Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du Monde 2006 ok pour la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Adrammelech

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:27
Moi, tout ce que je sais, c'est que la plupart des personnes qui critiquent le foot ont des arguments à coucher dehors ^^.
Si vous voyez les choses comme ça: Ils courent après la baballe ces petits chiots.
Bah quand vous êtes devant votre ordi, vous taper un truc bizarre qui s'appelle clavier et vous regarder un écran pendant des heures, quand vous jouez à une console de salon, vous tapoter sur une manette en regardant un écran stupide, ca aussi c'est débile! Alors le foot c'est pas plus c*n qu'autre chose.

Et puis pour le coup de Chypre, on gagne 4-0 personne n'est content... Certes c'est une petite équipe, mais on a gagné et c'est tout, on a pas gagné 1-0 et puis zut! Les français ne sont jamais contents, quand on gagne, ça râle, quand on ets qualifié, ca rale encore... N'oubliez pas que CHypre avait perdu 1-0 contre la Suisse, alors que la suisse, c'est pas les Iles Féroés. Voilà, je suis pas fan de foot, mais il faut avoir de vrais arguments pour critiquer. Le foot est un sport, alors si on dit que le foot est con, alors tous les sports le sont: le lancer de disque: on jète des disques (Ouah!)
L'athlétisme: on court! Le basket: On essaye de mettre un ballon dans un petit truc et on fait des super figures de sauts! Ouah etc...
Tous les sports ont un intérêt voilà. Après c'est possible que vous n'aimiez pas le foot, c'est votre droit, tous les gouts sont dans la nature.

Et encore un point que je voudrais mettre au clair: les transferts. On paie des millions d'euros pour des joueurs. On paie pas beaucoup peut-être les acteurs? Si bien sur, les deux font leurs métiers. Les joueurs de foot cours, se fatiguent, se blessent, doivent garder le moral, les acteurs, eux, jouent, doivent faire des efforts, rentrer dans la peau des personnages.
Conclusion: Le foot n'est pas stupide, les supporters peuvent l'être par contre x)
Je sens que je vais me faire défoncer moi ='(
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Lotto8

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:33
ouai les suporter sont félé il se bagarre pour leur equipes
-_-'
le foot c'est un jeu pas une guerre
Adrammelech

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:34
Le plus bel exemple de cette mascarade est les matches OM-PSG.
Ca me ferais presque marrer:
"On est les plus forts, Marseilles aux chiottes" etc...
Et non, ce n'est pas vous qui êtes les plus forts, c'est l'équipe XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Lotto8

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:36
Loool
et puis tu voit une fois je suis allez au match
y'avait la brigade sud
(heuresement y'avait 06 sur la plaque xD)
il nous ont fait "OUAIII ALLEZ NICE"
puis une voiture lyonnaise es passé
et la brigade sud a envoyé des bouteille de biere sur la voiture des fou je vous dit

(c'est pas les autorité xD )
Adrammelech

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:40
Mouarf. De plus, quand tu vois que après certains matches, des supporters se battent pour un résultat et trois petits points, c'est pathétique. C'est la limite de la connerie (Oh! Quel mot horrible!) humaine.

PS: en plus, Nice, ils sont nuls :porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Lotto8

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:41
xD ouai

dans les tribune de la brigade sud il se battent entre eux -_-'
Adrammelech

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:43
Ah ouais? Ouah, le truc de fou Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 5871'
Ce sont des pogos, t'inquiète :refusées:
Enfin, dans le foot, il y a les points positifs, et ceux négatifs. Ceux négatifs sont surtout la folie Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 5871.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Lotto8

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:46
Ouai l'autre il c'est pris une peche il est tombés des marche des tribune
Adrammelech

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:48
putain la honte Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 5871' En plus il y a des boulets, on aura tout vu hmm
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Lotto8

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:50
en faite le match etait nul j'aime pas regardé pendant 90 min une chose

(sauf le pc)
Adrammelech

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:52
lol, l'ordi c'est la meilleure distraction Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 9679
Et puis un match, ca dépend... Si c'est un gros match, c'est intéressant... après si ce sont des petits clubs de 5 supporters qui s'affrontent, c'est sur que c'est pas intéressant. Moi, en l'occurence, je ne suis jamais allé à un match de foot =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
devock/seb44

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 10:08
Attendez faut pas croire que tout les suporter sont comme ca moi perso j'adore le football mais je ne suis pas un supporter qui est pret à taper les autres j'ai mes limites et tout les gens que je connais sont comme moi on se tapent pas dessus car on supporte une équipe différente certes on se balance des mots mais c'est juste pour se marrer et sa on le sait ^^.

