Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skin préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 15:45
Hum, moi... Slaynn.png, et prochainement, tmt1.png, BOUHAHAHAH ...
*sors*
DragonWarrior

Skin préférer - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 15:50
spice de narsicique :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:08
Bah, Sebda m'a garanti qu'il accepterait... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:18
j'ai aussi, krogen (skin a ashe car il est maintenant disponible xD) SET, arsenik, Gmmji, Themix...voila!
Nalfein

Skin préférer - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:23
Heu,je crois que c'est plutôt korben.png et Gammji.png..
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:40
Erf, un nouvel adept du cl@dien...
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 17:59
ERF XD jme suis tromper... :oops:
darkbouh

Skin préférer - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:00
Moi c'est plutot hiei.png et wedge.png mais puisque je suis un renard,je dois me tapper sois coeurdeloup(qui est horrible,il faut le dire :s) sois TykelJ.png(qui est horrible et buggué X)).

Avant j'avais mon chtit skin que j'avait fait mais il a été effacé car l'attaque dépassée un peu >.>"

Bouhouhouh
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:01
Serieusement Korben était bien quand il était priver mais la on en voi partout et je les hai maintenent surtout les boulet et gros noob qui les porte et c'est désolent il mérite pas sa se skin.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:04
hum... Bah moi je comprends pas qu'on fasse tout ce ram'dam pour le départ de Ashe..
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:06
ouais moi je l'aurais pas mis se skin pour tous mais je l'aime pareil...quand ya juste moi qui le porte Skin préférer - Page 2 5871 xD :lol:
DragonWarrior

Skin préférer - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:41
darkbouh a écrit:
Moi c'est plutot hiei.png et wedge.png mais puisque je suis un renard,je dois me tapper sois coeurdeloup(qui est horrible,il faut le dire :s) sois TykelJ.png(qui est horrible et buggué X)).

Avant j'avais mon chtit skin que j'avait fait mais il a été effacé car l'attaque dépassée un peu >.>"

Bouhouhouh

essaye Hiei02.png, c'est un skin de loup pas trop moxhe, mais l'attaque est nulle
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
darkbouh

Skin préférer - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:09
Je suis un renard :P

Si j'étais un loup je mettrais sois TykelJ2.png ou pharoyamiskin.png ^o^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:11
Loup, renard, c'est du pareil au-même :roll:
DragonWarrior

Skin préférer - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:16
coeurdeloup.png, c'est un skin de loup xD
alors, tu dit quoi pour ta defence?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:18
... Cassé le bouh :P
darkbouh

Skin préférer - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:18
Que je suis un renard sale qui n'a pas découvert la coloration!

Et aussi que mon skin tout beau a été lachement effacé!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:20
C'était qui qui s'était occupé de la purge des skins ?
darkbouh

Skin préférer - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:22
Frost himself :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:29
Rho le méchant ;_;
darkbouh

Skin préférer - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:33
Comme Yuya me l'avait dit :
"On a enlevé finly.png car a la fin de l'attaque on croit qu'un pénis va attaqué le personnage."

Bon c'est vrai que l'épée était rouge mais bon X)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:37
:shock:
DragonWarrior

Skin préférer - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:42
ahem xDDD
*sans commentaire*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Nalfein

Skin préférer - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:58
XD
No comment :roll:
Annubis

Skin préférer - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 19:59
Moi on m' a sortie le même genre de truc pour l' attaque du skin que j' utilise en générale: Megaman.png
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin préférer   Skin préférer - Page 2 Mini_h10
 

Skin préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre genre de jeux preferer
» Quel est votre manga préférer?
» Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?
» Quel est votre type de manga préférer ?
» Skin publique ou skin privée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-