Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:12
pourquoi suis-je si inflexible, dans la pluspart des débats quand ils me tiennent à coeur, au final, y'a que quand on en arrive finalement à juxtaposer deux conceptions differentes qu'on a que je ne peux vraiment rien dire. ça laisse un sentiment de culpabilité quelque part, et ça me donne l'air d'un entêté, ou mieux, d'un loup surexité. on me prends pour le seumeur de la pomme de la discorde, bien qu'un fruit ne se sème pas, le même fruit que celui de l'arbre divin, je suis donc un pêcheur, une certaine incarnation du mal xD, pourtant ce n'est pas mal de dire ce que l'on pense, y'a comme un paradoxe, si je suis un paradoxe, c'est que je suis quelque chose, c'est un premier pas.

et c'est le premier pas le plus mortel chez la cigarette, car c'est une voie en pente fortce, ceux qui y descendent (assimilation à la descente aux enfers donc le feu donc la fumée donc la clope) ont du mal à remonter ensuite (comment j'arrive à rattacher au sujet n'empeche xD)

question: c'est parce que lassimilation de mon être à la discorde était indissociable à l'assimilation de tsukasa à la mort que t'as preferé abandonner les deux plutot que le garder en tant que faucheuse?
Arleya

Le tabac... - Page 7 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:24
Citation :
pourquoi suis-je si inflexible, dans la pluspart des débats quand ils me tiennent à coeur

On peut pas dire le contraire ca te tient à coeur ,depuis la page 5 tu as posté presque la moitié des posts de ce topic ....
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:57
Citation :
c'est parce que lassimilation de mon être à la discorde était indissociable à l'assimilation de tsukasa à la mort que t'as preferé abandonner les deux plutot que le garder en tant que faucheuse?
heu j'ai du mal a comprendre, il est tard et puis ces des notions complexes x_X

Je me suis mal exprimé dès le début, j'ai pas rectifié en cours de route. Sinon... Je voulais dire que tu pousses trop loins les vices, je trouve ça trop extrême.
http://antonin.moulart.org
Tsukasa-kun

Le tabac... - Page 7 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 0:01
Antoninus a écrit:
C'était ironique Le tabac... - Page 7 418515 Je ne pense pas une seule seconde que Tsuka est un répandeur de mort et par la même occasion que tu sois un semeur de discorde.
(quoi que j'ai pas été très clair =s)

Erf je venait juste d'aller macheter un grande cape noire et un faux, j'ai plus qu'a allez les revendre si j'ai bien compris
http://openjdr.free.fr
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 0:03
j'explicite mieux alors:

tu m'as libéré du grade de seumeur de discorde parce que si tu avais du le garder tu aurais du aussi garder le grade de semeur de mort de tsukasa, autrement dit tu as fait ça parce que pas le choix...

je le prends comment ton post arleya?
c'est pas une agression
c'est pas non plus un soutient
c'est pas une avancée dans le débat
y'a un brin d'argumentation
un brin de logique
un brin de citation, un constat donc?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:17
Et donc, ou est passé le débat sur le tabac?
On dévie la...:roll:
Le tabac... - Page 7 5871




PS shy t'écris des messages trop long pour que mon tit cerveau arrive a avoir la patience de les lire...désolé Le tabac... - Page 7 5871
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:47
je devrais écrire deux lignes par post max?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 21:46
^^ c'est pas ce que je veux dire...
au pire, saute des lignes X) c'était juste pour dire que j'avais la flemme de lire tout ces post



Enfin bon...aujourd'hui, j'ai vu une fille hyper mignonne...
elle fumait,
Mais a trentes, elle sera comment, aprés avoir fumé pendant 15 ans?
Rhooo ca m'a foutu les boules ^^

Voila l'histoire de ma vie ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 21:59
Citation :
tu m'as libéré du grade de seumeur de discorde parce que si tu avais du le garder tu aurais du aussi garder le grade de semeur de mort de tsukasa, autrement dit tu as fait ça parce que pas le choix...
j'sais plus
http://antonin.moulart.org
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 0:12
>_> .............................................. -_-"................................-_-..............xD
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 12:09
Ouaou, on a plus trop rien a dire,
en tout cas, les interet du tabac sont indéfendable par un fumeur parec que tout simplement, y'en a pas (ou du moins pas que je sache ^^ )
Nalfein

Le tabac... - Page 7 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 12:19
Ca dépend du point de vue je pense ^^'
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 18:53
Explique toi...


Moi je pense ca, je vais au plus rationnel ^^
Un fumeur ne peut pas dire qu'il y gagne a fumer (si?)
Et puis, il intoxique un peu les autres...
Donc c'est pas cool
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 22:22
Citation :
en tout cas, les interet du tabac sont indéfendable par un fumeur parec que tout simplement, y'en a pas (ou du moins pas que je sache ^^ )

Le non fumeur te répondra que y'en a aucun vu qu'il ny'a a jamais gouté.

Le fumeur te répondra ce qu'il ressent au moment quand il fume (généralement il se détend, fais une pause avec des potes), donc faut se placer des deux cotés pour pouvoir penser aux ""interets""
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 23:37
tu vois l'aspect communautaire et le plaisir qui en découle... comme toutes les drogues.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 15:01
Voila pourquoi je dis, "du moins je pense"
Enfin bon, timit, tu dis, une pose, oui, mais aprés, tu ressents pas une sensation de manque?
Donc enfait, ca devient un plaisir au début, quand tu fumes, et une torture quand tu fumes pas...'me trompes?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 15:30
Timit ne fume pas ;p
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 18:24
Je n'ai pas dit qu'il fumait ^^
Quand je dis "tu" c'est général
=)

Mais bon, moi question impression quand on fume =/
J'ai jamais fumé donc je saurais pas trop dire ce que ca fait ^^
Je rapporte juste des paroles dans ce que je dis (et puis j'ai 14 ans alors commencer a fumer a 14, comment je serais a 50 =/ )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 19:16
J'ai jamais dis que tu avais dis qu'il fumait =)
http://antonin.moulart.org
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 19:24
Pas d'embrouille... blob broche

**comprend plus rien avec les "fumait" et les "avais"...**
blob broche
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 22:50
dans cigarette il y a "arrete"
et dans gigot il y a "go"

conclusion, eteinds ta clope et viens manger.
koga

Le tabac... - Page 7 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 16:22
je fume aussi apres avoir mangé donc conclusion je fume encore x_x
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 9:55
mdr shy XD

Bah le tabac c'tabouu on en viendra tous a bouuut ._.
Sparth/SparthLeMage

Le tabac... - Page 7 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 9:58
sérieux faut pas fumer,c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
shy a raison,vient manger Le tabac... - Page 7 5871 hmm
shy

Le tabac... - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 10:05
le gigot n'a jamais tué personne ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tabac...   Le tabac... - Page 7 Mini_h10
 

Le tabac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-