Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 loisir loisir... quels sont vos loisir...??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 23:56
Il a bien dit selon Sa conception des choses loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 5871'
Ca nous arrive d'en parler vu que j'écoute aussi un peu de rap loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 418515
Serum

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 15:44
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais certains me connaissent peut etre via la citadelle rp ou bien sur slayers
Moi contrairement à certains :roll: Je ne passe pas ma vie devant un écran
Bien sur que j'aime bien slayers bien sur que j'aime bien zelda ou final fantasy mais je suis bourré d'activité extra scolaire : piano natation cerf volant planche a voile et j'ai abandonné le théatre !
En + de sa j'ai des concour de piano des compétion de cerf volant et de planche a voile apres vu que je suis en 1ere S j'ai un peu de boulot + les sortit entre pote + les filles
J'essai de faire tout sa mais quand j'ai beaucoup trop de truc les video games passe au 2 nd plan pour moi le meilleur des jeu c'est la vie réele !
Alors je vous conseil de pas vous enfermer dans cette bulle de dépendance ( sa m'est déja arrivé et maintenant je limite ! :dwarf: )
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 16:48
C'est sympa mais on habite pas tous au bord de la mer ^^'
Et de plus je pense que tout le monde n'a pas les moyens de se payer autant d'activités extra-scolaires m'enfin bon...
darkbouh

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 18:56
Bah moi je lis et je fais mes devoirs ce qui me prend assez de temps :P

Sinon niveau musique,noir désir,muse,the hives et les reds hots sont mon quatuor de tête :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 19:06
Ha enfin quelqu'un qui connait Muse XD, un homme de gout :p
Annubis

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 20:14
Hum chacun ses gouts sabib mais bon marylin manson j' appelle pas ça de la musique et lui c' est pas social mais c' est un cas social: pour se découper en plein concert avec du verre faut être stupide
darkbouh

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 21:07
Bah comment ne pas aimer Muse?:P

Pour marylin Manson,il parait que toutes les horreurs(sacrifices de vaches sur scène,sodomisation de son bassiste en plein concert...etc) ne sont que des mensonges qui ont servis à faire connaitre MM(j'ai quelques copains qui sont aller à ces concerts et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de tout ça).

D'un autre côté c'est le but du métal de faire des choses un peu folles,sortir tout sa haine.'Fin bon,personnellement,le métal c'est trop bouhrrin pour mes petites oreilles fragiles :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 22:50
MM ce n'est pas du métal loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 418515 Manson le dit lui meme il fait du rock loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 5871
sabib al mamoud

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 23:03
Anubis c'est quelque chose de stupide de dire de quoi que ca soit que ce n'est pas de la musique. On dit simplement ca me plait pas !

Et d'ailleurs pourquoi s'ouvrir avec des tessons de verre ca serait stupide ??? J'attends une reponse pertinente bien sur ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 0:01
Parce que ca fait mal ?
Annubis

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 8:04
Oui voila les sados masos aiment se faire mal comme le dit Necrid, donc il est peux être un peu sado maso parce que les trucs que bouh dit j' avait jamais entendu parler mais qu' il s' est déja couper avec du verre exprès en concert ça c' est vrai.
Qu' il appelle ça du rock si il veux mais pour moi ça gueule trop pour être du rock, y a quelques trucs de rock que j' aime bien mais le métal non [ a force d' en entendre quasiment a chaque fois que mon frère (de merde) est sur le PC (= plante constament selon Muriel Robin :p) il en écoute et il met le son tellement fort qu' on l' entend dans toute la maison même avec les portes fermées et vu que quand il est là, il est sur le PC 90% du temps voila quoi... ]
Timit


Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 9:48
J'aimpe pas MM... Mais pour la ... sur son bassisste heu j'ai vu une photo ^^'''
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 14:22
ha ouais ? Si mama savait ça !!!! lol
bha ... Définir la musique sur les apparences d'un musicien je pense pas que ce soit un jugement tellement objectif.
http://antonin.moulart.org
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:29
darkbouh a écrit:


Pour marylin Manson,il parait que toutes les horreurs(sacrifices de vaches sur scène,sodomisation de son bassiste en plein concert...etc) ne sont que des mensonges qui ont servis à faire connaitre MM(j'ai quelques copains qui sont aller à ces concerts et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de tout ça).


Regarde le dvd, tu verra si c'est un mito 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:56
Anto -> Bah on voyait presque rien, hein ! ^^;
Serum

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 17:19
J'aime pas trop MM je me fiche completement de ce qu'il fait sur scene je ne juge que sur la musique personnelement j'aime bien Linkin park Nirvana je ne suis pas non plus a fond dans le rock mais j'aime bien 8) J'aime aussi la variété mais je sais rarement le nom des artistes J'adore aussi les musiques de jeux video quand elle sont belles :thumleft: Je donne rarement mon avis sur mes gouts musicaux
Je suis pas difficile :DD
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 20:49
bn moi vu que je sors rarement je m'occupe à la maison, avec les jeux vidéos qui est ma passion :mrgreen: le net, les mangas et écouter de la musique (j'écoute de tout sauf le rap et le métal) le cinéma quand j'ai l'occasion et puis c'est un peu près tout
je sais c'est pas très interessant :oops:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 22:59
Effectivement :roll:
Annubis

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 6 Fév 2005 - 7:52
Tu dit que ce genre de message que tu vient de poster c' est pas du flood Timit? ^^
Ticaj

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 6 Fév 2005 - 13:57
Tu peux parler Anubis.:P

Tiimit si tu veux un message de plus rend toi dans la partie Role play, on attend plus que toi loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 6 Fév 2005 - 17:53
Arf, la fan fic', j'l'avais oubliée celle-là XD
Ps : Tu fais quoi la Ann' bâté , Du flood, et oui... :roll:
Annubis

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Dim 6 Fév 2005 - 19:37
T' imite un flooder?
Moi là oui :p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Lun 7 Fév 2005 - 11:26
:x Beuh je suis enervé !!!!!!!! J'vais tout tuer !!!!!! (voir forum général, post pour les tinys) >___________<
darkbouh

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Lun 7 Fév 2005 - 14:13
Je viens de lire pour le skin des tinys X)

Spèce de vilain Timit :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10Lun 7 Fév 2005 - 16:32
Quoi j'suis vilain ? ôO
(niarf niarf ^_^) Bah j'ai mis cette histoire au clair et maintenant ça va mieux ^^"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 2 Mini_h10
 

loisir loisir... quels sont vos loisir...??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment sont né les PK?
» ou sont les cinqs sages?
» Toutes les réponses ne sont pas dans la "FAQ"...
» Quelles guildes sont susceptibles de...
» Ceux Ki Sont Avec Frotsfall Ici!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-