-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le blanc affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moegi


Moegi
MessageSujet: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 11:57
pendant la période d'hiver de SO il avait neigé, mais il y a même pas un mois de cela il y avait encore de la neige!!! et il est impossible pour moi de jouer avec ce blanc pétant qui me crève les yeux et qui me donne une migraine pas possible :shock: ( je suis assez fragile :oops: ) et en fait je n'ose plus retourner dans le jeu par peur d'encore avoir une grosse migraine :no

alors ma question est simple, ya t-il toujours ce blanc affreux qu'on ose appelé "neige" dans le jeu ??? :?:

merci de répondre cher joueurs de SO 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 12:12
Oui, jusqu'au printemps ^^'
Nalfein

le blanc affreux Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 13:52
Héhé ^^'
Courage,plus qu'un mois et quelque jours ... ^^'
Diablo65

le blanc affreux Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 19:06
Pis en été yaura du jaune ?
Annubis

le blanc affreux Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 7:41
Non, en tout cas normalement pas, t' était pas "cencer "déja jouer l' été dernier donc savoir ça?
Diablo65

le blanc affreux Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 9:36
-_- je sais que il y en avait pas l'année derniere.
Annubis

le blanc affreux Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 9:40
Enfin bon on va pas repartir sur cette histoire d' ID.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 12:29
L'année derniere, y'en avait jusqu'en mars...
Diablo65

le blanc affreux Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 14:20
Y devrait pouvoir pleuvoir dans slayers le blanc affreux 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 15:19
Moué, pourquoi pas. Gérer le temps qu'il fait, ce serait terrible^^
Diablo65

le blanc affreux Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 15:26
Ouai, mortel : pluie, vent, grele, neige, boule de feu le blanc affreux 9679 pk pas un volcan aussi
Timit


Timit
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 15:36
Ouais mais c'est beaucoup de boulot ><
Diablo65

le blanc affreux Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:26
Ben ouai, tout slayers c bc de boulot
Timit


Timit
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:33
Surtout que les bonnes idées se font toutes refusées.. :?
.lehaheL

le blanc affreux Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 14:58
et pourquoi? parce que trop de boulot... T_T
(enfin je ne critique rien ! ^^)
http://www.electrocasts.net
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 16:20
moi je dit que cet été ben il vont remmettre les couleurs anciennes... ils sont plutôt bien le blanc affreux 5871 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 16:41
Dans 1 mois, plus ou moins, la neige va (enfin) fondre =P
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 17:17
Il serait temps (vive le jeu de mot XD)
Serieusement, je commence à me lasser de manteau blanc de Sarosa ... Je pense pas qu'il devrait le laisser aussi longtemps.
http://antonin.moulart.org
Annubis

le blanc affreux Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 17:19
Bah si tu voit chez moi y a encore plein de neige ^^
Diablo65

le blanc affreux Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 19:40
Moi, yen a bc pis y continue de neiger
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Mer 16 Fév 2005 - 23:23
XD
Nous y'a pas eu un flocon !
http://antonin.moulart.org
Annubis

le blanc affreux Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 7:47
Moi j' habite au pied du Jura donc c' est normal que j' en ai ^^
Nalfein

le blanc affreux Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 7:52
Moi un peu... (pas assez pour arrêter les cars :P )
Annubis

le blanc affreux Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 8:08
Bah moi un matin y avait plein de vent qui amenait la neige des champs sur la route et le bus roulait a 2 à l' heure. Et le lendemain arrêter préfectoral pas de bus alors qu' il y arien eu ce jour là. C' est toujours comme ça déja l' année dernière il nous avait mit l' arrêter préfectoral un jour ou y avait rien et puis bon vu qu' on est prévenu on est quasi obliger de venir a part si vraiment on peut pas.
Nalfein

le blanc affreux Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10Jeu 17 Fév 2005 - 8:20
Rhoo...
Moi ca neige parfois(cette année) mais ca tiens pas jusqu'au matin.Il salent partout de toute façon.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le blanc affreux   le blanc affreux Mini_h10
 

le blanc affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-