-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'événement SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Molokov

L'événement SO - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:35
Shui pas vraiment d'accord avec Seb:
Elle est plus courte, certe, mais ca c'est pas du tout la faute à Antoninus, c'est plutot "à cause de nous" L'événement SO - Page 4 5871.

Enfin bref, J'attend la suivante avec impatiente L'événement SO - Page 4 5871
Pis j'frais p't'être un dessin s'coup ci :roll:
Speculoos

L'événement SO - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:39
bon je viens peux faire un article ! je te dirais quelques sujet et tu en choissiras 1 anto

c'est de notre faute desoler monsieur le scribe :heu:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:53
Molokov a écrit:
Shui pas vraiment d'accord avec Seb:
Elle est plus courte, certe, mais ca c'est pas du tout la faute à Antoninus, c'est plutot "à cause de nous" L'événement SO - Page 4 5871.

Enfin bref, J'attend la suivante avec impatiente L'événement SO - Page 4 5871
Pis j'frais p't'être un dessin s'coup ci :roll:


Bof, faut pas se sentir forcer de faire quoi que ce soit. Elle est plus courte aussi parce que je n'ai écris aucun article L'événement SO - Page 4 418515 j'ai pas eu le temps.
http://antonin.moulart.org
Symbiose

L'événement SO - Page 4 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:54
Han forcement... C'est à cause du 56k, ça télécharge cet élément en dernier et puisqu'il lui faut 5 minutes (montre en main...) pour charger la baniere ...

Bon bah ouais, effectivement, en attendant 10 minutes ça fini par apparaitre x)

*beuh, marre du 56k T.T, rendez moi l'adsl ! >_<*
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:56
Symbiose a écrit:
Han forcement... C'est à cause du 56k, ça télécharge cet élément en dernier et puisqu'il lui faut 5 minutes (montre en main...) pour charger la baniere ...

Bon bah ouais, effectivement, en attendant 10 minutes ça fini par apparaitre x)

*beuh, marre du 56k T.T, rendez moi l'adsl ! >_<*

T'as été méchant et Zeus t'as puni XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Serum

L'événement SO - Page 4 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 20:57
En fait il aurai mieux fallu prendre son temps et nous mettre le journal après
Je pense pas qu'on te critiquera pour la non ponctualité de ton journal ^^

Je pense plutot que les lecteurs en juge de la qualité et du contenue
(je t'ai dit les points négatif ( a mon gout) et donné des conseils sur le forum officiel)

J'essayerai peut etre de me mettre a faire un article d'aide (comment créer un event les questions "cons" ... enfin dans la suite ^^)

A+
yugop

L'événement SO - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:03
Super, comme d'habitude L'événement SO - Page 4 418515
Bon, c'est sûr qu'il y a un peu moins de contenu que dans le précédent, mais on n'a qu'à se dire que ce sera mieux la prochaine fois L'événement SO - Page 4 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:35
Citation :
*beuh, marre du 56k T.T, rendez moi l'adsl ! >_<*
erf oui. j'allegerais l'élément :/

Bon ok L'événement SO - Page 4 5871
Le message n'est pas passé L'événement SO - Page 4 418515

Je ne cherche pas a faire un "beau" journal. Si vous trouvez que le contenu n'est pas au RDV, j'en suis désolé. Le rythme de parution est de deux semaines, il restera a deux semaines a part si je n'ai pas le temps de mettre en page. Je n'aurai pas d'avantage d'article si j'attend une semaine de plus et puis la quantité n'est pas mon objectif.

Dans cette edition il y'a de superbes articles du coté RP si vous ne les avez pas lus, je vous les recommande L'événement SO - Page 4 425621

Je crois que vous n'avez pas compris une chose L'événement SO - Page 4 5871' Je fais ce journal pour que tout le monde puisse écrire dedans et non pas pour m'attirer les compliments. Moi je m'occupe du site web, le support et je surveil que les articles qu'on m'envois n soit pas du n'importe quoi. C'est tout. J'écris des articles de temps à autres mais ça s'arrete là. Je n'ai pas l'intention de partir à la chasse aux articles que ce soit clair L'événement SO - Page 4 418515

Si je vois que personne n'a envie d'écrire dans le journal alors il s'arrêtera.

