-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
patatosaure

Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....   Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 9:56
Tout est dit dans le titre

Mais que s'est-il passé cette dernière semaine ?
Quelle est cette histoire de Korben qui révise pour son BAC (est ce que je travaille moi ? :roll: )
Le résultats du test mapping de Symb sont-ils tombés ?
Qu'en est-il du marché Vespereen ? (reporté non ?)
Quoi de neuf en gros ....?
Nalfein

Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....   Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 10:41
Alors déjà le marché Vesperéen est effectivement reporté à mercredi pour case de bug.

Les résultatsdu test sont dans le forum : Editeur. Voila ce qui est mis à la fin et pourrait t'intérésser :
-"Les 3 candidats retenu sont donc Krad, Ymerej et Patatausore (si cela les intereses toujours bien evidement Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... 5871)
Pour krad et patatausore il faudrai que vous m'ajoutiez à vos contact (chokmah@hotmail.fr)"

Heu,pour Korben qui révise pour son bac je sais pas trop.Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... 5871'
Ashe a arrêter SO et a quitté les Admins pour un temps.

Et..ba voila je crois que c'est tout Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... 5871.J'éspère que je me suis pas trop trompé :P

Ah oui il y a aussi eu le hacker mais bon ca je sait plus de quand ca date et t'as du en entendre parler.

PS:Ah si il y a une guilde : Les*gardiens*des*admins qui vient d'être crée.XD
patatosaure

Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....   Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 11:38
Effectivement

(je suis toujours le dernier au courant moi......)
Ticaj

Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....   Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 18:50
Ben pour le test faudrait te tenir au courant...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....   Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu..... Mini_h10
 

Pas possible de s'absenter 2 minutes dans ce jeu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma skin
» Bug dans So ...
» Probleme dans le forum =_=
» Bug dans le site de SO
» BlobRaideuse.png (p.2 dans le bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-