Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Laffreu...

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 19:13
salut, j'en ai un peu marre de m'occuper de mon site (SOtrucages), alors je cherche quelqu'un à qui je pourrais donner le site et en qui j'ai confiance, et qui continuerait ce que j'ai commencé.
Je ne donne rien en échange, a part un sourrire et des remerciements.
Si personne ne veux reprendre le site, je serai obligé de le supprimer, ce serait un peu domage, j'avais encore quelques trucages à mettre.

mon msn : Jaja_v@hotmail.com
http://sotrucages.jdhosts.net
*Mog*


*Mog*
Guilde(s) : banni a vie
Profession dans So : heu...
Personnage secondaire : valdu77
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 13:07
moi jve bien la mort
theboss78/(rp : maugun)

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 14:29
Je veux bien, je suis justement entrain d'apprendre à créer un site web, sinon tu pourrais le donner à plusieurs personnes pour que la gestion du site soi plus facile Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 418515
Playiku

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 14:45
Tu abandonnes deja ton site ? Dommage, c'etait pas mal >.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Laffreu...

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 15:33
oui, je pourrais le donner à plusieurs personnes, je vais changer tous les mot de passe puis on essayera de s'arranger.
http://sotrucages.jdhosts.net
guillain

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 16:15
pwet Laffreu
Moi j'en veut pas ! ='D

:patatoflood:
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Laffreu...

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 10:18
Playiku, tu peux enlever le post-it
http://sotrucages.jdhosts.net
Playiku

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 10:23
Heu, pourquoi ?? oO? tu veux plus truquer ? :o? Ha ouais ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Kôji

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 11:23
Han c'est vraiment dommage =/
Playiku

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 14:08
Enfin bref, c'est fait, si tu veux le remettre en post-it , hesite pas a me le demander xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
theboss78/(rp : maugun)

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:11
Venez visiter SOtrucages :

:Star: nouvelle adresse e-mail
:Star: ajout des trucages de theboss78


Encore merci à Laffreu de nous avoir fait rejoindre l'équipe de SOtrucages Mog et moi Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 9679
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 16:00
Salut tu peux me mettre dans tes trucages s'ilte plait mon pseudo:yhae mon skin est : Hyldan.png
merci d'avance
P.S:désoler du retard


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 19:10, édité 1 fois
Laffreu...

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 11:12
non, j'en ai un peu marre des trucages, et je vais avoir un nouvel ordi alors je pourrai jouer à des bons jeux, je ne viendrai presque plus ici.
http://sotrucages.jdhosts.net
Yenni

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 12:35
C'est sur que moi si j'aurais une bonne carte 3D je serais pas ici -__-

Quant t'auras ton new PC tu nous le dira Laff' ;~)
Biggie

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 15:51
erf c'est dommage..
j'ai juste lu quelque pages de tes trucages et je trouve que c'est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! j'aime bien tes histoires ^^
Kôji

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:51
Yenni a écrit:
C'est sur que moi si j'aurais une bonne carte 3D je serais pas ici -__-

Lol Euh c'était ironique ou pas ? Packe autrement dit ça ferait : Si j'avais une meilleur carte 3D je serais pas avec ces vieux boulets ou bouches trous huhu
Yenni

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 19:24
Erf nan c'est pas ça... j'ai jamais dis que vous etiez des boulets .. c'est juste qu'un bon CS a coté de SO .. Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 9679
Vorlio

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 19:25
Yenni a écrit:
Erf nan c'est pas ça... j'ai jamais dis que vous etiez des boulets .. c'est juste qu'un bon CS a coté de SO .. Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 9679

Moi je choisis So !

la mort
Playiku

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 19:51
Moi j'ai abandonné FF11 pour revenir sur SO ^^, les bons jeux ( dont les mmo ), ça va un moment mais tu vas pas trouver la meme ambiance que sur so...

Bref, dommage Laffreu que tu nous quitte ^^. Tu viendra nous passser un petit bonjour quand meme hein ? :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:15
Ouais SO c'est bien paskeu ça prend pas la tête.
Enfin pour certain c'est le cas m'enfin... :roll:
SaDoShI

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:21
Moi j'ai abbandonner Lineage 2 qui es une bombe pour jouer a So, enfin j'ai beaucoup de jeux trop bien wolfenstein, la 4ème prophetie, ragnarok ...

Enfin voila mais j'aime bien So ces un super concepte.
http://boumeurax.free.fr
Yenni

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:46
Bah moi je suis un peu soulé par le jeu x)
streetfame1

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 4:16
C'est quoi le link pour cette site??
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 14:44
oui c'est dommage que Laffreu quitte le monde de SO et des trucages sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de son site que j'aille y faire un tour s'il vous plait?
Laffreu...

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 15:40
c'est plus vraiment mon site, mais l'adresse c'est http://sotrucages.jdhosts.net
http://sotrucages.jdhosts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages   Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages - Page 8 Mini_h10
 

Trucages de Laffreu > Venez visiter SOtrucages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» laffreu veux une liste avec son non voila
» Venez ...
» Destockage venez nombreux !!!
» Venez battre l'oeil ...
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-