Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une tentative de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 0:26
Y'a personne qui peu vraimnt me dire si oui ou non c'est acceptée , moi c'est à titre d'information ça m'évitera de travailler pour rien lol
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 0:58
Bah ton idée d'attaque ça fait genre magie kwa :s.

Sinan comme mon renard a été accepté ton lapin aura pas d'mal nan plus m'enfin...
Trouve aut chose pour l'attaque :s
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 12:31
Oki alorspersonne n'a d'idée lol :heu: :oops:

Parcque je voudrais bien faire une attaque druidesque mais quoi .... là est la question car une attaque au bâton c'est pas trés original et c'est pas trop mon style
Speculoos

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 12:49
Arleya a écrit:
Oki alorspersonne n'a d'idée lol :heu: :oops:

Parcque je voudrais bien faire une attaque druidesque mais quoi .... là est la question car une attaque au bâton c'est pas trés original et c'est pas trop mon style

avec un truc qui coupe le gui ' a toi de voir Une tentative de skin - Page 2 418515
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 12:53
On appele ça une serpe , et puis je ne sais pas trop ,ça c'est pour les druides gaulois c'est le même nom mais pas trop la même chose qu'un druide sur SO

Je sais ce n'est aps trés clair mais je ne sais pas trop comment expliquer , néamoins c'est pas une mauvasi idée je vais voir ça
Speculoos

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 12:57
Arleya a écrit:
On appele ça une serpe , et puis je ne sais pas trop ,ça c'est pour les druides gaulois c'est le même nom mais pas trop la même chose qu'un druide sur SO
Je sais ce n'est aps trés clair mais je ne sais pas trop comment expliquer , néamoins c'est pas une mauvasi idée je vais voir ça

oui et alors tu feras une trace qui passe en dessous du lapin et le lapin saute a dessus de la serpe hoho ôÔ

ou alors qui découpe le lapin Xpldr Une tentative de skin - Page 2 9679
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 23:19
Une tentative de skin - Page 2 Yad0k331mp

Voilà j'ai mis un bâton certes assez moches mais juste pour prendre exemple , pensez vous qu'un bâton rendrait bien sur cette skin car je manque un peu de place avec le lapin , et le lapin fait le charme de cette skin pour moi donc je ne l'enlève pas.

Voilà pour savoir votre avis sur le ba^ton

PS: les oreilles ont été mise ainsi que les yeux bleus du lapin
WaterFlower

Une tentative de skin - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 23:38
Non, ce lapin est un monstre, donc c'est refusé.
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 23:44
Une tentative de skin - Page 2 846881 Une tentative de skin - Page 2 846881


Bon ben ma fois dans ce cas là je crois que enlever le lapin s'impose mais je pensais que comme il y avait un skin avec un serpent et un skin avec un loup c'était autorisé

bon tant pis laors sans lapin Une tentative de skin - Page 2 846881
ElwooD

Une tentative de skin - Page 2 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 23:57
XD bah tu sais tu fait un oiseaux ou autre, puis elle est tres zouli ta ski nsans se lapinou.
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 0:15
Bah oui mais je pense que c'est considéré comme un monstre aussi , enfin bon je sais pas trop je verrais
WaterFlower

Une tentative de skin - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 0:50
En tout cas tu devrais essayer un vert plus vif pour les cheveux, comme ton avatar, c'est tout tristounet là :p
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:07
C'est pas pour être ch****e mais pourquoi mon lapin qui n'est pas fait à partir du chipset n'ai pas accéptée ,alors que les loups(louve) ,renards(mistarashi) , serpent (je ne sais plus le nom) et autres skins où il y'a des animaux dont je ne me souviens plus sont accéptée ??

Car le loup et le sepents sont des monstres du jeu aussi

Sinon pour les cheveux plus claires je vais essayer
deus-sephiroth

Une tentative de skin - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:20
Bah j'vois pas non plus poukoi ton lapin serait pas accepté >.> c'est pas le chipset du jeu <.< et puis c'est pas le lapin tueur de "sacré graal " non plus alors ... >.>
WaterFlower

Une tentative de skin - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:54
Le loup, le serpent et le renard sont modifiés. Ton lapin parcontre ne l'est quasiment pas
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:00
Waty, le lapin c'est maximum 15 pixels, alors va le modifier...
C'est vraiment dur, et je trouve que l'on ne peut pas le confondre avec un lapin du jeu ^^
deus-sephiroth

Une tentative de skin - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:10
Bah >.> p-e en modifiant les couleurs du lapinou <.< ....
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:16
Oui possib' un lapinou bleue clair ^^
(j'ai pensé a rouge mais je me suis dit que arleya n'aimerait pas X) )
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:19
Nan mais j'essaierai simplement en lui mettant quelques taches noirs et marons commes nos lapins
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:20
Bah ouaip pourquoi pas ^^
Bonne idée
Montre nous le résultat!!
Arleya

Une tentative de skin - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:36
Ben en fait je viens d'essayer mais je n'y arrive pas , on dirait qu'il c'est roulé dans la boue mais pas que ce sont des tâches , enfin du moins j'arrive pas à rendre cela jolie

:s
deus-sephiroth

Une tentative de skin - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 18:46
Bah ca ... y a pas assez de pixels pour faire cet effet me semble >.> mais je te parlais de carrément changer sa couleur de poils en entier ^^ en utilisant une couleur avec un teint assez clair ca devrait aller ^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:15
Je suis pas dacor avec toi WaterFlower... La base à été modifié et elle n'est pas du tous la méme que celle du lapin existan deja en jeu...
Le serpent qu'un skineur a modifié (celui sur les epaules du persso) c'est juste la couleur et la position du serpent qui on changé, alor que la c'est la couleur et la taille (et par la méme occasion la marche que je me suis vu obligé de modifier a cause de la modif de la taille...)
Sur le skin de Symbiose il me s'emble que c'est la méme chose... Il a pourtant été accepté se skin... Je trouve qu'il serai injuste de refuser se skin...
WaterFlower

Une tentative de skin - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:23
Il est à peine modifié, puis il existe plein de lapins différents et super jolis (Chouchou tu peux mettre celui que tu m'avais envoyé sur le fofo ? Je l'ai plus), c'est comme une skin avec un blob rouge ou jaune. Puis la skin de Symbiose est vachement vieille et il me semble que son chien n'est pas un monstre...
Puis le serpent de Kita n'est pas au sol. Enfin c'est mon avis.
Prends une autre base de lapin (celui là n'est pas le plus joli d'ailleurs).
Benji

Une tentative de skin - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:27
prend un papillon par exemple *sors* :porte:
Niveau animal euh... tu cherche quoi en faite? quelque chose de mimi tout simplement? (une souris ou un hamster xD)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une tentative de skin   Une tentative de skin - Page 2 Mini_h10
 

Une tentative de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tentative de skin...
» Tentative de skin
» une tentative création d'une skin besoin d'aide
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Tentative Graphique (owwwwiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-