Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 miahaahahahhaha....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:21
COF COF!!!!!! >_____<
(essayer donc de rire sans toussez quand vou etes une bool de pwal , vous verez! )

bien bien
j'ai enfin terminer ma shkin XD apres des mwa et des mois d'aracement et d'efort!

(merchii freedent white! je ferais ta pub! XD!)

*page de pub : machez freedent white! bon pour dents! good! miam! amen...*
*clik*

bref , la voila lavoila! miahaahahahhaha.... 223929 (p.s : in game et sur fond bien brillant , la magie se vois particulierement bien :P mais aps de loin! :'( )
miahaahahahhaha.... Sopotthecat2if

meow! :3
jujuboss/wartino

miahaahahahhaha.... Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:24
Il est pas mal
mais je crois que les griffes de coté ne sont plus acceptées
yugop

miahaahahahhaha.... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:26
J'aime bien miahaahahahhaha.... 199360 La seule critique, c'est l'attaque un peu trop classique. Mais sinon, elle est parphétte !
[edit ah oui, les griffes seront refusées miahaahahahhaha.... 846881 J'avais pas remarqué]
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:27
bah en fait , l'attaque de griffes c'est pour prouver que sopot l'es a pas jetter a la poubelle contre sont épée >=P
tout on chat qui se respecte se doit de rayer les armure de ces enemis ou de bousiller les cousin et canaper des endroit ou il séjourne X)
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:28
Bravo Sopot j'adore =) base originale et tout ;P.
Le seul défau que je vois c'est les attaque de coté
yugop

miahaahahahhaha.... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:29
Bah le probléme c'est que ces traces de griffes sont justement celles qui sont refusée, car déjà sur trop de chats.
(le couleur chocolat, celui de spyflo, de manoliton de Mersekh ... Tous les vieux, en fait)


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 16:30, édité 1 fois
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:29
méééé euh aretez de vous acharner sur mes attaque de coter! T_T
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:32
On critique pour ton bien ;P modifi au moins les traces des coté et ca devrait être bon =)
WaterFlower

miahaahahahhaha.... Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 16:50
J'aime beaucoup à part les attaques de côté ! x) *dit ça juste pour l'embêter*
Meuh ui c'est très joli ^^
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 17:57
va retourner mettre des golden bell a ton avatar au lieu de dire des clowneries!! è_é

O_O ouinnnn
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 17:59
Sopot, bouge ton cul et envois cette skin parce que dans pas longtemps je fais un envoit a frost
Mars

miahaahahahhaha.... Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 18:02
ton skin et bien sauf: les attaques de cotter ... et l'attaque normal (devant, derrière:trop classique)
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 18:03
FreeD a écrit:
Sopot, bouge ton cul et envois cette skin parce que dans pas longtemps je fais un envoit a frost
oO *bouge son cul , viiiiiiite*

au fait , c'est bien a cette adresse , nan? skinso@gmail.com


:roll:
HaMouDi

miahaahahahhaha.... Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 18:28
ouai c'est bien ça^^
sinon bien joué =o
yugop

miahaahahahhaha.... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 19:10
Heu ... moi j'envoie sur l'adresse donnée dans la faq :/
Quand j'ai lu ça j'ai fini la magie de mon nain en quatriéme vitesse xD Voilà, si tout va bien, y'aura trois nouvelles skins en jeu ^^.
Le rapport avec le sujet ? Heu y'en a pas é_è.
Oh, heu, oui Sopot ta skin je l'aime bien !
*part se pendre trés trés loin*
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 19:57
*va retrouver le clown qui c'est pendu*

aha! je te tien! è_é

*tue* x)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 20:01
J'adoOoOooore ton chat!
Franchement, le fait d'attaquer avec les griffes d'un coté, et l'épée de face, c'est magnifique
Bravo
Matt

miahaahahahhaha.... Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 21:58
Comme je te l'ai dit :
J'adore la base
J'adore l'épée
J'adore les traces
Et j'aime trop le concepte dde la magie

bref j'adore ta skin =)
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 22:54
owi merchi x)


tu risque de beaucoup la voir si elle est accepter en tant que publique!! :')

des horde de sopot arpentant les rues.....mon reve! xD
Matt

miahaahahahhaha.... Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 22:57
OWI et toi le grand chef
tout les esclaves a tes ordres *_*
Sopot

miahaahahahhaha.... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 22:58
très bien bande de geux rustraux que vous etes.... (faudra que je la replace celle la! ^o^)
allez donc me pecher un ou deux chourros! =^o^=
Matt

miahaahahahhaha.... Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 13:59
*donne des churros*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: miahaahahahhaha....   miahaahahahhaha.... Mini_h10
 

miahaahahahhaha....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-