Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 /!\ La guilde des Ronin recrute /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: /! La guilde des Ronin recrute /!   /!\ La guilde des Ronin recrute /!\ Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 13:57
Salutations à tous ceux qui lirons se post ! Je suis Althanil un des chefs de la guilde des ronins et je vous informe qu'elle recrute !
Nous sommes une guilde très RP et nous n'avons pas de preference pour votre bord (PK ou anti)
Je vous rapelle que nous sommes une guilde historique (la 55è guilde crée) comportant des membres illustres (majorblood, hannibal......) et que Zack deckard lui meme est le createur de la guilde ! C'est ce meme Zack deckard qui est en train de nous refaire notre refuge, il sera meme que l'ancien c'est à dire gigantesque !

Voici le RP de la guilde :
Il y à plus d'un an, une communautée de grands guerriers s'étaient rassemblés sous les ordres du grand Zack Deckard. Mais lors d'une périlleuse guerre tout ses soldats moururent ainsi lui se retourna vers la magie noire et fut exécuter par le roi qui appris la nouvelle par son messager.
Seul quelques uns de ses soldats survécurent ; ils s'appellaient MajorBlood , Mox , Peluche et Hannibal et ils se dispersèrent un peu partout dans Vesperae ...
Mais un beau jour, Guile , le frère de Zack Deckard décida de reprendre les choses en mains , de reconstitué une nouvelle armée.
MajorBlood , Mox et Peluche le rejoignirent mais ils ne survécurent pas longtemps a la nouvelle guerre qu'ils avaient entrepris mais encore une fois Lorsqu'un jour, DarkKills suivit d'Akuma ( dit Tidus02 ) allèrent rechercher tous ses geurriers, MajorBlood le mailleur guerrier pris le commandement ,Hannibal ne tardas pas a les rejoindre. Plus Tard, un barbare,un elfe,un guerrier et un sabreur , Ti-Barbare, Althanil , Forzrune et Yoshitora rejoignirent les rangs ; Peux à peux l'armée commençait à reprendre vie , l'âme d'Adri rejoignit les rangs.
Bien plus tard , un des meilleurs guerriers de Vesparae , rejoignit les rangs , suivit d'un seigneur qui était, tout comme Yoshitora et DarkKills , un sabreur! Ces deux personnes n'étaient autre que Asuka Augi et LordOry
Mais ils étaient en quêtes de nouveaux membres...

Voila il reste un peu court mais je doit vous avouer que nous sommes debordés de projets ! (maison, site, XP, irl......)

Liens
Notre site : http://ronin.chez.tiscali.fr (un autre site est actuelement en preparation

Notre forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=26391

Voila les inscription son à faire sur le forum...

Allez kenavo ! -alth-
http://ronin.fr-bb.com
tibarbare


tibarbare
Guilde(s) : ronin
Profession dans So : joueur ><
Personnage secondaire : whyrm
MessageSujet: Re: /!\ La guilde des Ronin recrute /!\   /!\ La guilde des Ronin recrute /!\ Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 18:35
salut alth!!!!!!!!!!
si vous aimez les bonnes guildes aller dans la notre,il y a une bonne ambiance et nous avons plein de bon joueur et pas de boulet (a par moi lol ... :mrgreen: )

je vous conseille de postuler.... /!\ La guilde des Ronin recrute /!\ 199360
aller salut et a bientot cher les Ronins (j'espere du moin...) niark
 

/!\ La guilde des Ronin recrute /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guilde Ronin recrute =)
» La guilde TheBlackFire recrute!!
» la guilde métalika recrute
» La guilde Limpora RP et autre recrute =)
» la guilde mangas recrute tous lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-