-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre livre Harry Potter préféré ?
1
Harry Potter - Page 2 Dptzlg7%Harry Potter - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 2 ]
2
Harry Potter - Page 2 Dptzlg0%Harry Potter - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
3
Harry Potter - Page 2 Dptzlg11%Harry Potter - Page 2 Xmlw7s
 11% [ 3 ]
4
Harry Potter - Page 2 Dptzlg32%Harry Potter - Page 2 Xmlw7s
 32% [ 9 ]
5
Harry Potter - Page 2 Dptzlg39%Harry Potter - Page 2 Xmlw7s
 39% [ 11 ]
6
Harry Potter - Page 2 Dptzlg11%Harry Potter - Page 2 Xmlw7s
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

Manuelo

Harry Potter - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 21:30
Reno13 a écrit:
Le 6 je les lus en 2 jours .
.

C'est pas la course hein ?
Parce que quand j'étais en primaire tout le monde s ebattait pour savoir qui avait mit le moins de temps à lire Harry Potter >.<
http://so-world.site.voila.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 22:00
clair Harry Potter - Page 2 5871
Moi j'ai pris mon temps... Le plaisir ne fut que prolongé Harry Potter - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
Giganymous

Harry Potter - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 23:26
Arleya a écrit:
Moi à la fin du 6 j'étais dégouté j'ai mis la soirée à m'en remettre , j'été toute triste par la mort de certaines personnes par la trhion d'autres et par les histoires d'amour gachées Harry Potter - Page 2 846881

Je suis trop sentimental je sais

Moi aussi, j'étais triste pour la mort de certaines personnes... Et énervé par la trahison de l'autre ! è_é
J'espère qu'il va se faire trucider dans le 7, le traître :')

Enfin, le dernier HP était pas mal, comme le 5, qui ont des ambiances plus sombres (car Vous-Savez-Qui est revenu x) ).
Je n'ai pas vraiment de HP préféré... J'hésite entre le 4, le 5 et le 6.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Vorlio

Harry Potter - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 12:03
Arleya n'empêche c'est vrai t'es trop sentimentale ^^
Mais est ce pas bien ? C'est nul quand ***** tue ********** !
(Censuré pour la surprise)

En tout cas je prèfère toujours le 5 !
LooL

Harry Potter - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 12:10
moi j'aime pas harry potter =O
Aidan


Aidan
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 12:13
Je les ai tous lue mais mon prefere restera le 5 aussi,le 6 est assez ennuyeux aucune apparition de Voldemort, pas beaucoup de combat.
Serum

Harry Potter - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 13:38
x'D bah moi je viens faire chié mais j'ai détesté le 5 x(

Mon préféré reste le 4 où harry doit passé toutes les épreuves =O

En fait le 5 il m'a tellement décut que je ne m'en rappelle presque plus :S
Faudrai que je les relises tous ^^

(j'ai pas encore lu le 6 je suis a fond dans les Lovecraft là *_* )

A+
erryo

Harry Potter - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 21:29
le 6 il est naze, le 5 il est moyen c'est pas comme les autres manque d'ambiance, le 4 c'est le plus "fantastique" au sens littéraire du terme (c'est mon préféré) le 3 il est un peu...noir mais il est bien, le 2 ça pouvait aller mais pas a relire et pas a voir le film, le 1 le premier il est super (on a quand meme les bases de l'atmostphere harry potter.

voila vous avez l'avis d'un pro en e qui concerne les livres ^^ sns me vanter bien sur
Vorlio

Harry Potter - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 10:09
Hihi ca c'est Erryo toujours une réponse détaillée, claire et précise ! Sinon tu trouves que le 3 est noir ? Pas plus que le 6 je trouve...


Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005 - 12:39, édité 1 fois
erryo

Harry Potter - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 22:34
noir chez moi a plusieur sens. L'ambiance s'asombrie un peu puisque il y a les detraqueurs tout ça. Presque toute les actions importantes se font la nuit tu remarqueras et on parle beaucoup de la periode de voldemort dans sa pleine puissance...
mais je me repete le 6 est pourri lol
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 22:36
J'ai trouvé le 6 moins bon que les autres, mais il est loin d'être pourri
Vorlio

Harry Potter - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 17:58
Classement pour moi :

