-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Fauché par la mort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
shy

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 12:54
n'associe pas mes textes à de la philosophie, la philo, c'est la recherche amoureuse de la sagesse, definition copyrightée par tous les bouquins, ça s'y apparente, c'est vrai, mais c'est plus ce que je ressent qu'autre chose.

anto, HS:

si tu créais une section débat philo, avec pour theme la discussion SERIEUSE, l'eatalage des pensées de ceux qui passent, mais aucun flood toléré, ça pourrait finir par interesser plus de monde et inciter à l'expression, y'a pas besoin d'être un genie pour detenir sa vérité, et les mettres en conflit est quelque chose d'assez prenant.

et sa se démarquerais de blabla de part un esprit plus aiguisé mis en avant, dissocier le culturel des paroles inutiles, détacher les pensées de la masse des bruits.
Yenni

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:33
Une question hs et con shy !
T'a mis combien de temps pour faire le mess. tout en haut de la page ?

(je sais c'est con.. xD)
shy

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 13:48
entre 5 et 8 minutes, j'ai l'habitude et je sais pas vraiment faire plus court...

si tu sais que ta question est conne, ne la pose pas, c'est moins pardonable que de poser une question con sans s'en rendre compte...
Yenni

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:12
C'est bon ne t'enerve pas c'etait une petie question ... :roll:
LooL

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 14:38
Hier à 20h45 après un état stationnaire Michel Bouchart a sucombé à une hémoragie interne qui dure depuis vendredi...Aurevoir tonton Michel T.T

mon oncle est mort hier ça fille et se femme sont completement abattues par la nouvelle c'est pour cela que je suis pas en cours aujourd'hui...moi aussi je l'aimais ...
shy

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 18:43
non yennie, je ne suis pas énervé, juste un peu brutal sur cette réponse, mais ça ne m'énerve pas, c'était presque humoristique mais au final en me relisant, pas vraiment, c'était à prendre au premier degré, dsl.

Lool

toutes mécondoléances, je pourrait dire que ça fini toujours par arriver, que c'est la vie, qu'il continuera de vivre dans ton coeur, que le temps attenuera la douleur, mais je n'ai pas à avoir ce genre de comportement, je ne suis pas meilleur qu'un autre, et je n'ai pas la prétention de pouvoir consoler, le toutes mes condoléances et le maximum que l'on puisse faire pour respecter vraiment sans sortir de son propre role.

bon courage.
LooL

-Fauché par la mort- - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:59
je m'en remais doucement comme tout le monde je crois...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 16:23
si vous écouter les info en se moment,il y a eu un vieux prof qui tenait des élève ,



je suis un des otages.
Je n'ai pas rigolé en voyant la parole de anto,mais j'ai pleuré.
Meme à mon age, pour un petit texte de forum, j'ai frolé la mort...
sa fesait la premiere fois que j'était un otage...Je m'amusé a dire que le prof a la retraite son des fou, mais il peuvent etre pire...


je ne revien pas sur la question.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: -Fauché par la mort-   -Fauché par la mort- - Page 3 Mini_h10
 

-Fauché par la mort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Skin Fàuché page 8
» La mort d'un bon jack
» La mort du vieu !
» Lagg a mort dans mon marcher
» création ultime de la mort qui tue sa race =x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-