Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Saga Metal Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yenni

Saga Metal Gear Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 23:25
Que pensez vous de cette grande saga de Hideo Kojima ?

Ces jeux magnifiques ou vous incarnées Snake !

Venez en parlez ! Saga Metal Gear 199360
Playiku

Saga Metal Gear Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 7:27
J'aime bien MAIS ( hé oui x) ) :

Je les finis trop vite ( mode facile hein ^^ )
Je comprends rien a l'histoire ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Yenni

Saga Metal Gear Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 12:03
Ca c'est dommage que tu comprenes pas car le jeu est vrament tres realiste et dans MGS1 y'a vraiment un message anti-nucleaire !
Vraiment ces 3 jeux sont des chef d'oeuvres ! et vive The Fear ! ^^
Rafal

Saga Metal Gear Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 18:52
En passant a coté du scenario
D'une passe a coté du plus grand interet du jeu selon moi ^_^
Il roxx tous
Mais je sais pas pourquoi le 3 il ma pas autant captivé que les 3 autres
Et je l'ai pas terminé :/
Adrammelech

Saga Metal Gear Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 20:10
Ces jeux sont magnifique c'est tout Saga Metal Gear 5871'
C'est vrai que passer à coté de l'histoire, c'est pas très intelligent car c'est le plus intéressant.
Et puis il y a MGS4 qui arrive... Vous avez vu le trealer? Il est magnifique :guitare:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Yenni

Saga Metal Gear Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 20:44
Ouais adrammelech.. tu l'aimes bien car snake il est tout vieux ! ^^
-=[WinK]=-

Saga Metal Gear Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 22:08
Les MSG ? Genial ;p

J'ai fini tout ceux qui sont sortit juske la plusieur fois (tout fais en long et en large)

J'adore tout dabord le style, les posibilité infinie pour finir le jeu, enfin, quoique le dernier est moin bien realisé de se coté ... Peux de frezz posible deja, c'est moin jouissif.

Sinon coté histoire, il y a le coté complex que j'adore chez kojima, et le coté reflet de la vie reel moraliste pas mal foutu nonplus.

Ils devais arété d'ecrire les senario pour les MSG, mais il a pas reussi a decroché ^ ^ MSG 4 sera encore une fois de lui =) Le retour de Raiden et l'expliquation des lien entre les msg, les interogation du mgs2 toute repondu ect ect, j'ai hate qu'il sorte
Yenni

Saga Metal Gear Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 9:49
Ce que j'adore dans le 3 c'est les environnements ! Les animaux,la nourriture,les blessures (aie une fleche de The Fear qui transperce la tete de Naked ! xD ) et vraiment c'est vraiment beau !
Et cettte troupe du Cobra avec The Pain,Ocelot tout jeune !,The fear et ses coudes desarticulés !,The End et son sniper !,The Fury et sn lance-flamme et son Jet-pack ,Volgin et ses attaques foudroyantes etc....
Tout ca et genial et j'ai fini 5 fois le jeu avec tout les comouflages ! (DPM ! la classe)

Quand au 1 je me rapelle encore quand j'y avais joué la 1ere fois....un jeu de... OUUUFF !!
Avec ses musiques ,cette action,ce suspens...Baleze le hideo !
Giganymous

Saga Metal Gear Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 22:58
La première fois que j'ai joué à un MGS, c'était à une démo de MGS1, à sa sortie (en 1997-1998 je crois). Je me souviens que je stressais, car je voulais pas me faire voir par les gardes >_<" J'étais jeune :guitare:

Sinon, j'ai fini MGS2 en Facile. J'aimais bien les Freeze !, le thème principal de MGS2 et la fin du jeu, quand Raiden se balade nu dans la base ennemie jusqu'au boss de fin (d'ailleurs, certains détails m'ont echappé...)

Je suis pas un super fan de la série donc, mais je dois reconnaître que c'est une super série, avec des intrigues passionnantes et une ambiance géniale.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
-=[WinK]=-

Saga Metal Gear Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 23:07
Le 3 ne m'a pas donné envi de le refaire, je ne sais pas pourquoi ... Rien de plus a decouvrir.

Dans le msg2, une fois le jeu fini, les TAG representait une reel quete secondaire assez interessante et taktik, dans le msg3, les grenouilles ne donne pas trop envi de refinir le jeu ...
Surtout que sans soluce, il est imposible de les trouver toute ...
Yenni

Saga Metal Gear Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 23:29
Ouais les Kerotan se cachent dans la course poursuite a la fin donc ... c'est mort quoi faut regarder au bon moment ! avoir le declic !

Par contre pour les Dogs Tags c'etait interessant les "Freeze" ! :lol:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saga Metal Gear   Saga Metal Gear Mini_h10
 

Saga Metal Gear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blob Saga , triste histoire
» Voila le deuxième opus de blob saga alors vous en pensez quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-