Un des points négatifs que je trouve au football est le comportement de certains joueurs comme le joueur de la Lazio de Rome qui a fait un signe fachiste après avoir marqué un but ou encore Barthez qui crache sur les arbitres...

Pour ma part je tente de voir le football d'une autre manière en devenant arbitre officiel, je passe mon examen dans 4h ^^
Yenni

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 10:44
darkbouh a écrit:
Je déteste le foot depuis que j'ai des voisins qui hurlent à chaque but.

Donc je remercie l'équipe de France d'être plutot mauvaise,continuez comme ça Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 418515

Ils ont gueulés 4 fois ? :affraid:
Nan le france est super avec Zidane ! Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 418515
devock/seb44

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 10:48
encore un qui pense que Zidane peut tout faire *lgjlxkdjglsdkg* lol non faut arreter de penser sa c'est en partie, je dit bien en partie, pour ca que les Francais on perdu l'Euro 2004 et la Coupe du Monde 2002 car ils se reposaient trop sur Zidane résultat Zidane se blesse 1 semaine avant la coup du monde 2002 les Francais savent plus quoi faire et à l'Euro ils lui font tout le temps des passes ou lui refile le ballon quand ils sont perdu résultat de France-Grèce Zidane était trop fatigué et il pouvait plus rien faire

Faut arreter de penser que Zidane est indispensable à l'équipe
Arleya

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 11:26
Citation :
PS: en plus, Nice, ils sont nuls

Lotto8 a écrit:
xD ouai

dans les tribune de la brigade sud il se battent entre eux -_-'

Messieur pemettez moi de critiquer car j'aime pas spécialement le foot mais i love Nice lol

Alors dire que Nice est nul c'est un peu gros , c'est vrai que cette année ils font pas tés fort mais bon comparé le budget de Nice e des autres clubs c est environ 5 * moins ou plus alors évidemment on a beau dire oui mais le foot y a pas que l'argent si les joueurs sontmotivés ils arrivent à tout ....

Je suis désolé mais mettez le budget de Nice à Lyo et c est la catastrophe ils pourront plus se payer toutes les stars francaises qui achetent à tous les autre clubs.

Alors comparativement au budget nice n'est pas si nul à mon avis ....

enfin bref sinon pour la brigade Sud tu fais beaucoup de géneralités quand même , ils faudraient quand meme voir que dans tout match il y a des sadomaso qui vont dans les tribunes des autres pour déclencher une bagarrre (et la brigade sud n'est pas le meilleur exemple non plus XD) e prés tout le monde pense que c est les nicois qui frappent tout les gentils petit lyonnaisinocent , bon enfin bref tout ca pour dire que j'aimais pas qu'on critique Nicem mdr

Et d'accord avec devock ca m'énerve que l'on parle tout le temps de zidane , mêm quand il loupe un truc les commentaires le glorifie et "tout ce qu'il fait est bien" d'aprés eux , alors qu'un joueur qui se donne a fond tout le match il s'en aprelnt qu'une seul fois , enfin bref zidane il est bon y a pas de doute mais ce n'est pas le seul élement de l'équipe
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 11:26
Yenni a écrit:
Nan le france est super avec Zidane ! Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 418515

Il a juste dit quels été super... Moi persso je prefér la france avec zidane que sans... Méme si zidane n'aporte rien, c'est un vrés artiste (et oui le sport et le foot plus particulierrement et un moyen d'expression au méme titre que la painture ou la music) Il est manifique a voir jouer...

