Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:57
MMh... oui mais quand meme c est en sortant de la douche... et les cheveux qui volle avec de l air c est bizarre ><
Bref je sais pas mais j avais pas la tete dans le cul car avec une bonne douche moi sa me reveille =o
shy

Paranormal - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 19:02
moi j'ai vecu un truc qui m'avait foutu la trouille y'a longtemps, une nuit, c'était une nuit d'orage, et le ciel pestait contre la pluie qu'il répandait, la lumiere qui filtrait à travers les rideaux dessinait des choses effayantes sur les murs, je me recroquevillait sous les draps, esperant que le sommeil salvateur viendrais me chercher avant que l'inquietant ne m'étrangle, mais le temps passait, et des bruits étrange se multipliaient, quand soudain, j'entends un grand BANG! mon pot de crayons sur mon bureau est tombé. j'allume la lumiere, je regarde, rien a signaler, juste le pot de crayon au sol. je me recouche, le silence devient oppressant, j'entends comme des grattements, comme si une main griffue rampais vers moi, peu à peu, raclant le sol avec ses ongles, lentement, nouveau bruit, je me cache sous les couvertures, la main est a present sur moi, elle parcours lentement mon drap, d'un bout à l'autre, cherchant une entrée sans doutes, je serris mes draps à m'en faire mal, je ne bougeait pas, je ne voulais pas qu'elle me voie, elle continuais ses aller retours, j'était mort de peur, quand soudain, je décida que s'en était trop, j'ai lentement sortit la main de mes draps, j'ai attrapé mon hamster et je l'ai remis dans sa cage.
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 19:09
<.> C est quoi ca xD
*perd la tete on* => Au pire des cas tu vient dowdow avec moi sa sera mieu...

*s'etrangle*
Alex77200


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 19:24
BeautyAngel a écrit:
<.> C est quoi ca xD
*perd la tete on* => Au pire des cas tu vient dowdow avec moi sa sera mieu...

*s'etrangle*

Tu pense a quoi la ? XD :pendu:

Sinon trop lol ton truc Paranormal - Page 4 5871
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 20:22
MMmmmh... Rien rien... :roll:
koga

Paranormal - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 20:26
hé fait lui pas des avance a ce noob! *jalou*

(prend le pas mal alex je rigoule =O)
SkeLetiK


SkeLetiK
Guilde(s) : Sovereign Asalia
Personnage secondaire : Ayudem
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 21:37
-=[WinK]=- a écrit:
Vous avez remarqué que vottre paranormal se passe toujour la nuit .... ?
C'est normal alor ;p Entre 2 reve ou n'es qu'a moitier eveillé, on alusine ...

disons que l'esprit donne lieux à beaucoup plus d'imagination la nuit que le jour (mauvaise interpretation des choses, angoisse de se dire qu'il y a un tueur sanguinaire à quelques mêtres mais qu'on ne peut pas le voir parce qu'il fait tout noir :roll: , effectivement quand on est a moitié endormi il nous viens des idées completements incoherentes (autant que certains rêves abbérants :P), et puis la nuit il y a aussi la fatigue du fait qu'on ai pas dormi depuis plus de 12 heures )

-=[WinK]=- a écrit:
Un detail que j'ai remarqué, c'est que ceux choses surviennent le plus souvent le samedi soir, et sa n'arive pas qu'a moi, tout le monde croix voir des dromadaire violet et des cigognes rose ... Je me demande bien pourquoi ... Ahem

bon bah la effectivement si c'est le samedi soir à 4 heures du mat on comprend bien des choses :roll:

Enfin bon pour le paranormal en general j'ai...euh rien à raconter qui ai pu m'arriver (et ça m'enerve d'ailleurs, j'aime rompre la monotomie :P ) mais je me dis que finalement on a découvert tellements de choses durant ces dernières années qu'on pourrait encore en découvrir de nombreuses permettant d'expliquer les phenomènes racontés ici par exemple :P
Alex77200


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 21:39
On pars dans le HS =D :porte:
Ben en faite je m'en fou :roll:
Bon j'ai rien a dire alors ... Hum ... FLOoD nan vive les asiat !!! Mujajajajaja :heu:
Je crois qu'on va me suprimer mon mess >.< revenons dans le sujet =D

Parfois a minuit j'entend des truc tout pres de moi sa me fait frissonner Brrrr ..
LinkinDark


LinkinDark
Guilde(s) : Chaos
Personnage secondaire : eLinkin
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 21:43
Vous me faites flipper avec vos histoires j'vais plus dormir tranquille maintenant je vais tout le temps imaginer des choses >____<

(Excellente ton histoire Shy xD )

En même temps le paranormal, ca va 2 minutes mais pourquoi les "morts" réscussiteraient-ils sous formes ectoplasmique ou alors en "signe" ? Rien que pour faire chier le monde ? Perso j'y crois pas, si toutes les âmes devaient se balader, on en aurait pas fini.

J'ai lu un moment que en l'an 666 (d'où le nombre du Malin), Dieu aurait perdu le pouvoir et Satan serait arrivé sur terre avec ses esprits et tout le bordel mais qu'après Dieu est revenu a scellé Satan dans les enfers, etc...