En gros, je n'ai pas l'ambition de faire mieux à chaque numéro.
http://antonin.moulart.org
Speculoos

L'événement SO - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 7:32
La a priori c'est clair , c'est de notre faute . J'était pas au courant qu'on pouvait faire des articles 'L'événement SO - Page 4 5871

Ben on va essayer de remedier a sa , c'est vrai que niveau contenu cette semaine c'est pas le top mais bon c'est de notre faute vu qu'on a pas voulu t'aidez désoler Antoninus
Cam'

L'événement SO - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 11:34
je peux me proposer comme pigiste en plus de mes annonces de mapping (des que j'en ai). C'est a dire une esepece d'histoires de quelques pages qui se suivent de numero en numero genre "suite au prochain numero" XD

si ta une idée ou une base de depart je suis preneur. sinon bah freestyle... me faudra un peu de temps au depart juste pour metre en place la ligne de l'histoire et les personnages principaux, ensuite c'est du remplissage donc ca devrait filer.

je met ca la comme ca les autres aussi peuvent me filer leur avis ou idée de trame principale L'événement SO - Page 4 199360

je pensais a qqch type enquete detective facon so (me faudra un correcteur aussi XD)
http://www.kyope.canalblog.com/
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 17:21
Pourquoi pas Cam' L'événement SO - Page 4 5871 Si tu souhaites écrire ces histoires, c'est avec plaisir que l'événement SO te publiera.
Je voyais plus l'événement SO comme un journal ou chacun s'exprimerait, qui publierait ceux qui le souhaite de manière anarchique. Mais si vous souhaitez que je coordonne vraiment le journal, que je lui donne une forme et une diversité, c'est possible aussi. Seulement ça fait beaucoup de contraintes pour tout le monde =/


Citation :
c'est pas le top mais bon c'est de notre faute vu qu'on a pas voulu t'aidez désoler Antoninus
Moi je ne vois pas cette parution comme une defaite L'événement SO - Page 4 5871' Ceux qui on voullu écrire ont été publié et surment lus, à partir de ce moment là tout va pour le mieux. Je suis content pour ceux qui on été publié et content pour les lecteurs qui ont apprécié. Ceux qui n'on pas trouvé leur substance dans ce N°, je leur conseil d'écrire s'ils veulent garder un journal rempli.

Ciao à vous L'événement SO - Page 4 418515


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 17:44, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
SnakeOfDarkness


SnakeOfDarkness
Guilde(s) : Amblar
Profession dans So : Tueur de popoteur >.<
Personnage secondaire : Kratein/mini*snake
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 17:42
Owi je suis dans la partie RP =D
Cam'

L'événement SO - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 18:02
ouais bah d'ac... j'esperais une ptite orientation, mais c'est parti alors je m'y met ca m'occupera mes heures de cours :p


On travail beaucoup mieu sous la contrainte c'est un fait... trop de liberté tue la creation et l'inspiration.L'événement SO - Page 4 1131742179-camevenementso
http://www.kyope.canalblog.com/
koga

L'événement SO - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 18:17
owi sa je connais =p
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 19:01
Cette 9ème édition est un peu légère comparé a la 8ème qui était excellente, mais de la a dire que c'est un "flop" L'événement SO - Page 4 5871

Si tu veux Anto, j'ai peut être un truc a te proposer pour la 10ème, je t'envoi un MP un des ces 4 L'événement SO - Page 4 418515
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 19:34
Bwa elle est quand même bien cette édition ! Articles de qualitée. Sauf que Eradan me traite de Crapow, et pis je suis un peu gentil par rapport à la réalité xD :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 19:44
Cam' a écrit:
ouais bah d'ac... j'esperais une ptite orientation, mais c'est parti alors je m'y met ca m'occupera mes heures de cours L'événement SO - Page 4 425621


On travail beaucoup mieu sous la contrainte c'est un fait... trop de liberté tue la creation et l'inspiration.L'événement SO - Page 4 1131742179-camevenementso
Lol super le smilie L'événement SO - Page 4 199360

Je pense pas que cela tue la créativité, juste qu'on travail moins vite... Enfin bon, je pense que les gens sur SO on pas envie de se prendre la tête.
Personnelement, je peux mettre ça en place même si ça me coute. Après faut voir le reste...
J'ai un trouver un nouveau moyen pour m'organiser, j'vous donnerais plus d'informatioon plus tard. En tout cas, cela nécessitera la formation d'une team.
A voir.

Ok Olympus ! j'attend avec impatience L'événement SO - Page 4 5871
http://antonin.moulart.org
Speculoos

L'événement SO - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 19:50
Moi je veux biens Antoninus je suis partant pour t'aider meme si j'ai pas été un ange sur SO blob broche


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 20:48, édité 1 fois
Molokov

L'événement SO - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 20:39
Je trouve l'idée de la team assez bonne parsque ca n'empeche personne de mettre un article sans être dans la team, et la team assure au moins une parution quotidienne en cas de manque d'articles ^^.
Cam'

L'événement SO - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 20:45
vouaip, du meme avi, une team ca motive, le travail d'equipe ca catalyse beaucoup la motivation.


en tout cas je suis volontaire si ca se fait.
http://www.kyope.canalblog.com/
koga

L'événement SO - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 20:49
arrete le copier coller anto L'événement SO - Page 4 418515

[edit]bug L'événement SO - Page 4 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'événement SO   L'événement SO - Page 4 Mini_h10
 

L'événement SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-