Partagez
 

 Rp pour Qintara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rp pour Qintara Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Rp pour Qintara   Rp pour Qintara Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 12:52
Voici le rp que j'avais fait pour ma postu je le trouve bien mais y'a peut etre une defaillance vers la fin :s

La naissance d’un être maudit



On raconte qu’il y a bien longtemps une ville du nom de Qintara existait. Elle était bâtie dans les plus hauts arbres. Cette ville est née d’un regroupement d’Elfe en communauté désirant se cacher des humains. On pouvait y rencontrer des sages, de valeureux guerriers ou encore des femmes ayant le pouvoir de guérison sans oublier aussi de nombreux marchands.




Cette ville était fort convoitée pour ses nombreuses richesses. La paix régnait sur cette ville, il y faisait bon vivre et les gens étaient heureux. Mais cela ne dura pas éternellement. D’après une vieille légende écrite sur un parchemin, détenu par les anciens, tous les 1000 ans un enfant maléfique habité par la cruauté naitrait. Et un beau jour cela se produisit... Cependant le cas était insolite car la femme accoucha de 2 bébés elfes. Le plus ancien des sages les observa et là il découvrit une chose atroce. L’un avait le plus pur qu’il n’avait jamais rencontré mais l’autre était habité par le démon et une forte cruauté émanait de son corps. Le conseil des sages dut se réunirent afin de prendre une décision. Après de longues heures à réfléchir ils décidèrent de chasser le bébé du village. Le bébé fut enlevé des bras de sa mère qui ne voulait pas l’abandonner et ils décidèrent cependant de ne pas le tuer mais de le jeter dans un fleuve lui laissant ainsi une chance de survivre. C’est ainsi qu’une terrible vie commença pour cette enfant…




Mon enfance



Pendant plusieurs jours j’ai descendu ce long fleuve. Je pleurais, pleurais mais en vain…. Personne ne m’entendait… Finalement mon voyage prit fin quand une main forte et grande m’attrapa ; m’arrachant ainsi de mon lit d’eau. Depuis ce jour cette personne devint mon père adoptif. Je fut baptisait Razièl. Les années passèrent et je grandis. Mon père adoptif était un brigand et je me plaisais dans ce milieu. Très vite je commença a tuer les habitants que l’on pillaient, la vue du sang me procurait un plaisir inégalable. Mais à l’âge des mes 12 ans je fis un rêve étrange qui bouleversa mon existence et depuis ce temps là ma vision des choses changea.




Qui suis-je ?






Cette question me hante sans cesse. Qui sont mes parents biologiques ? D’où je viens ? Ces questions sont un cercle vicieux, une pièce ronde, il n’y a pas d’issus à ces tourments, ce supplice me tourmentera éternellement jusqu’à ce que je succombe à cette folie. Les années passent et j’ai toujours ce fardeau sur le dos. Tout ce que je sais de moi c’est que je suis un démon cruel et tourmenté. Seule cette petite phrase pourrait résumer ma vie.




Le démon enfouit en moi



Je continuais à piller les villages avec la troupe de mon père et tuer toujours encore plus ; ainsi puis je assouvir la haine que je ressens pour tous les êtres vivants. Mais un jour nous attaquâmes un village différents des autres auparavant : ce village était peuplé d’êtres avec de longues oreilles pointues appelés Elfe. Nous commencèrent alors à tuer les habitants et à pillaient les maisons chacun de notre côté. Et soudain un des brigands hurla Razièl !!! J’accouru et là je vis le chef de la garde du village et mon père gisant par terre baignant dans une flaque de sang. Le chef me regarda et là, quelque chose se réveilla en moi ! C’était le démon.




Il enflammait tout mon corps et je sentais sa haine et sa force coulait dans mon sang. Dans un élan de haine je me jeta sur le chef et lui trancha la tête. Je tua tout les habitants et toute la troupe de brigands. Depuis cela le démon ne me quitta plus jamais.




