Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini mersekh page 5 ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
yugop

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 15:28
Le point faible, c'est que j'aimais bien l'ancienne :'(
Sinon celle là, elle est trés bien faite, mais c'est un guerrier albinos-super-classe-de-la-mort de plus ^^''' Même si elle est effectivement magnifique !
Scorpion*01

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 15:45
int faible la magie xD sinon t'as repris une de tes trace :£ tu devrais changer et faire un truc enore + style xD
DragonWarrior

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 17:16
yugop a écrit:
Le point faible, c'est que j'aimais bien l'ancienne :'(
Sinon celle là, elle est trés bien faite, mais c'est un guerrier albinos-super-classe-de-la-mort de plus ^^''' Même si elle est effectivement magnifique !

C'est la même base que Draakan-Hamoudi

C'est exactement la même base mais Hamoudi l'avait modifiée...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Angel*of*the*Dark

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:10
la même que pogoman aussi v.v ...
mais blokée ?
Scorpion*01

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:11
Scorpion*01 a écrit:
point faible la magie xD sinon t'as repris une de tes trace :£ tu devrais changer et faire un truc enore + style xD
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:20
le seul point faible que je trouve c'est que la premiere phase de l'attasue n'est pas très faites et fait un peu bonhomme avec 2 bras , 2 jambes et pas grand chose de recherché tu vois .... sinon j'aime beaucoup la trace et les couleurs et l'epee ..
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:23
Mdr Black Pearl XDDD allez je te met au défit de faire un perso plan 3/4 ^^ *sort*
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:27
je ne releve pas le defis Hino je pense que je serais plus ridicule qu'autre chose mais c'est pas horrible mais je pense que tu a compriq ce que je voulais dire ....



demande a Yorghan , son skin Yorghan.png pour l'attaque sa fait un peu 3/4 ....
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:34
C'est une blague ou quoi??? Vous la trouvé pas mieu que sa??? Je trouve l'attaque tous simplement manifique! C'est techniquement trés bien realisé, et sa rend manifiquement bien en jeux! J'ador... Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 9679
Aprés je pensse que tous le monde a deja plus ou moin de skiner cette base... (hien Idaho!) Mais ta skin est exelente!
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:55
je laisserais sans doute cette skin publique Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 418515
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 20:20
Owi Merzeikh que de gentillesse x').
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 20:27
j'ai vu que tu a editer , je trouve celle la nettement plus jolie et mieu faites ...
Chenoa

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 23:26
bouarf j'adoré Arthas.png ;___; faut pas la supprimer =S elle est trop belle è_é

edit: oups j'ai confondu Arthas.png et Mersekh.png , j'ai eu peur =')
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 2:50
Je vous présente Mini Mersou ='))) xD

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Minimers7ox
Elanesse

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 8:59
Sur la premier phase d'attaque de face, ses bras sont un peu grand nan ? Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 9679
Chenoa

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 11:10
il fait juste un pixel de moins que les autres =') sinon il est mimi ^^ bien joué
Benji

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 12:20
... pas mal cependant Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 846881 la magie j'aime pas trop Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 223929 et ta pas bien faite la traspa...ragarde au niveau de la magie tu comprendra il reste des pixel de fond Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 223929
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 22:47
Elle est très bien mais moi aussi je trouve les pattes un peu longue !
HaMouDi

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 23:31
Han, Good Draw! =O
Eaque/Jackal

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:22
erf la belle skin !
Je comprend pourquoi tu es exigeant :p
Je pense qu'il peut prendre la base d'Iblis vu comment il l'a modifié.
Cette skin me fait penser au gars avec le baton dans soul calibur.
Sinon je suis pas fan des skin de chat x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Kyoshiro11

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 7:40
Mouai , ca peut aller .
Mais je trouves qu elle ressemble trop aux autres skins deja existentes .
Pyro


Pyro
Guilde(s) : Mibu
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 9:23
olut
trop mignon mini mersekh lol attaque de gauche et de droite de Freed-Chat je croit sinon j'aime bien elle sera debloquée ou pas ?
Potorch Le Fût

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 13:54
ca fais minishining aussi ... Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 199360
Matt

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:29
il m'excite mers *_* XD *sors*
WaterFlower

Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:24
Matt des fois j'm'interroge sur tes orientations sexuelles ôô'
Euh sinan... j'aime bcp Hinoe, l'est too chouw ! =')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mini mersekh page 5 ^^'   Mini mersekh page 5 ^^' - Page 3 Mini_h10
 

Mini mersekh page 5 ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin mini chat erynnia (derniere page)
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Mini-invocations
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é
» Mini Tassa' =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-