C'est un telle cinema avec les media quand la france gagne, que sa à fini par me degouter de cette equipe... J'ai été vraiment heureux de voire la france se votré face au portugale. Sa devien trop n'importe quoi... C'est pas des dieux, juste des bons joueurs de foot. A mon avis les medias nuisent plus a la reputation de la france qu'ils ni contributs...

sur ceux: Allez Bordeaux! Allez l'Italy
ps: toute a fait dacor avec andralamech sur les gens qui n'aime pas le foot...
devock/seb44

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 11:34
attention je n'ai pas dit que Zidane n'était pas un bon joueur je pense juste que les autres joueurs se reposent trop sur lui ^^

au passage si sa vous interesse j'ai recopié (pour moi mais je vous en fait profiter) les 2 lois du foot les plus importantes : Le hors jeu et la loi des fautes et comportement anti sportif (elles valent le plus de pts à l'examen d'arbitrage) http://worldfootball.free.fr/foot.html
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 11:41
5°)Perdre du temps déliberemment. Quand un gardien de but met du temps a relancé sur un 6métre, il devré y avoire un CFI???
devock/seb44

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 11:44
ouais mais j'aurais du séparer un peu mieux regarde j'ai mis a jour et CFI = coup franc indirect et CFD = coup franc direct (pour les incultes)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 12:22
Tu a oublié de mettre qu' "un joueur n'est pas en position de hors jeu si le passeur a passé le dernier defensseur" et "un joueur n'est pas en position de hors jeu si le passeur est un adverssaire" ^^.

C'est sympa se que tu a fait... Ta un manuel sur les regles du foot???
Yenni

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 16:56
devock a écrit:
encore un qui pense que Zidane peut tout faire *lgjlxkdjglsdkg* lol non faut arreter de penser sa c'est en partie, je dit bien en partie, pour ca que les Francais on perdu l'Euro 2004 et la Coupe du Monde 2002 car ils se reposaient trop sur Zidane résultat Zidane se blesse 1 semaine avant la coup du monde 2002 les Francais savent plus quoi faire et à l'Euro ils lui font tout le temps des passes ou lui refile le ballon quand ils sont perdu résultat de France-Grèce Zidane était trop fatigué et il pouvait plus rien faire

Faut arreter de penser que Zidane est indispensable à l'équipe

Arrete !

Tu regardais un petit peu les matchs sans Zidane quand il etait parti ! Ces matchs ,la veille y'avais encore des places pour le voir !

et match contre la cote d'ivoire ac' le retour de Zidane = toutes les places prises depuis qu'il avais annoncé son retour !!

Et avec zidane en capitaine la France est boosté ils se disent qu'ils ont un grand joueur qu'ils peuventa llez loin et finir par gagner !

Par contre c'est vrai les bleus se reposaient sur lui mais n'oublie pas ,zizou aavit une maladie qui detruit les globules rouges ! et avant le peno contre les English il avait vomi !
De toute facon zidane est extraordinaire et personne peut le nier !
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:02
Citation :
(et oui le sport et le foot plus particulierrement et un moyen d'expression au méme titre que la painture ou la music)


Euh , mouais quoi

Je vois pas en quoi le foot en lui même fait passer un message au même titre qu'un morceau ou qu'une peinture, ca a pas vraiment la même impact quoi...
Yenni

Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:05
Moi je trouve qu'il y a aucun rapport..
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 17:16
Timit a écrit:
Citation :
(et oui le sport et le foot plus particulierrement et un moyen d'expression au méme titre que la painture ou la music)


Euh , mouais quoi

Je vois pas en quoi le foot en lui même fait passer un message au même titre qu'un morceau ou qu'une peinture, ca a pas vraiment la même impact quoi...
lol clair Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 5871
C'est un sport trop médiatisé pour voir des idées nouvelles s'échapper Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 20:41
z'aime po le football *se cache* .npo.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 ok pour la France   Coupe du Monde 2006 ok pour la France - Page 2 Mini_h10
 

Coupe du Monde 2006 ok pour la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» recherche du monde pour une coop
» Bonjour je recherche du monde pour une coop
» Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D
» Salut le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-