Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [PROGRAMMATION]Language de programmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 20:52
Euh, voilà, j'aimerais un peu débuter dans le monde de la programmation, mais je sais pas par quel language commencer -_- :p
Donc, si vous pouviez m'aider dans ma quête de cette recherche, ça serait sympas yeah!

P.S.:un language pas tres compliqué à comprendre, pour débutant quoa !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 21:16
HTML/CSS
et apres bah java script et php
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 21:19
OKay merci ^^
Pour le html, je connaiiis xD ^^
Et pour le PHp, je connais le site du zero qui propose des cours.
Mais pour le Java script, tu pourrais me donner un lien vers des cours stp ?
Tsukasa-kun

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 21:33
Pareil que anto, sauf le javascript j'ai horreur de ça XD
http://openjdr.free.fr
-=[WinK]=-

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:02
Ouai, j'avais commensé a peu près comme sa aussi.
Html > Java > PhP > CCS (qq variante, mais je trouvais sa plus simple ds se sens ^^)

A l'epoque j'avais apris sur le tat sans www.siteduzero.com/ , mais ne te prive pas ^^ C'est vraiment un site genial pour aprendre.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:11
Vous aussi, ça ne vous affiche pas le "normal" site du zero ?

En tout cas, merci de vos réponses ^^

*va apprendre le PihetchePi*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:12
Tsukasa-kun a écrit:
Pareil que anto, sauf le javascript j'ai horreur de ça XD
Oui mais y'a des effets sympa ^^
http://antonin.moulart.org
patatosaure

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 13:08
Bof, le plus simple à mon avis est :

HTML (pour structurer)--->CSS+javascript--->C++, le php se rapprochant plus du C....
Jorgonn

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 22:36
"Ouai, j'avais commensé a peu près comme sa aussi.
Html > Java > PhP > CCS (qq variante, mais je trouvais sa plus simple ds se sens [PROGRAMMATION]Language de programmation 5871)"

[PROGRAMMATION]Language de programmation 5871'
sans vouloir paraitre... enfin bon... html-javascript-css => rien de bien diffèrent. Et ce sont des langages interprété donc pas trop compliqué à comprendre [PROGRAMMATION]Language de programmation 418515

"HTML (pour structurer)--->CSS+javascript--->C++, le php se rapprochant plus du C.."
par contre, passer du script au C++ c'est peut-être une grosse marche. Mieux vaux essayer le Python avant le C++. Histoire de.
http://www.facebook.fr
-=[WinK]=-

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 12:00
TeCh'k a écrit:
Vous aussi, ça ne vous affiche pas le "normal" site du zero ?

En tout cas, merci de vos réponses ^^

*va apprendre le PihetchePi*

Euh ... Ouai ya un legé bug sur le siteduzero la .... Je sais pas pourquoi, j'espere que c'est momentané
devock/seb44

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 19:29
bon pour le site du zéro j'ai une réponse mai vu que tech'k m'a pk l'autre jour vais-je lui donné la réponse..............bien sûr que oui en faite la v3 (version 3) du site est en cours de préparation donc le site est actuellement sur un serveur pourri enfin le www.siteduzero.com est sur ce serveur passe par www.siteduzero.net il est sur un bon serveur et puis si tu as besoins de conseille demande (Tsukasa faut que je te parle pour un script en PHP )
Mars

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 19:43
moi j'ai pas du tout fais comme sa , moi c'est :

batch==>html==>vb+vbs===>c++===>delphi
patatosaure

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 19:45
Mars a écrit:
batch

Vasistas ?



Mars a écrit:
vb+vbs

*rit*
Mars

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 19:57
tu rigole par ce que c'est un langage graphique, non non, j'ai programmer en code et non en mode graphique...
Tsukasa-kun

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:04
devock a écrit:
(Tsukasa faut que je te parle pour un script en PHP )

Tu pouvais demander par mp si j'ete pas sur msn ça allait plus vite =p

Sinon vient me voir des que tu veux sur msn [PROGRAMMATION]Language de programmation 5871
http://openjdr.free.fr
devock/seb44

[PROGRAMMATION]Language de programmation Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 21:10
Tsukasa => j'avais pas trop le temps la je vais prendre ma douche et j'arrive ^^ *mode racontage de vie : OFF*

sinon je te conseille XHTML (pas HTMl c'est plus au norme ^^) => php => javascript et puis comme tu veux

sinon au passage sur le site du zéro il va y avoir des tuto c++
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]Language de programmation   [PROGRAMMATION]Language de programmation Mini_h10
 

[PROGRAMMATION]Language de programmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROGRAMMATION]C++[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-