(Et pis d'abord c'est juste en y pensant que l'on imagine des choses, un moment je flippais parce que je pensais avoir une présence dans ma chambre étant seul dans le noir et dans mon lit, et j'avais entendu une grand-mère parler de truc comme faire une prière genre "dieu protège moi", après c'est que mental donc tu te sens protégé n'empêche qu'après avoir prononcé ces paroles, j'ai bien dormi ^^)
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=96405
Molokov

Paranormal - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 21:52
Un truc pas paranormal du tout mais qui m'a bien fait flipper quand même =o
(la nuit encore >.>)

Bah vala, je suis dans mon lit, je dort. Je suis reveillé par un grattement fort et continue. Je me demande ce que c'est, j'me planque dans mes draps (on fait tous ca ou quoi? ^^). Le grattement continue. C'est dans ma chambre, et ca se deplace. On dirait que ca creuse. Ca n'en finie pas, c'est comme si un ongle grattait le mur.
Dans un élan de courage infinie, je sort ma main du drats, je prend mes lunettes (chiants ca =o), j'allume la lumiere de chevet... Et puis rien !!!
Le grattement continue. Ca vient du mur. Du mur qui donne sur le dehors, ca peut pas être une blague a mon frere. Du mur au premier étage, ca peut pas être un inconnue.
Je m'approche (le grattement continue, s'arrete de temps en temps pour reprendre de plus belle). J'colle mon oreille.... Ca vient du mur...
Rassuré, j'retourne me coucher en ayant préalablement donné quelques coups sur le mur histoire de calmer le bruit. Ca marche, je me rendort.

Il s'avererait que ce soit une sorte de rongeur qui squatte les murs des maisons =o
Quelques nuits encore, je l'entend...

...

Et je tape sur le mur >xD
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:06
Moi un truc qui m arrive souvent...
Mon lit est contre le mur...
Les voisin a coter leurs lit est contre le mur aussi je suppose...
Il y a des nuits... enfin les premieres nuits... j ai pas compris ce que c était... plus tard j ai compris...
J entend comme des bruit bizarre ce qui me fesait un peu peur =S
Des bruit de grincement ...
Puis une nuit j'entend la meme chose avec des bruits et des paroles...
Les voisins qui font des choses... Mhhh... enfin vous voyez xD
Mais sa fais peur quand on sais pas au debut >>


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 22:08, édité 1 fois
SkeLetiK


SkeLetiK
Guilde(s) : Sovereign Asalia
Personnage secondaire : Ayudem
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:33
ah tiens à parler de bruit comme ça vous me fait penser que de temps à autre j'entends des trucs etranges chez moi :P (en general des bruits de frappement contre un mur (mais on a pas de voisin et ça vient du côté qui donne sur l'exterieur =/ ) ou encore une fois j'ai entendu le bruit de quelqu'un montant les marches de mes escaliers pendant au moins 1/4 d'heure, la je dois avouer que j'ai réellement eu une peur terrible, je n'ai pas osé me lever et même quand ça a stoppé je suis rester cloué au lit :P )
Molokov

Paranormal - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:55
Pour ce qui est du mur exterieur, ca peut paraitre stupide, mais ca peut être des chauves souris ^^"

En effet, chez moi il n'est pas rare de voir une chauve souris se prendre un mur en pleine face x)
shy

Paranormal - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:58
le dernier evenement paranormal que j'ai vécu, c'était une rencontre du troisieme type avec les CPE pour un retard injustifié/fiable, ces gens sont louches, soit ils sont cons, soient ils viennent d'un monde ou la logique n'est pas ce qu'elle est ici.
SkeLetiK


SkeLetiK
Guilde(s) : Sovereign Asalia
Personnage secondaire : Ayudem
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 23:17
Molokov a écrit:
Pour ce qui est du mur exterieur, ca peut paraitre stupide, mais ca peut être des chauves souris Paranormal - Page 4 5871"

En effet, chez moi il n'est pas rare de voir une chauve souris se prendre un mur en pleine face x)

XD oui mais la c'etait de façon repétée :P (mais peut être que les chauves souris font la queue pour se prendre le mur une par une :roll: )
shy

Paranormal - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 23:24
sont aveugles.... et bouchées xD
Molokov

Paranormal - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:58
Tout à fait x)
shy

Paranormal - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 13:02
BATMAN§ NON PAS PAR LA C'EST LE MIX.... trop tard, bon, heureusement catwoman a des yeux elles, mais elle est moins sur le sentier de la justice que bouillieman....
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 14:30
en parlant de chauve souris ...
J en ai vu un dans ma maison en chine...
Trop mdr il voyais rien en plus je le regardais se cogner dans tout les moindre recoin xD *sors*
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 14:57
Moi j'en est vu pendant une visite de trancher a Verdun :porte: (et ya des coward qui leurs balancer des pierre >.< j'y crois pas ! )
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:01
ah oui verdun j en ai vu oussi =o
bah nous pareil ils visaient avec des pierres et un moment y en a un qui est tomber =O
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:12
Wai les bouley ne sont pas que dans so >.>.... *se cache*
koga

Paranormal - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:24
shy a écrit:
BATMAN§ NON PAS PAR LA C'EST LE MIX.... trop tard, bon, heureusement catwoman a des yeux elles, mais elle est moins sur le sentier de la justice que bouillieman....

t'en a oublier un je crois è_é
serious


serious
Guilde(s) : les guild sa pu >.<
Profession dans So : professsion...pas tres fiable....
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:37
shy a écrit:
le dernier evenement paranormal que j'ai vécu, c'était une rencontre du troisieme type avec les CPE pour un retard injustifié/fiable, ces gens sont louches, soit ils sont cons, soient ils viennent d'un monde ou la logique n'est pas ce qu'elle est ici.


sa c vrai c vraiment des enfoirer >.<
http://weylynrocK.skyblog.com
koga

Paranormal - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:58
=O

mais ce que tu es vulgaire! ************* =O

Edit : cétais juste un peu chiant desoler! =x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 4 Mini_h10
 

Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-