Partagez
 

 Lican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maxime
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Lican   Lican Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 16:27
Ma descript :


http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=74029



Voila dite ce que vous en pensez!
Voir le profil de l'utilisateur


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Lican   Lican Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 20:08
Le fond ne rend pas bien du tous...
Voir le profil de l'utilisateur

Lican Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Lican   Lican Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:56
oui je suis d'accord ! mets plutôt un fond noir ^^
Voir le profil de l'utilisateur

Lican Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Lican   Lican Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:34
Ouais du bleu et du orange...
Voir le profil de l'utilisateur

Lican Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Lican   Lican Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 7:38
Je me permets de te suggérer une ponctuation que tu sembles éviter. Je corrige quelques fautes au passage. Je me suis permis de modifier quelques termes ou locutions.

Belle histoire Lican 418515
Question RP, ton perso sera cependant injouable tel que décrit: tu le fais invincible. Outre le fait que cela manque de sens (personne n'est invincible), c'est aussi un manque de fair-play vis-à-vis des autres joueurs qui souhaiteraient jouer avec toi.

==============================================

Chapitre 1 la naissance:
Lican était différent des autres loups-garous. Certes il était né suivant la tradition mais il avait depuis sa naissance un étrange signe sur le ventre. Il vivait en retrait des autres et préférait la solitude à la chasse en meute. On ne se rappelle pas de sa mère et lui refuse d'en parler.

chapitre 2 la guerre:
Un jour, les vampires, qui haïssaient les loups-garous, leur déclarèrent la guerre. Ils devaient donc se donner rendez-vous pour la bataille. Tous les loups-garous furent armés et mobilisés: ils étaient prêts pour la bataille. Lican, le fils du chef des loups-garous, était aux premières loges. C'est alors que les cors de guerre retentirent.Tout se passa si vite. Les loups-garous et les vampires tombèrent en nombre mais Lican se débrouillait bien, il était un guerrier hors pair et se battait mieux que n'importe quel loup-garou. C'est alors qu'il vit son père se battre contre le chef des vampires: il était en mauvaise posture. Il sauta sur le chef des vampires et se battit contre lui avec une rage terrible. Au bout d'une demi-heure de bataille, il réussit à tuer son adversaire. Le roi vampire poussa un cri qui tétanisa tout le monde. La bataille cessa. Les loups-garous gagnèrent la guerre grâce à Lican mais son père était gravement blessé. Avant de mourir, il dit à son fils qu'il serait le prochain roi de la race des loups-garous.

Chapitres 3 le règne de Lican:
Lican commençait à peine son règne que déjà de nombreux chefs de tribu vinrent le voir. Il fit de nombreuses alliances entre les pays: Algo, le chef des dragons blancs; Alacanth; Aashaina, qui contrôle les araignées; Jinnai, son ami d'enfance et chef des loups blancs de Mibu; et aussi FinalFaramir, le gardien de tous les enfers qu'il rencontra lors d'une quête chez Lucifer.
Mais il n'en était pas pour autant un bon chef. Son peuple allait mal. Il demanda à Algo le droit de visiter le bois de Lominë. Algo lui répondit que, s'il voulait visiter Lominë, il devrait lui rendre plusieurs services car Lominë recelait des secrets monstrueux, comme comment obtenir une puissance colossalle ou même l'immortalité.

Chapitre 4 les missions:
Lican eut pour première mission de détruire un dragon déserteur qui tuait toute âme qui vive près de sa grotte.
Lican partit donc à la recherche de ce dragon, qui se nommait Drogard. Il trouva la grotte au bout de quelques jours. Drogard était là, il savait que Lican allait venir et il l'attendait. Lican n'était pas de taille à lutter contre lui. Il décida donc de lui tendre un piège.
Il provoqua Drogard en duel mais à peine le dragon fit-il un pas qu'il tomba dans un gouffre. Il déploya ses ailes et essaya de s'envoler: c'est ce que Lican attendait. Il jeta un filet lesté sur Drogard, celui-ci tomba dans le gouffre et on n'entendit plus parler de lui.
Il rentra donc voir Algo et lui annonça qu'il avait réussi...
Algo fut très impressionné et il lui confia sa deuxième mission à accomplir. Il devait retrouver la trace d'Apokalypse, fils de d'Algo, qui s'était enfuit. Il n'eut pas beaucoup de mal à le trouver et à le ramener. Algo tint sa promesse. Il le mena à la forêt qui leur servait de refuge depuis des générations. Il venait de pénétrer dans le plus bel endroit qu'il ait, jusque là, jamais admiré. Mais il était bien loin d'imaginer toute la magie que recelait Lominë. Toutes ses pensées étaient dirigées vers ce lieu plusieurs lunes durant...Lominë, le bois de Lominë.. Submergé par ces paysages mirifiques, il marcha longtemps, comme attiré par une force mystique, vers le coeur du bois ...

Chapitre 5 le sauvetage:
Grâce au pouvoir qu'il tira de Lominë, il devint invincible et réussit à sauver son peuple de la mort. Maintenant les loups-garous sont une race fière et forte et sont dirigés par un majestueux chef qui se nomme Lican..
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: Lican   Lican Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 11:13
Papy Dominska le retour =D
Sinon le fond rend pas très bien =S
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lican   Lican Mini_h10
 

Lican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-