5
4
1
3
6
2

Remarque t'as raison pour le 3 erryo moi c'est ce qui fait son charme je trouve... Par contre je dois avouer que le film 3 je l'ai pas vraiment aimé, à part le moment où Hermione fout une baffe à Malefoy Harry Potter - Page 2 9679
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 9:10
Moi c' est le 3 au debut que j' i pas aimé quand il est pas a Poudlard
.lehaheL

Harry Potter - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:22
J'ai bien aimé le 6, surtout la fin. Car il annonce un éventuel renversement du cycle habituel des précédents livres. HP, dans chaque livre, vit une année de plus à Poudlard. Le 7 nous réserve de belles surprise j'en suis sur...
En fait, le 6 est pour moi uniquement là pour introduire le 7ème, qui sera la fin de la série(en un tome!). C'est là que tout se dénouera, et pas aux 50 dernières pages seulement.

Mon préféré? Le 5 pour moi. Le seul point noir était l'écriture assez lourde de l'histoire d'amour avec Cho. Lire Hermione dire "mais elle t'aime mais elle pleure tout le temps parce qu'elle est pas sûre si elle aime encore Cedric ou toi". J'ai trouvé que ça plombait toute la lecture -_-, c'est comme si j'étais dans Les Feux de l'Amour.

Pour le 6, je suis confiant pour le traitre ^^ Je suis sûr que c'est un gentil. =p
Disons qu'en fait il était "forcé" de faire ce qu'il a fait à la fin. C'est un personnage noir, il ne renonce pas aux pires choses à faire. Et il a vu que si ce n'était pas lui qui le faisait, c'était les autres, comme Greyback. Pour s'assurer la confiance des Mangemorts, il a fait ce que les autres auraient pu faire sans lui...

Mon rêve? Former une team rp dans le jeu video "coupe du monde de Quidditch" xD
http://www.electrocasts.net
Vorlio

Harry Potter - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:58
Ca marche bien ce sujet tiens je viens de lire que le livre préféré d'Hermione (l'actrice dans le film) est le 3...
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 11:50
Je dirais qu'un tres grave evenement va se déclencher
http://www.momsland.oldiblog.com
Vorlio

Harry Potter - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 14:08
Citation :
Je dirais qu'un tres grave evenement va se déclencher

Qu'est ce qui se passe ??
Je comprends pas ce que tuviens de dire...
darkbouh

Harry Potter - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 15:59
HP,licenciement abusif!
Des familles détruites!
Délocalisation => paralysie d'une région.
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 11:47
Manuelo a écrit:
Reno13 a écrit:
Le 6 je les lus en 2 jours .
.

C'est pas la course hein ?
Parce que quand j'étais en primaire tout le monde s ebattait pour savoir qui avait mit le moins de temps à lire Harry Potter >.<


Non c'est pas la course .
C'est juste que je voulais vraiment savoir l'histoire donc je les lu assez vite.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 16:03
Chais plus c'que j'ai voté Harry Potter - Page 2 9679

En tout cas, c'est le 4 que je préfère,

Mais pour votre histoire de course, moi, j'ai du mal a mettre plus de 5 jours Harry Potter - Page 2 5871
Le soir je lit, j'me dit, au prochain chapitre j'arrete, et je me retrouve le lendemain matin, le livre sur la tête et la lumiére allumée...

Chuis accro XD
Yenni

Harry Potter - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 19:10
Vorlio a écrit:
Classement pour moi :

5
4
1
3
6
2

Remarque t'as raison pour le 3 erryo moi c'est ce qui fait son charme je trouve... Par contre je dois avouer que le film 3 je l'ai pas vraiment aimé, à part le moment où Hermione fout une baffe à Malefoy Harry Potter - Page 2 9679

Dans le livre c'est une gifle et dans le film c'est une droite ! Harry Potter - Page 2 9679

Harry Potter - Page 2 425621
Manuelo

Harry Potter - Page 2 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 19:14
C'pareil ;p
En tout cas je n'en ai pas encore fini avec le T 6 mais je trouve qu'il est pas mal je prefère toujours le 4 !
http://so-world.site.voila.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 18:32
ne finit pas le 6 ^^
tu vas être boulversé...
Vorlio

Harry Potter - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 19:59
Amen.


I hate the end of the 6.
Even if it was... heu... prévisible ?

(- Ceci veut dire : nul en anglais ^^' -)
Kum


avatar
Guilde(s) : aucune :'(
Profession dans So : Arnaqueur xD
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:10
Le 4 c' est de la bombe :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Mini_h10
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» avé vous vue harry potter4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-