaut le château du roi sans difficultés parce qu'il n'y avait qu'un ou deux gardes :P A éviter).
DragonWarrior

Projet Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 16:40
Evil a écrit:
moi le truc qui me gène c'est le mot "grandes guildes" (heu .. y'a deux mots là )

c'est qui ces grandes guildes ?

pour toi c'est quoi une grande guilde ?

Je voulait dire par la des guildes qui ont déjà resisté un moment et pas eté detruite a la premiere erreur.
par celle qui se detruisent par un coup de vent.

Citation :
je fait partie de legend qui est ma guilde,

le RP est cohérent bien qu'il n'intervient pas trop dans le monde de vesperae

disont nous sommes des guerriers pret a défendre une cause ..

et notre passer ne vient pas du monde de vesperae

aussi legend est une guilde très anciene

et nous ne somme pas beaucoup

donc si je ou des membre de ma guilde voudrai participé au bataille

comment ça marche ?

??

Et bien, vous signalez que vous participez a la bataille, tout simplement...
et precisant qui et quelle guilde.


Citation :
et utiliser les carte déja existante : hum je suis un peu perplexe ..
En faire serait dix fois trop long.
Autant prendre les map déjà existante comme les foret, villes, donjons ect...

[quote="yugop]Intéressant Projet 9679. J'ai bien envie de me fritter avec l'armée royale, moa Projet 5871. Bah, moi je comprend trés bien ... Selon le rp, les guildes se combattront sur des maps données, et le vainqueur sera dit "propriétaire" de cet endroit ... Il faudra évidemment se mettre d'accord sur des dates ou autres, afin d'éviter des combats où seuls un quart d'une des guilde est présent !
(genre moi, junichi, et anto on prend d'assaut le château du roi sans difficultés parce qu'il n'y avait qu'un ou deux gardes :P A éviter).[/quote]

Exactement.
Evidament, equilibrer serait le mieu, c'est un fait.

Tout ca est en cours de developpement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 16:56
Sinon on peut faire une sorte de paintball, mais avec des fleches, mais les fleche elles enlevent que 10 faudrait qu'elles tape plus du genre 1000 ou 500, comme sa avec les 500 mem les lvl 10 peuvent participer ^o^

Je vous laisse méditer *s'endort Zzz *
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet   Projet Mini_h10
 

Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» new projet :p
» Projet !
» New projet
» Projet de dossier sur so
» Projet de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-