Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse 45 cherche une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apocalypse45


Apocalypse45
Guilde(s) : Les Guerriers Légandaires
Profession dans So : Vagabond
MessageSujet: Apocalypse 45 cherche une guilde   Apocalypse 45 cherche une guilde Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 18:53
voila j'ai fait plusieur guilde mais aucune me convenai (pas asez actif ou détruite)

Je suis un démon rénegat adorant Narthe ( bizzare non ) Je vagabonde sur vesperae en esperant pouvoir enfin etre liberré du line qui m'attache a Demonio

Bon en bref mon lvl : 20
Mon msn thedarking@hotmail.fr

la guilde que je cherche doit avoir une assez bonne ambiances voila mes exigences;
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Apocalypse 45 cherche une guilde   Apocalypse 45 cherche une guilde Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 17:52
Bonjour a toi !
Je représente ici la guilde des ManchotsRoyals. Nous sommes une guilde en fait en cours de dévelopement pour le moment et nous somme peux de joueur actif mais nous éssayons en ce omment de changer ça en recrutant des joueur actif. L'ambiance est bonne.
Si tu veux en savoir un peu plus voici notre forum : http://manchotroyal.forumactif.com/

Nous prônons l'égalité et la fraternité, nous sommes très ouvert d'esprtit mais pas trop RP ...
Nous acceptons tout le monde sauf PK et ANTI (car ils font discrimination ...)

JE crois que j'ai tout dit, si tu est intérésser ou si tu veux en savoir plus voilà mon MSN : colasmorel@hotmail.com
 

Apocalypse 45 cherche une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MDR cherche guilde xD
» Vanios cherche guilde
» Kiki69100 cherche guilde
» Arleya cherche guilde
» Mars cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-