-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes creations graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 23:26
Oui c'est bon silsis ! Mes creations graphiques - Page 2 418515
:heu:
LinkinDark


LinkinDark
Guilde(s) : Chaos
Personnage secondaire : eLinkin
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:39
J'aime beaucoup tes créations et en particulier celle ou il y a des animations dans la signature ca donne un très bon style félicitations Mes creations graphiques - Page 2 5871

Je posterai un topic de mes créations un de ces quatres hmm
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=96405
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 22:45
Merci ca fais plaisir ! Mes creations graphiques - Page 2 418515
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 8:10
Vici maintenant un forum de guilde (assez vide 'Mes creations graphiques - Page 2 5871 ) design entierement par moi (manque plus que la banniere !)

Dites moi ce que vous en pensez ! Mes creations graphiques - Page 2 418515
LinkinDark


LinkinDark
Guilde(s) : Chaos
Personnage secondaire : eLinkin
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:52
Je suis allé chercher le lien sur le site de SO lol. Si c'est bien Celui là je le trouve un peu transparent et l'image pour indiquer qu'il n'y a pas de nouveaux message se confond avec le fond, il faudrait remplir l'endroit de l'image avec une couleur unie (j'espère que je suis assez clair Mes creations graphiques - Page 2 5871")

Pour revenir à tes signatures, essaye de mettre un contour noir histoire de bien délimiter la chose (idem pour les avatars d'ailleurs ) Mes creations graphiques - Page 2 418515
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=96405
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 12:35
.....

Quelqu'un d'autre ?
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 16:42
Du nouveau dans mes creation d'avatars !! :emu:
Cette fois les avatars ne portent pas de noms car c'est des effets donné a des personnegaes ! (de FFX-2)

Voila le travail ! (-*-)

AVATARS
Mes creations graphiques - Page 2 Final3if Mes creations graphiques - Page 2 Final10bm Mes creations graphiques - Page 2 Final13ky

Mes creations graphiques - Page 2 Final26vo Mes creations graphiques - Page 2 Final37mw Mes creations graphiques - Page 2 Final42pp

Mes creations graphiques - Page 2 Final52jq Mes creations graphiques - Page 2 Final65ni Mes creations graphiques - Page 2 Final77bt

Je continuerais apres ! Mes creations graphiques - Page 2 199360
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:10
La banniere d'Alios la et la tiene sont trop bien faite ! :heu: Et c'elle de Poket Power me fait delirer loul .
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:38
Oui ,celle des pocket power etait faite pour notre forum car nous avions fais un groupe de racailles dans so MDR !

>>> forum : http://pocket-power.forumactif.com/index.htm
>>> site : http://pocketpower.bravehost.com/screens.htm

Mais bon on a lacher l'affaire en juin... Mes creations graphiques - Page 2 846881
Manuelo

Mes creations graphiques - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 19:44
Tres bon graphisme ! vraiment la banniere animée est vraiment bien faites Mes creations graphiques - Page 2 418515
Continue dans cette voie =)
http://so-world.site.voila.fr
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 23:13
Merci ! Mes creations graphiques - Page 2 418515
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 23:18
UP pour mes creas et je tiens a dire a ceux qui aiment mon boulot que je vais participer au p'tit concours de ce forum ! =p
-=[WinK]=-

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 20:39
Pour les bannieres, je sais vraiment pas se que tu avait comme Base, sa peux etre très simple comme très dure, mais le rendu est pas trop mal.

Pour les avatar par conte, je m'imagine bien les base, ta juste passé 2 ou 3 filtre préfabriqué dessu, rien de très impresionant a mon gout ...

(Je dis pas que ma baniere est genial nonplus x) Une autre va arrivé bientot, quand j'aurai le temps << Celle que j'ai là est zoulie, mais graphiquement trop simple a mon gout x) 10 min de fabriquation aussi sans pretention ;p)
Kiryu

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:18
Vraiment tres joli ^^ ;p
Sint :p

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 22:16
t'pourrais pas m'fair un p'tit n'avatar avec mon n'image n'actuel?x) genre avec marqué Sàintë d'sus ^__^
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 14:11
-=[WinK]=- a écrit:
Pour les bannieres, je sais vraiment pas se que tu avait comme Base, sa peux etre très simple comme très dure, mais le rendu est pas trop mal.

Pour les avatar par conte, je m'imagine bien les base, ta juste passé 2 ou 3 filtre préfabriqué dessu, rien de très impresionant a mon gout ...

(Je dis pas que ma baniere est genial nonplus x) Une autre va arrivé bientot, quand j'aurai le temps << Celle que j'ai là est zoulie, mais graphiquement trop simple a mon gout x) 10 min de fabriquation aussi sans pretention ;p)

Vomi :o
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 11:36
Allez une tite crea !

Mes creations graphiques - Page 2 Globeyenni5aw
DraGon81

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 11:43
Merci et a toi aussi x)

C'tres bô =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 11:44
C'est zentil ! x)
yroshima

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 12:47
ci c'étai hier, c'est normale il enlevai l'évente =)

sinon merci pour limage =) et a toi oci =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kanza

Mes creations graphiques - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 13:47
Rho c'est mignon joyeux nowel à toi aussi!

(mais arrêtez tout de suite le HS è_é)

Edit: Je viens d'effacer quelques posts qui n'avaient absolument rien à voir avec le topic de yenni, si ça continue (alors que j'ai déjà fait un avertissement...) je verrouille le topic quelques jours =/
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 1:26
Merci et Desole ! blob broche
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 19:59
Une nouvelle création !

Mes creations graphiques - Page 2 Avayenni2eb

Vous preferez celle que j'ai ou la nouvelle ?
DraGon81

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 20:41
La nouvelle , l'ancienne >>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yenni

Mes creations graphiques - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 20:53
Merci,ze veux l'avis des autres

(je prepare la signature qui ira avec x) )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes creations graphiques   Mes creations graphiques - Page 2 Mini_h10
 

Mes creations graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Créations Graphiques !
» Mes créations graphiques...
» Créations graphiques by YunnerX
» [Vente] C - Créations graphiques =)
» Quelques essais de planches graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-