Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joer

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 10:48
Voila voila, je presente mes skins pour les nouveaux et puis je refais la demande pour JoerFinal car vlà 1 mois et demi que j'ai envoyé l'invit et toujours pas de reponse.
Sa c JoerFinal:
Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Joerfinal0xo

Sa c Joer ( ma première skin, merci a rackuen pour l'attaque de coté ^^ ):
Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Joer5fc

Et ma derniere qui a été accepté avant JoerFinal, c JoerBarbare :
Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Joerbarbare9cs
Angel*of*the*Dark

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 11:15
idem pour les miennes >.<
je vais revoier =D
j'adore JoerFinal bravo !
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 11:18
donc si j'ais bien compris c'est la première skin qui à cloché, hum à vrais dire c'est la seule que je n'apprécie pas trop ! l'ataque est assé réussi, la magie aussi mais c'est la base qui pose probleme a mon avie les couleurs sont assé fades !
Kyoshiro11

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 11:25
J aime bien la 1ere , les 2 autres sont moin bien .

Mais toutes tes attaques sont vachement belle .
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 11:43
Je me repette mais Joer barbar est manifique! ^^. J'aime moin les deux autres qui n'en reste pas moin sympa...
yugop

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 12:48
Je t'aime *_* Tes attaques sont magnifiques ! Et joerbarbare, elle roxor ^^.
(à vrai dire j'ai du mal avec la base de la premiére, mais ce ne sont que mes goûts ^^)
WaterFlower

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 13:08
Réenvoie la première
deus-sephiroth

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 16:59
Joer a écrit:
Voila voila, je presente mes skins pour les nouveaux et puis je refais la demande pour JoerFinal car vlà 1 mois et demi que j'ai envoyé l'invit et toujours pas de reponse.
Sa c JoerFinal:
Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Joerfinal0xo

Sa c Joer ( ma première skin, merci a rackuen pour l'attaque de coté ^^ ):
Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Joer5fc

Et ma derniere qui a été accepté avant JoerFinal, c JoerBarbare :
Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Joerbarbare9cs


T'as trop l'habitude me semble >.> 'fin sinon c'est dommage elle mériterait d'etre acceptée ta skin je trouve ^^
Joer

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:07
oO l'habitude de quoi ? j'ai pas saisi le sens de ton post deus.. au fait tu te rappel tu devait me montrer les modifs que tu avais fais sur Joer Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO 5871
Oki Waterflower je vais renvoyer un mail Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO 199360
KungLao

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:26
très belle attaque sur chaque une de tes skins et la magie et la couleur comme certain disait si-dessus, il manque de coloration s'too ..encore bien joué Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO 418515
KungLao

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 17:27
KungLao a écrit:
très belle attaque sur chaque une de tes skins , la magie très jolie d'ailleur et la couleur comme certain disait si-dessus, il manque de coloration s'too ..encore bien joué Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO 418515

dsl erreur de manip (supp svp si possible non voulu =x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO   Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO Mini_h10
 

Mes skins et ma derniere toujours pas accepté oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» toutes mes skins en p.1 , derniere màj le 30/08/05
» Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !
» Toujours avec ma skin en cours de création ^^
» accepté ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-