Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Participation de zebest54 au concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 8:32
Voici mon interface:

Les fioles:
Participation de zebest54 au concours Fioles1bx

Le system:
Participation de zebest54 au concours System9ef

L'xp:
Participation de zebest54 au concours Xp2ke

La heal:
Participation de zebest54 au concours Heal8aq

La mana:
Participation de zebest54 au concours Mana7iu

Ceci est ma première skin d'interface.

@+ zebest54
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Dsl mais il y avit des défaut   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 8:43
Il y avait une petit défaut sur la barre d'xp la voici refaite:
Participation de zebest54 au concours Xp5ds
Lotto8

Participation de zebest54 au concours Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 9:33
j'aim bien la barre d'xp les heal et mana
mais pas trop les fioles

bravo a toi Participation de zebest54 au concours 418515
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: ok   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 9:40
Ok merci
Sparth/SparthLeMage

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 9:41
tres bien joué, en voila un qui pouet rivaliser a coup sur avec molokov^^ *pique sa barre d'xp pour la mettre^^*
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 14:50
euh j ai un probleme avec ton interface j installe tout et puis je lance SO et ca met Client.exe a rencontrer un probleme etc alors ke avec une autre interface ca marche tres bien
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Playiku

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 14:52
j'aime bien la barre de exp ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 15:07
http://img410.imageshack.us/my.php?image=xpblem3ln.png regarde par toi meme ce ke ca donne j espere que t arrivera a corriger sa
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Sparth/SparthLeMage

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 15:14
soit tu met le fond de l a meme couleur que la 1ere couleur de ton systeme,soit tu fait la transparence ^^
moi sa fesé pareil,j'ai fait le transpa et hop,réglé ^^
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 15:14
je viens de decouvrir ce qui me fesais buguer se sont tes fioles !!!! donc en faites tes fioles sont inutilisables et ton xp aussi :heu: j espere que t arrivera a changer ses bugs assez importants sinon le systeme pas de probleme le heal quand j appuie dessus ca fait un carre noir noir a coter de mon perso donc voila t as pas mal de chose a corriger

sparth tu pas mettre le lien avec la transparence deja mises s il te plait
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Cest normal   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 16:33
C'est normal il faut que tu fasse la transparence de tous les dossier sinon moi sa marche tres bien .
J'espere que la source de tes problemes est ce que je dit.

Zebest54

Ps:Serait il possible de mettre les dossiers avec la transparence pour que comme sa direct il n'y est pas besoin de la faire soi meme ?
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 16:41
c est ca que je demende et oui mes problems sont la trasparence mais il faut juste la barre de xp le heal et le mana car le systeme il n y pas de probleme et les fioles on les retrouves dans les questions technique
merci de directement mettre la transparence
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: J'espere que sa marchera   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 16:42
Voici avec la transparence:

Fioles:
Participation de zebest54 au concours Fioles2ho

XP:
Participation de zebest54 au concours Xp9rz

Heal:
Participation de zebest54 au concours Heal2ps

Mana:
Participation de zebest54 au concours Mana6tm

System:
Participation de zebest54 au concours System6cq
Séhalia

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 16:45
Par contre y'a un truc que je trouve bizarre...
Ta fiole de soin est rouge, mais la magie du heal est bleue et vice versa,
ta fiole de mana est bleue mais le soin de mana est rouge...
Bizarre...
Arleya

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 16:55
Pareil je trouve tout cela trés zoulie mais je pense que tu devrais inverser le heal et le mana ça serait plus cohérent à mon gout , car peut être un stéréotype mais un mana rouge et de la vie leu ça me fait tout drôle lol

Aprés je suis plein d'habitude moi donc à toi de voir si tu veux innover un peu ou rester classique
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 17:44
la c est parfais mais si j aurais un seul petit truc a te reprocher c est les fioles commes on peut pas bouger les tetes pk pas faire bouger l interieur sinon a part ca magnifique
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Les fioles bougent   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 18:14
Elles bougent les fioles.
A je sais pkoi tu a pris celle de mon topic Mon xp monte pas C'est pour sa.
Alex77200


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 18:30
Moi j'aime bien les skin d'interface avec les blobeuh ! ^_^ Comme celui de Molokov et du tien
Molokov

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 21:33
Très joli Participation de zebest54 au concours 418515

Mais passons aux critiques :

-les fioles :
Je trouve que l'animation n'est pas très belle... Pas la peine de faire compliquer je trouve...Une simple, ca rend très bien.
Et depuis quand les blobs ont ils une bouche ? *hérésie O_O ouinnnn *

-le systeme:
meme si c'est sympa d'avoir un blob en fond ( j'y ai pensé aussi ), slayers etend les pixels du systeme, ce qui fait que le blob s'etend aussi, ca rend pas tres bien.
Et le degradé derriere le blob : le blanc, qui est en haut, rend illisible les phrases... Tu devrais inverser le degradés, ou bien mettre le blanc en plus sombre...

Et puis, bonne chance pour le concours Participation de zebest54 au concours 418515
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: System   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 8:34
Questu raconte sur le system on arrivz a lire les phrase!!!
Jviens d'essayer en ecrivant le maximum de lettres dans les cases et j'arrive a lire!!!

Bonne chance a toi aussi

ZeBest'54
Molokov

Participation de zebest54 au concours Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:47
moi je trouve que ca gene la lecture, le blanc sur blanc, après, ce n'est que mon avis j'y crois pas !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 16:33
sympa Participation de zebest54 au concours 199360
http://antonin.moulart.org
marik

Participation de zebest54 au concours Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 19:16
j'adore ton interface
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 18:44
Tssssss t'es vraiment pitoyable toi T-T...

Tu prétend etre l'auteur de cette interface n'est ce pas ?

Tu sais quand on pique une interface sur un forum pour aller la posté sur un autre Forum,il ne faut pas ce designer comme l'auteur de cellle-ci mon grand !

Donc je tiens a rétablir la véritée tout de meme,le vrais auteur de cette interface est Nephthys (alias diable123) il avait posté cette interface il y a bien lomptemps sur le forum des feerique,je vois que certaine personne ne s'e**erde pas a voler le travail des autres et de ce l'aproprié,a si tu veu des éloges,tu fais comme les autres,tu crée ta propre skin d'interface et tu ne vole pas celle des autres,merci Participation de zebest54 au concours 199360 !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 19:08
pwet :x

Ok, je verrouille.

Pas bien ça :s
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Participation de zebest54 au concours   Participation de zebest54 au concours Mini_h10
 

Participation de zebest54 au concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Participation Molokov au concourt =)
» Participation Molokov au concours ;p
» Participation projet de renovation du rp !
» Conditions de participation, modalités d'envoi et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-