Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP d'un de mes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giganymous

RP d'un de mes persos Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: RP d'un de mes persos   RP d'un de mes persos Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 16:46
Désolé pour le manque d'originalité du titre de mon topic. Qu'en pensez-vous ?

Chapitre 1


La bataille fait rage... Du haut de la colline, Ascar regarde ses troupes charger l'ennemi. Des hurlements de douleur retentissent jusqu'aux oreilles du clerc... Il ferme les yeux et s'agenouille. Il commence à prier.

"Donblas, pourquoi m'as-tu choisi comme ultime défenseur de la Lumière ? Pourquoi m'as-tu choisi pour combattre les troupes démoniaques de Démonio ?"

Hélas, aucune réponse du dieu. Dépité, Ascar se relève, regarde une dernière fois le champ de bataille, fait volte-face et entre dans sa tente. Il s'assit sur sa chaise, attendant les rapports de ses messagers. IL est anxieux, cela se voit. Ses traits sont tirés, une légère suée est apparu sur son front, et il torture ses mains.
En début d'après-midi, un rapport arrive. Après en avoir pris connaissance, Ascar souffle et se détend quelque peu. Ses troupes ont creusé une brèche chez l'ennemi, qui se trouve désormais en mauvaise posture.
Il en reçoit un deuxième, puis un troisième qui portent des nouvelles rassurantes. Le quatrième rapport informe le clerc que l'une des places fortes de Démonio a été prise.
Son moral est à son summum, Ascar ordonne l'oblitération de l'ennemi. Lui-même rejoint le front pour se battre avec ses hommes.
Deux jours plus tard, c'est la catastrophe, les troupes d'Ascar sont repoussées par les renforts des troupes de Démonio.
Ascar et son armée sont en mauvaise posture. L'avant-garde de l'ennemi avance de plus en plus vers le camp principal de Donblas. Tentant le tout pour le tout, Ascar attaque avec son escouade d'élite. Leur but : éliminer le général qui commande les renforts, un colosse du nom d'Erkzkil.
Pendant son avancée, les soldats de l'escouade succombent petit à petit, si bien qu'Ascar arrive seul face au général ennemi. Le clerc affronte le colosse en duel.
Les combattants s'affrontent au milieu des troupes. Le combat fut grandiose d'après les légendes oubliées. Erkzkil en sortit vainqueur, la tête d'Ascar sous le bras. L'on dit que la tête d'Ascar murmura ces mots avant de mourir
: "Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu choisi, Donblas ? Je n'étais pas à la hauteur..."
Démonio, ravi d'entendre la perte du commandant de Donblas, vient en personne voir la dépouille d'Ascar. Impressionné par la puissance de cet homme, il décida d'extraire l'âme et le sang du clerc afin d'en faire un guerrier à la force colossale, un guerrier qui le servirait jusqu'à la fin des temps...

Chapitre 2


Démonio donna l'âme et le sang d'Ascar à Vanilius pour que ce dernier crée le guerrier. De par son esprit pervers, le Dieu des Morts modela un homme. Il était de grande taille, était chauve, quelques tatouages lui parcouraient le corps, et dans ses yeux, l'on pouvait lire une haine et une soif de mort indescriptible. Démonio, satisfait de son nouveau suppôt, voulut repartir immédiatement dans son fief, avec son sujet. Mais Vanilius le retient et lui susurra à l'oreille.

"Cet homme est immortel, et entièrement dévoué à ton service. Néanmoins, je lui ai imposé une condition. Il doit me rapporter les âmes qu'il a recolté chaque jour... Sinon, des choses regrettables pourraient arriver..."

Intrigué par ces paroles, Démonio fut tenté de poser des questions à Vanilius, mais ce dernier avait disparu...
C'est ainsi que Life'Breaker, le "Briseur de Vie", naquit.


Chapitre 3


Pendant plusieurs décénnies, je fus au service des dieux Démonio et Vanilius. Pour l'un, j'exterminais et assassinai les servants de Donblas et ses sympatisants, pour l'autre je récupérai les âmes des morts pour les envoyer en enfer. J'étais un automate, une poupée, exécutant les ordres de mes maîtres. N'étant pas un humain, je ne ressentis aucune pitié, aucune tristesse... J'accomplissais mes missions, sans états d'âme.
Je participai à la bataille de Gathol, au début tout du moins. La ville, dont le moral des troupes était assez bas, ne résista pas très longtemps. Je pénétrai dans la ville et me mis à accomplir mon travail.
Mais un jour plus tard, Démonio m'ordonna de quitter le champ de bataille afin d'exécuter de nouvelles tâches.
Une vingtaine d'années plus tard, après de nombreuses victimes, je fus chargé de tuer une créature qui désirait voler un objet très précieux. ce monstre répondait du nom de Drake. Je m'équipai et partis à la recherche de sa demeure.
Je la trouvai au sein d'une forêt sombre. C'était un château immense, il en émanait une grande aura de danger. Je pénétrai dans le donjon.
Quelques heures plus tard, je trouvai ma cible. je l'attaquai, souhaitant en terminer rapidement. Mais cet adversaire était plus coriace que les autres, et j'eus quelques difficultés. Drake commit une erreur, je la vis et en profitai pour le terrasser. Je lui donnai un coup de genou puissant dans le ventre, lui coupant la respiration, le soulevai et le jetai à terre.
Il était fatigué, et n'arrivait pas à se relever. Je décidai que le moment était venu de l'occire. Je levai mon épée au-dessus de sa tête, prêt à frapper.
Au moment où ma lame tombait, Drake roula à terre, esquivant mon arme, se redressa et fit usage de sa puissante magie. Etant sans défense, je fus vaincu.
Je n'arrivai plus à me relever... Ma vision se troublait. Je dis.


"Est-ce ici que je dois mourir ?"

Mes yeux se fermèrent.

Chapitre 4


Je me réveillai dans une pièce éclairée. Certaines personnes me regardaient, intriguées. Je me relevai, j'avais la tête qui tournait. Mais ceci n'était pas le pire.

"Que... que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien... Suis-je amnésique ?"

Je ne possédais plus de souvenirs, à part mon épée. Mes aptitudes au combat semblaient aussi s'être envolés. Je me mis donc à errer, à la recherche de mon passé.
J'appris que j'étais dans une caserne à Sarosa. En sortant, je découvrai le village de Sarosa, qui était peuplé de nombreux gens.
Je me fis recruter dans une guilde par un certain Minota, la guilde s'appelait Les*Assassins*. Je la quittai rapidement.
Alors que je voyageai en direction de Coacville, j'entendis pour la première fois le nom de la Théorie*du*Chaos. Je décidai de postuler dans cette guilde à la réputation fameuse. Un ange, se nommant Ryuji Danma, m'acceuillit avec chaleur et il m'invita à me rejoindre à lui et ses amis. Ils me semblent dignes de confiance. Je pense qu'ils peuvent m'aider à rechercher mon passé oublié.


Chapitre 5


Après de nombreuses péripéties, je vainquis une pieuvre et délivrai un roi. Ce roi fut d'une grande aide pour moi, car il me parla d'un grand sage aux connaissances illimitées, qui s'était retiré du monde à cause de son pouvoir. Plein d'espoir, je pensais que cet homme allait enfin me révéler mon passé.
Après avoir appris où il se trouvait, je pris un bateau et partis à sa recherche.


Sinon, sur la page de mon perso, vous pouvez y retrouver cette histoire : ICI
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
 

RP d'un de mes persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commen on crée des persos?
» Combien avez vous de persos
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-