-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes bases (une nouvelle p.7 =o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 1:59
Re, voilà des bases de mwa =x
Une faucheuz, sa faux était plus belle avant mais faute d'espace j'ai dû la modifier un peu... oO
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 15ku3
Un chat faucheur j'pense que ça servira dans les PK party =p (il tiens sa faux sans les mains je sais mais tant pis)
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 25eu
Une skin que je fais pour Angedesténèbres, je compte enlever l'aile de face =p
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 32ly
Une skin que je pense soit bloquer, soit laisser libre ou alors l'abandonner carrément... (les cheveux de face sont de Louvinette =p)
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 41sq
C'est tout noir je sais, je ferais des bases plus colorées la prochaine fois x)


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 22:12, édité 5 fois
Pogoman

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 3:16
je (L) les 2 dernieres bien joué :O
Arleya

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 11:29
Moi je les trouve toutes trés bien faites même si ça ne corespond pas mon type de skin

A part la derniere qui est vraiment trop sombre à mon avis je les aimes toutes beaucoup Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 199360
Ferly

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 11:39
Ouaaa la première est magnifique ^^

Et abandonne pas la dernière je t'avais dis que je l'aimais bien ;_;

Les deux autres j'aime pas =p
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 11:54
Très joli Water *___*
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 12:15
J'aodre la première et la dernière ... mais les 4 sont sublimes ^^
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 12:25
J'ai un petit faible pour la premiere mais les autres sont tres belle aussi Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 418515.
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 14:49
Merci beaucoup n.n
Chenoa

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 15:05
Je love la derniere mon coeur (L) sinon j'adore le chat et celle pour angy, mais la premiere bof (j'adore les roses =p)

Bien joué en tout cas n'amour (L)
^^

A+
Chenou
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 15:13
Chouchou je t'aime ! =')
Benji

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 15:38
Oh bien jouer pour la 1ere Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 223929 (le detail de la rose :OOO le detail qui tue x') )
Tres bien zouer Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 223929 les autres aussi sont pas mal du tout Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 199360
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 17:43
la premiere est Magnifique ,tu joue sur les moindres petits details , la rose ect ... Bravo !
yugop

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 18:03
J'aime beaucoup la premiére également Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 199360
zex


avatar
Guilde(s) : la HxH
Profession dans So : pk!
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 0:57
Je voit que vous etes vraiment trop fort!!!pour les skin moi je suis qu'un débutant voila mon premier skin snif
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Zexjunior2rm
yugop

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 1:02
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) 199360 ça va encore, mais tu devrais la poster dans le topic approprié :o
Séhalia

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 1:03
Euh oui.. Euh comment dire...
Très beau mais l'avant-dernière ressemble un tout petit peu beaucoup à ma skin...
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Angelica27mf
Au niveau des cheveux ^^
Lotto8

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 1:10
tres belle tes base waty ;D



sinon freed j'ai un cadeau pour toi

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Tracecoup7uy
progamerxp


progamerxp
Guilde(s) : Shadow*Gohst
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 1:46
lol le choc qui va avoir!!!!!!
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 1:52
Linoa76 a écrit:
Euh oui.. Euh comment dire...
Très beau mais l'avant-dernière ressemble un tout petit peu beaucoup à ma skin...
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Angelica27mf
Au niveau des cheveux ^^
Erf s'cuse je les avais eu sur Charas moi :/
Angie tenait vraiment à ces cheveux-là...
Donc est-ce que tu serais d'accord qu'on te les 'achète' à la limite ? Car ça lui tenait vraiment à coeur d'avoir les cheveux de Celes (FF VI).
Séhalia

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 2:00
Je te dis tout de suite que la skin n'apas été faite par moi puisque son nom est Angelica2.png mais promis je demande à la personne ^^
Et je te redis ça par MP au plus tôt :p
(Personnellement moi ça m'embête pas comme je vais avoir ma skin privée mais elle...)
WaterFlower

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 2:17
Merci beaucoup c'est gentil de ta part ^^
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 10:20
J'adore ces base . Surtout elle du chat trop beau.
Giganymous

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 11:15
zex a écrit:
Je voit que vous etes vraiment trop fort!!!pour les skin moi je suis qu'un débutant voila mon premier skin snif
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Zexjunior2rm

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les attaques sont similaires à celles de jujuboss01_dakar.png =/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Kaio\X/as

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 11:25
toujours aussi goth ma waty x)
jujuboss/wartino

Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 11:51
Nan mais je rêve !!!!
C'est mon attaque :
Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Jujuboss01dakar4kj
Ta fé copier collé !!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes bases (une nouvelle p.7 =o)   Mes bases (une nouvelle p.7 =o) Mini_h10
 

Mes bases (une nouvelle p.7 =o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes bases
» Mes bases !
» Bases de skins
» Question sur ma bases
» Bases d'Elanesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-