Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:57
voila
leloup2

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 20:02
tu na toujour pas compri que ceztte épée ne veau pas plus que l'armure titan donc bon courage pour trouvé quelqu'un
Chibi-Tachon

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 20:35
"npo"

XPLDR
Yenni

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:25
LLOOOL ! le noo... b!!!!! euh ! ^^'
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:26
pas plus de 200K Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# 418515
http://antonin.moulart.org
darkbreaker

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:56
meme plus 200 K, vous etes bien généreux a ce prix la ....
Tout ce qui faut payer, c'est la flemme de le faire soit meme, et je ne met pas 200 K par ce que je suis flemard... ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
LooL

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:10
c'est pour ça qu'il faut en avoir plein pour avoir de l'or ^^
Sephiroth1er

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 12:16
Epee catalyse c'est comme le bouclier ou armure ou encore epee deux mains tears à l'époque du level 45 ...
je ne voie pas pourquoi on pourai lui donner un tel prix ...
rajoute 1M et tu as une epee des ombres bien plus rares et qui peu te servir grace au +2 en force
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
hardnoobs


avatar
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 22:21
jen ai eu 3 pour 90 k ^^
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 13:24
Je viens de finir la quête de eleven snake (je suis lvl 30) et je viens donc de gagner l'épée cataclysme !!!

Cependant, je ne voit pas à quoi elle va me servir !!! Ok, je gagne +1 en force, mais je perd en dommages !!!

Donc es-ce intéressant pour un guerrier lvl 30 ???

Merci de me répondre, @+
-Racli-


avatar
Guilde(s) : Mystra
Personnage secondaire : Racli59
MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:06
MDr j'en ai vendu 4 pour 3M!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#   Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo# Mini_h10
 

Encore l'épée cataclisme je la vend 1M500k Qui veut ? #npo#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vend une épée des ombres à 6M négociable qui veut !!!
» [Vente] - U - Flèches & Epée Cataclisme
» épée cataclisme proposez vos prix!
» TheKillers :
» j'organise une piece de theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-