Révélation de mes origines



Quand on le sage m’observa et me jeta j’étais trop petit pour entendre et pour comprendre ce qu’il disait mais le démon qui cohabitait en moi lui a tout entendu. Il me montra donc tout ce qui se passa. Maintenant grâce au démon qui sommeillait en moi j’ai pu connaitre les réponses aux questions qui me hantaient tant. Je savais même que ma mère a décédé peu de temps après de tristesse ; elle n’a pas supportée de perdre un de ses enfants et aussi que c’est le roi qui a recueillit mon frère jumeau, le considérant comme son fils et faisant de lui son héritier.




Mais hélas le démon ne m’avait pas dis ca pour me faire plaisir, pour m’aider mais dans le but de me pousse à la destruction de ma ville natale. Malgré toute la rancœur que j’avais à l’égard de cette ville et de ces habitants je ne voulais pas les tuer. Etait se la compassion pour mon peuple ou simplement la peur qui m’empêcher d’y retourner ? En tout cas je ne veux pas y retourner… tous ca c’est du passé... puisque tu ne veux pas y revenir je vais prendre possession de ton corps…. Aaaahhhhh !!!




J’étais prisonnier de ce corps je réalisais ce que je faisais mais je ne contrôlais plus mes mouvements. C’était une sensation horrible, étrange, j’étais seule prisonnier dans ce corps contrôlé par un autre esprit. J’allais devoir assisté à cette boucherie que sera mon invasion de Qintara.




Démon sors de mon corps !!!



J’ai marché et marché jusqu’à me retrouver devant Qintara. J’admirez la beauté de cette ville et regrettait et priait les Dieux de me pardonner l’acte que j’allais commettre. Le démon changea d’apparence, il se transforma en garde pour arriver au château. Je réalisais ce qu’il allait tenter de faire : assassiné mon frère jumeau !!! Plus je me rapprochais de la sall du trône plus les palpitations de mon cœur s’accélérait ; j’avais peur de rencontrer mon frère et je craignais sa mort. Maintenant le prince se tenait devant moi !! Que vais-je vais faire ? Il faut à tout pris que j’empêche ce démon !! Le démon fixa le prince et hop essaye de lui donner un coup de lance dans la figure mais le prince esquiva. Il avait capté les ondes négatives qui émanaient de moi et savait à l’avance ce qui allait se passer. Là les gardes tentèrent une riposte mais le démon d’un sort de feu les brula. Puis il jeta un sort sur la porte afin de la sceller. Le démon et mon frère était seul tous les deux. La confrontation allait pouvoir commencer. Le démon lança un éclair et mon frère fit un champ de force qui le protégea puis il jeta un sort de magie blanche et cria DEMON SORT DE MON FRERE !!! Et là…




Le bien avait triomphé du mal et j’avais retrouvais l’apparence que j’aurais du avoir si le mal ne s’était pas incarnait en moi. Mon frère m’a raconté que depuis son enfance il s’entraine à ce sort car les mages savaient quand m’épargnant je reviendrais et ils l’avaient contraints à de nombreuses heures d’entrainement ainsi il deviendrait fort et serait capable de protéger le village ! Quand à moi la pureté avait envahi mon cœur et plus un grain de haine ne coulait dans mon sang ; j’étais redevenu un elfe comme les autres.




Serment à Qintara



Mon frère décida de me faire entrer comme citoyen de Qintara et aussi comme membres de la cour royale. Je décida donc de juger fidélité et allégeance à Qintara en respectant ses règles.




"Je jure fidélité à Qintara
Je jure de remplir mes fonctions en tant que citoyen
Je jure de respecter les 8 vertus de Qintara
Je jure de la défendre jusqu’à mon dernier souffle
Je jure de respecter chaque habitant de Qintara
Je jure de l’aimer jusqu’au bout."


« Serment de Razièl »
Voir le profil de l'utilisateur

Rp pour Qintara Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Rp pour Qintara   Rp pour Qintara Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 21:28
(pô mal pô mal ^^)
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rp pour Qintara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-