-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kel admin préféré vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre admin préféré
Caska
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg8%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 2 ]
Nightmare77
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg8%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 2 ]
Akutabi
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg4%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Ashe
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg12%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 3 ]
Ayamé
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg8%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 2 ]
Wakka
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg16%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 16% [ 4 ]
Bakugen
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg4%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Alexiel
Kel admin préféré vous ? - Page 2 Dptzlg40%Kel admin préféré vous ? - Page 2 Xmlw7s
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 

Diablo65

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 13:05
J'ai une mauvaise impression de lui car une fois je me suis fait insulter tres mechamment, j'ai screener et je lui ai envoyer, mais c'est preske moi ki me suis fai ban je sais pas pourkoi alors ...
Ticaj

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 13:31
déjà on ne ban psa sur screen car c'est trop simple de les trafiquer ensuite tu m'expliquera comment on peut presque se faire ban? soit t'es banni soit tu l'es pas y'a pas d'intermediaire Kel admin préféré vous ? - Page 2 418515
darkbouh

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 17:03
J'ai voté pour akutabi car j'adore le joueur et pour qu'elle est au moins un vote ma chtite praline :P
Annubis

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 17:06
moi je vote pas j' ai pas vraiment de préférence, y en a juste que je connait un peu plus que d' autres
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Jan 2005 - 17:33
Timit a écrit:
C'est vrai qu'au premier abord il fait "strict" Kel admin préféré vous ? - Page 2 425621

et pis y'a le deuxieme abord... Ah la aussi il fait strict Kel admin préféré vous ? - Page 2 5871'
(faut perseverer :DD )
Ticaj

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Jan 2005 - 17:49
moi j'ai voté Alexiou (chti oblige) non seuleument pour son projet RP, puis après moi c'est celui que je préfère Kel admin préféré vous ? - Page 2 9679
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 19:22
je les connais po les admin :no 😢
Annubis

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 19:43
Bah celui qui a poster avant toi en ai un déja, y en a deux qui passe sur ce forum: y a ticaj et alexiel donc ceux la tu les connait un peu par le forum quoi ^^
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:25
Au fait je viens de réaliser mais OU EST TICAJ ?????
Bandes .... £$^*§fhnjd ....
Bon de toute facon je devrais peut etre pas le dire a tout le monde mais Alexiel = Ticaj et Ticaj = Alexiel (logique ^^)
Ticaj

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 22:33
Non chut moi meme faut pas le dire XD et oui deux persos admins le rêve pour certain...
Enfin je connais deux fois plus de monde Kel admin préféré vous ? - Page 2 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 20:34
mdr ! T'es hyper present comme mec AlexielTicaj !!!
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 22:16
Ben il faut bien lorsqu'on est scyso
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 10:36
Ouai, comme la, je repond a Ticaj pour dire qu'il est fou, et vous croyez tous, qu'on est 2 entité diferente ! *fais tourner tout le monde en bourrique* xD
Ticaj

Kel admin préféré vous ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 12:04
Bon que tout soit clair... Non en fait j'ai pas envi que ce soit clair Kel admin préféré vous ? - Page 2 9679
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 12:23
Enfin on pourrait dire, heu je... enfin il... nous sommes ...
Enfin a peu pret tout sa :DD


On est des fous xD :DD :DD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kel admin préféré vous ?   Kel admin préféré vous ? - Page 2 Mini_h10
 

Kel admin préféré vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est votre admin préféré
» Que faite vous quand vous dormez?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-