Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [aide]Recherche desesperement ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serum

[aide]Recherche desesperement ='( Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 10:01
Voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel/programme permettant, un peu comme le systeme en cache de google, de mettre en surlignement un mot cherché

Car parfois j'ai des long bloc de texte et j'aimerai surligné un mot précis pour y retrouvé une information . (par exemple quand j'ai une recherche ^^'')

Certains m'ont conseillé d'hebergé puis de recherché sur google .. mais vive la galere a chercher =X

Donc si quelqun connait un logiciel/prog' ou une solution de ce style sa serai sympa de le mettre ici n_n

Merci - - -
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 12:45
bah si tu l'as dans ton cash la page web. Tu lances google desktop. Ca devrait le faire [aide]Recherche desesperement ='( 418515
http://antonin.moulart.org
Serum

[aide]Recherche desesperement ='( Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 13:39
Alors j'ai essayé et en fait, sa sert a trouvé un document sur tous l'ordinateur (le nom du document) et non a rechercher un mot a l'interieur d' un document texte.

Peut etre que cette fonctionnalité existe dans un logiciel comme Word (j'ai regardé dans celui là ^^) enfin dans d'autres ??

Ou sinon j'envoye un mail a google pour leur demandé comment ils ont fait sa =)
Et si ils peuvent me donner le programme ^^'

A+
Jorgonn

[aide]Recherche desesperement ='( Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 14:45
je comprends pas trop de quoi tu parles oO mais je vais quand même essayer de t'aider ^^'
1) pour rechercher des documents contenant un mot donnée => Recherche/ recherche contenant le text (enfin c'est un peu trop simple pour être ca)
2) "mettre en surlignement un mot cherché" bah avec frontpage (par exemple) tu fais recherché, tu tappes le mot, et il te trouve tout les mots correspondant, un par un, en les surlignant pour mieux les voir.
3) "j'ai des long bloc de texte et j'aimerai surligné un mot précis pour y retrouvé une information ." tu veux inclure une info dans un mots ? heu techniquement c'est faisable mais uniquement en html. <p>le petit <a title="animal desfois blancs, desfois pas blancs, et qui bouffe des carottes ^^" href="javascript:;">lapin</a> mange des pommmes.</p>
par contre je ne vois pas de rapport avec google donc je sais pas si j'ai répondu à la question :/
4) j'ai vraiment rien compris au but de ta question en fait mais ca fait longtemps que je n'avais pas posté x)
http://www.facebook.fr
Serum

[aide]Recherche desesperement ='( Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 14:48
Voila c'est la solution 2 ^o^

Merci beaucoup je vais essayé sa (en plus je l'ai frontpage)

A+
Jorgonn

[aide]Recherche desesperement ='( Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 15:08
perso j'ai complètement arrêté d'utiliser word.
C'est beaucoup plus intéressant de travailler au format web que word [aide]Recherche desesperement ='( 991186'
Je le conseil à tout le monde [aide]Recherche desesperement ='( 5871 (frontpage).
même exel peut-être remplacé par un peu de javascript [aide]Recherche desesperement ='( 418515
http://www.facebook.fr
Alex77200


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : *Dort* ou *Glande*
Personnage secondaire : Nirvash =O
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 21:13
Pour le net j'utilise mozilla Firefox et je fais CTRL+F et sa fais une barre de recherche qui surligne.

Je crois que sa marche aussi sur les fichier et tout mais chuis pas sur =X Word sa marche ^_^ Mais bon vous avez plus qu'a essayer :roll:
Serum

[aide]Recherche desesperement ='( Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 15:09
Ha j'avais pas vu cette fonctionnalité ^^

Merci a tous ! =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [aide]Recherche desesperement ='(   [aide]Recherche desesperement ='( Mini_h10
 

[aide]Recherche desesperement ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE]Recherche de pro en flash MX ;) ...
» Recherche Skinneur pour aide
» recherche aide pour une skin
» [Aide] Recherche d'hebergeur pour site.[réglé]
» [recherche jeux]je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-