-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Globe oculaire visqueux aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sephiroth1er

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:16
KungLao a écrit:
et bien +5 sa commence mais la différence est quasi nul....euhhh....erf j,ai rien dit :pendu:
nul ???
oula ...
+5 => +150 pv si tu mes le tout en const Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
KungLao

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:16
oui ta lu a la fin " erf j'ai rien dit" si tu mets tout en consti oui sa parrait bien sûr.
Karnah'


Karnah'
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Chat buveur de lait o^.^o
Personnage secondaire : Langeï+/-FôOu, Pape*HarazZie...
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:17
Ouais 5 point sa change pas mal de chose...
KungLao

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:18
moi ses 5 pts la gratuit je l'ai metterais en magie x) *se pend*
Sephiroth1er

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:19
petite anegdote
Lucios a 5 point d'écart avec Sephiroth1er et Katalina a 5 points d'écart avec Lucios

Lucios level 50 me batai casimenent tout le temps,
j'ai fait 3 duels avec katalina j'ai gagné 3 fois sans trop de dificulté
Katalina batai toujours lucios

tout cela avec 5 points de differences
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Junichi

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:19
darkbreaker a écrit:
en tout cas ça m'étonerais qu'il serve a la quete, parce que vu sa rareté, une personne sur 500 poura faire la quete.... c'est comme la lance, tu a le meme taux de chance de l'avoir et pourtant elle ne sert a aucune quete. Il est bien trop rare et difficile a avoir pour servir dans une quete, ce serait très déloyal pour la plupart, et "favoritisme" pour d'autres.
bah c'est la vie que veut tu il faut bien des hauts et des bas.
sephi tu m'a tourné la tete en 2 sc avec ton post x)


Dernière édition par le Dim 9 Oct 2005 - 22:33, édité 1 fois
darkbreaker

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:31
peu etre, mais la y a des gens qui gèrent sa, et ça m'étonerais qu'ils soient égoistes à ce point. De plus, le fait de créer une inégalité entre les joueurs va créer des conflits, entrainant beaucoup de problèmes, et je ne pense pas que certains veuillent arriver la. Encore si cet objet devait servir a une quete, il faudrait que les chance de l'obtenir soit bien plus élevé, de façon a avoir plus de chance de l'obtenir, et si on ne l'obtient toujours pas, le fait qu'on l'ai plus facilement rendra le prix bien moins élevé.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Junichi

Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 22:34
mouai ben bon je suis toujours du meme avis puis on sait rien encore surtout l'objet en lui meme quand il va servir dans la release.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Globe oculaire visqueux aux enchères   Globe oculaire visqueux aux enchères - Page 2 Mini_h10
 

Globe oculaire visqueux aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je cherche un globe oculaire ^^"
» [ Vente ] Globe Occulaire Visqueux
» [Achat] U-Globe Occulaire
» R Globe occulaire au enchère
» Je cherche globe occulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-