Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Timit petite suggestion pas très importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Annubis

Timit petite suggestion pas très importante Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Dim 30 Jan 2005 - 21:21
Tu pourrais faire pareille que ranko avait fait pour les nouveaux, leur demander quels "grades" ( comme moi dieu des ténèbres et des morts vivants) ils veulent et le mettre. Tu voit de quoi je parle?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 8:48
Hum oui ! J'vais leur demander par MP pour éviter de faire des topics inutiles.
Diablo65

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mar 1 Fév 2005 - 21:10
Moi je veux bien : Maître du Chaos. Timit petite suggestion pas très importante 9679
sabib al mamoud

Timit petite suggestion pas très importante Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mar 1 Fév 2005 - 21:18
Pourrais tu me mettre "Eternel Vagabond" s'il te plait mon cher Timit ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 11:08
Oui mes chers diablo et sabib :P
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 13:45
Moi zeu veut bien si possible, Maître rêveur
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:14
Je propose floodeur pro pour Alex :P
Annubis

Timit petite suggestion pas très importante Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:40
Boah flou d' heure ça fait mieux^^
Timit


Timit
MessageSujet: Ok !   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:58
Ok je te mets Maitre Floodeur, c'est ça ? ;P
Diablo65

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:08
Mici Timit
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 19:04
Mais de rien Timit petite suggestion pas très importante 418515
patatosaure

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 19:06
puisque tu fais mumuse avec les rang (ça commence mal ^^) tu pourrait me mettre "immondice naturel" STP ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 19:25
Ok, désolé j'avais pas vu ton post =PP
patatosaure

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 19:29
Enfin un rang à ma hauteur....... :evil:
Ticaj

Timit petite suggestion pas très importante Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 22:41
Je suis enfin passé au titre de banneur fou Timit petite suggestion pas très importante 9679 attention à vous :twisted:

Merci timit
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 8:33
Bon heu on fait un tit arrangement, comme je t'ai mis le grade, pas de ban stp ^^'
Diablo65

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 10:13
C pas plutot bannisseur fou ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 10:41
Ouais, mais bon :lol:
Ticaj

Timit petite suggestion pas très importante Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 14:37
Non banneur fou.

Timit je suis incorruptible ( on règle ça sur msn 2M ça te va?)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 19:33
Oui banneur fou c'est bien ^^ ( ok rdv a la statue de Sarosa demain à 19 heures :p )
patatosaure

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 20:32
ça sonne moins bien que kikeur....

L'alliance K-F donne une impression cassante, seche
Alors que B-F fait un peu pouf, bof....

L'art de parler sur des sujet inconnus et inintéressants
Annubis

Timit petite suggestion pas très importante Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 7:55
Hum si tu le dit... Timit petite suggestion pas très importante 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 11:40
Bande de floodeurs..........
patatosaure

Timit petite suggestion pas très importante Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 13:43
j'ai jamais flooder moi...... :DD

Faut un début à tout...
Annubis

Timit petite suggestion pas très importante Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 17:10
Flou d' heure toi même Timit avec tes 834 messages!!! xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Timit petite suggestion pas très importante   Timit petite suggestion pas très importante Mini_h10
 

Timit petite suggestion pas très importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» suggestion à 1€ (et encore...)
» Une question qu'i m'ait tré importante
» Une question qu'i m'ait tré importante
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é
» Exprimez le degout que timit vous inspire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-