Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question et .. demande d'opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 18:23
Bon alors voila j'ai une question simple...

Comment reagire quand un membre qui a pour grade le grade de chef.. et qui plus est est une personne en qui vous avez entiere confiance et que vous connaissez depuis pres d'1 ans. vire un par un la majorité des membres de votre guilde comment reagire ?
Magiothan

Question et .. demande d'opinion. Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 18:31
Tu lui pète sa gueule. ='D

Mais si tu le connais pas irl, bah tu le vires et tu l'oublies, stoo. Rien à faire d'autre. ^_^


*a envie d'envoyer ce sujet ds bla-bla... Mais en même temps, ça a a rapport avec So... quel dilemme !*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 18:37
Mais le dans blabla ca me derange pas... mais quand il suprime aussi la page de guild ? -_-
Playiku

Question et .. demande d'opinion. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 18:41
Tu est le leader de la guilde ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:07
Oui je suis le leadeur de la guilde :o
Playiku

Question et .. demande d'opinion. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:10
Bah heu ,
Tu lui demande pourquoi il a fait ça si tu l'a sur msn par exemple, si il n'est pas connecté , renvoie le avant qu'il ne fasse d'autres conneries , ( tu pourra toujours le reinvité si il a eu une bonne raison ), je vois pas ce que tu peux faire d'autre ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:14
Bah c'est ca qui est problematique.. je lui ai enlever son grade de chef en attendant d'etre sur.. comem ca il pourra rien faire.. sinon il est pas sur msn c'est ca qui est inquientant d'habitude il y'est toujours :s

edit : il vien de m'assurer que c'etait pas lui je l'ai virer...
Playiku

Question et .. demande d'opinion. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:23
bah si c'etait le seul chef...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:35
Non ca ete fait sous on perso... mais c'est pas lui qui l'avait fait.. enfin je lui fait confiance toute facon il jouai plus trop donc il l'aurai pas fait...

mais bon voila tout a refaire -_-
Magiothan

Question et .. demande d'opinion. Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:36
Si tu veux de l'aide pour la page. =o
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 19:51
C'est gentil de proposer en tout cas Question et .. demande d'opinion. 199360 mais bon va falloir tout revoir :o
DraGon81

Question et .. demande d'opinion. Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 20:02
Prend sa du bon côté XD
Tu pourra faire un new design et ajouter des choses 'Question et .. demande d'opinion. 5871

Tu as eu raison de lui enlever son grade de chef , c'est mieux ainsi Question et .. demande d'opinion. 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 20:33
Pour la page de guilde, t'aurais du enregistré la page de guilde sur Microsoft work.
Car refaire une page de guilde en entier c enervant si tu avais pris super longtemps pour la faire.
Jorgonn

Question et .. demande d'opinion. Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 21:09
" t'aurais du enregistré la page de guilde sur Microsoft work"

bof, bloc note pour la simplicité ou sous la forme d'une page web pour le style...
mais utiliser word (et non work qui est ... pitoyable ...) c'est pas un bon rapport qualité/simplicité
http://www.facebook.fr
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 21:13
C'est bon c'est arranger un autre membre avait une sauvegarde.. car j'avais pas tout fait mais c'est pas une sauvegarde a jour on doit refaire certaines choses :o
lefab

Question et .. demande d'opinion. Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 22:56
sa me rappelle quelque chose:
une guilde ou on m'avais mis chef avec un autre gars, le gars au bout d'un temps a viré tout les membres et la description. quand on avais vu sa(le leader et moi), on a voulut lui demandé pourquoi mais il avais deja supprimé son perso!! :shock:
c'est a croire que sa les ammuse
eldoran
"/>
Question et .. demande d'opinion. Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 13:42
Bah moi ca me rapelle bizarrement ce qui s'etait passer au debuts de brumes d'argent...
Biggie

Question et .. demande d'opinion. Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 15:26
aie j'etait kicker du guilde par le perso Question et .. demande d'opinion. 991186
mais c'est bon, j'ai accepter l'invite Question et .. demande d'opinion. 418515
koga

Question et .. demande d'opinion. Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 15:14
que de turpitude =o
Sint :p

Question et .. demande d'opinion. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 23:41
turpitude?=O quel est ce mot fort savent pour nous humbles slayers...Père bluntor raconte l'histoire de ce mot (l)
:pendu:
M6BooB@


avatar
MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:08
Les apparences sont parfois trompeuses. Ne fais confiance à personne, cela est la seule devise de ce monde qui est remplit de surprises

A+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question et .. demande d'opinion.   Question et .. demande d'opinion. Mini_h10
 

Question et .. demande d'opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande
» je me demande
» [-__-] Petite demande.
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-