Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon compte sur le blob parleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laffreu


Laffreu
MessageSujet: Mon compte sur le blob parleur   Mon compte sur le blob parleur Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 12:59
Salut je voudrais savoir ce qui se passe avec mon compte (Laffreu sans x) car je ne peux plus me connecter (je parle toujours du blob parleur et non pas de slayers online) alors j'ai essayé de changer de mot de passe mais il me dit
L’adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d’utilisateur.
et pourtant je suis sur que c'est la bonne adresse, j'ai même reçu aujourd'hui un message sur ma boite mail qui me disait que j'avais un nouveau message privé sur le blob parleur.

Merci de votre aide
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mon compte sur le blob parleur   Mon compte sur le blob parleur Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 13:25
je m'en charge.

Edit: Ca devrait être OK
http://antonin.moulart.org
Laffreu
Invité

avatar
MessageSujet: ...   Mon compte sur le blob parleur Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 16:24
c'est bon, j'ai refais mon compte sur une autre adresse mais je suis redevenu blob bleu

Tu peux supprimer Laffreux (avec un x a la fin) du forum stp anto.
merci
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mon compte sur le blob parleur   Mon compte sur le blob parleur Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 16:25
erf ok :xzarb
attend... j'essaye un truc.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon compte sur le blob parleur   Mon compte sur le blob parleur Mini_h10
 

Mon compte sur le blob parleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?
» Blob Parleur
» Les événements du blob parleur
» Taverne du Blob Parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-