Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur les race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre race favorite ?
Humain
Sondage sur les race - Page 2 Dptzlg30%Sondage sur les race - Page 2 Xmlw7s
 30% [ 34 ]
Elfe
Sondage sur les race - Page 2 Dptzlg26%Sondage sur les race - Page 2 Xmlw7s
 26% [ 29 ]
Nain
Sondage sur les race - Page 2 Dptzlg6%Sondage sur les race - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 7 ]
Chat
Sondage sur les race - Page 2 Dptzlg13%Sondage sur les race - Page 2 Xmlw7s
 13% [ 15 ]
Ange
Sondage sur les race - Page 2 Dptzlg4%Sondage sur les race - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Demon
Sondage sur les race - Page 2 Dptzlg20%Sondage sur les race - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 22 ]
Total des votes : 112
 

LooL

Sondage sur les race - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 18:48
mouais comme il y a pas de type de démons j'ai mis démons tout court ^^
yugop

Sondage sur les race - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:18
Personne n'aime les nais ici, à part Erryo ? Sondage sur les race - Page 2 846881
Les elfes, c'est à peine bon à tirer quelques fléches puis se barrer à toute vitesse pour réciter des poémes idiots au coin du feu Sondage sur les race - Page 2 9679
Les démons, c'est rien que des anarchistes compléxés et psychotiques Sondage sur les race - Page 2 9679
Les anges, c'est des saintes nitouches qui essaient de faire croire à tout le monde que le bien, c'est bien Sondage sur les race - Page 2 9679
Les humains ... Bah c'est des humains, quoi Sondage sur les race - Page 2 9679
Et les chats sont en surnombre Sondage sur les race - Page 2 9679

Vive les nains et les coacoac ! :roll:
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:28
è_é
Citation :
Les démons, c'est rien que des anarchistes compléxés et psychotiques

Et pourquoi ya pas de demis démons????
Je suis outrée!
nan jdéconne hein =X
c'est une bonne idée ce sondage mais il y a trop de races pour faire un vrai sondage sur les races de so ^^.
Micrem


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:42
J'ai hésité entre Elfe et Humain mais j'ai choisi Elfe.
Nicogamer


Nicogamer
Guilde(s) : Aigles*Déchus
Personnage secondaire : BatGamer
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 21:38
Humain et chats, deux races que je prefere, etant donne que j'ai un perso chat t un autre humain =P
DreamOfChaos

Sondage sur les race - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 21:52
Les chats c'est le surnombre en ce moment...Faudrait penser à faire des pancartes interdit aux animaux^^
Boozouk

Sondage sur les race - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 22:12
et lesl tinys ? et les fée et autre lutins ? n'oublié pas ce petit peuple ^^

sinon moi chui un humains...enfin je cori XD
WaterFlower

Sondage sur les race - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 22:16
Les démons ^^
erryo

Sondage sur les race - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 22:16
ouai c'est vrai yugop a raison les nains sont les mieux vive les nains aux risques de me répéter
Molokov

Sondage sur les race - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 23:14
Les nains, bien sur ^^
Arleya

Sondage sur les race - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 12:59
Citation :
Les elfes, c'est à peine bon à tirer quelques fléches puis se barrer à toute vitesse pour réciter des poémes idiots au coin du feu Sondage sur les race - Page 2 9679

D'une part les elfes ne font pas que tirer des fléches petits ignorants et de deux il y a des elfes incultes comme moi qui savent pas réciter trois vers sans s'endormir avant lol Riducule !
Ferly

Sondage sur les race - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 13:56
J'ai voté les humains même si je préfère les tomates >.<
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 13:56
cette question ne se pose pas :roll: Tenebro est un elfe mis demon mais, son esprit est du coté des démon et son phisique du coté elfe(c'est un elfe a la naissance ) beu pour moi elfe ...
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
eldoran
"/>
Sondage sur les race - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:54
*avait pas voter*

*vote ange puisqu'il y'a pas d'homme tigre ni d'archange avec un alignement neutre... comme eldoran tien :o*
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:58
Même si dans mon RP je suis un elfe JE VENERE LES NAINS ils sont troooooop cooooooooooooooooool!!!!!
http://arthliens.skyblog.com
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 19:02
Nain powaaaaaaaaa
http://emiclems.skyblog.com
DreamOfChaos

Sondage sur les race - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 19:20
Les nains...C'est immonde...C'est petit...C'est vulgaire et pire que tout ils boivent de la bière(ce liquide immonde que seuls ces palets indélicats supporte).Non franchement rien ne vaut les elfes qui eux sont le rafinement,la délicatesse,la beauté et le style à l'état pur.
LeMarmoton


avatar
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 20:11
Vive les chats !!!
Donnez le pouvoir aux chats !!!

Ok je sors ... :porte:
DreamOfChaos

Sondage sur les race - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 20:56
*Tend la corde à tout les chats*
Pogoman

Sondage sur les race - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:47
DreamOfChaos a écrit:
Les nains...C'est immonde...C'est petit...C'est vulgaire et pire que tout ils boivent de la bière(ce liquide immonde que seuls ces palets indélicats supporte).Non franchement rien ne vaut les elfes qui eux sont le rafinement,la délicatesse,la beauté et le style à l'état pur.

uep Sondage sur les race - Page 2 9679 allez vous laver les nainns la mort
Sopot

Sondage sur les race - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:52
DreamOfChaos a écrit:
Les chats c'est le surnombre en ce moment...Faudrait penser à faire des pancartes interdit aux animaux^^

ah?
mais tu sais , il y a aussi des tonnes d'humains en vesperae et pourtant on met pas des pancartes "interdit aux humains!!!!"

:roll:

sinon y'a pas la race de famillier? ;p
yugop

Sondage sur les race - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 21:55
>.< de toutes façons les elfes sont pas capables d'apprécier les bonnes choses, comme la biére, l'or, et les tripes de troll faisandées ! Restez planqués devant votre piquette millésimée à vous peigner les cheveux en écoutant de la harpe xD
Nan, sérieusement ... C'est tellement plus kawl d'être sale et malpoli *o*

[edit : j'hallucine, les longues oreilles sont en premiére place >.<]
Sopot

Sondage sur les race - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:01
LES CHATS FAMILLIERS AU POUUUUUVWAAAAAAAR!!!

*treuh treeuh*
*crache une boulette de pwal*
:porte:
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:21
Pour moi! les démons Sondage sur les race - Page 2 418515 , mais il y a aussi les elfes.
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 9:14
J'adore les chats ! mais leur surpopulation me rend malade ><
Je suis allergique aux chats en rp! J'ai faillit mourir étoufée a cause de 4 chat qui me collaient -.-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 2 Mini_h10
 

Sondage sur les race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage pour la race de chats
» Nouvelle race
» Des nouvelles race ?!
» nom pour la race de chat !
» création ultime de la mort qui tue sa race =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-