-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 18:55
J'ai la preuve que qu'on a copié sur mon interface.
Regardez la date du sujet et regardez la date de mon topic de ma participation .
http://shinobicorporation.forumactif.com/ftopic495.Barre-D-xp.htm


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 20:28, édité 2 fois
Kiryu

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:01
car j'ai vu que tu me l'avais deja prise voleur >_< car je l'ai vu en venant <.<

On peut verouiller il me saoul avec ses mensonges en plus tu flood >_<"
Sparth/SparthLeMage

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:04
wéééééééééééééé vive les doubles post !!! *se pend*
moi c'est as mes affaires REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 425621 :porte:
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Comment aurais je pu te les prendre   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:07
Comment aurais je pu te les prendre?Tu ne les avais jamais mise sur un forum!
Ce n'est pas du flood ni un double post car je justifie que je ne l'est pas volé!
Kiryu

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:08
je l'ai poste sur un fofo le 2 oct alors hein >_<
Angel*of*the*Dark

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:16
GG Neph ;p
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:20
OoNephOo a écrit:
je l'ai poste sur un fofo le 2 oct alors hein >_<

puis-je voir ce forum en question ?

car la le post de zebest date du 30 octobre alors que sur ton fofo c'est du 2 novembre....

alors je veux voir l'autre forum
Benji

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:21
Bon vos histoire vous les reglez en MP s'il vous plait... y'en a marre du flood... tu te crois inteligent en postant ici? t'aurai pu le dire sur le forum de la shino bon sang... t'etait pas obliger de flooder...
Je connais bien neph c'est un ancien shino... cependant je ne prendrai aucun parti car vos raison "c'est ma skin"
"Non c'est la mienne..."

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 991186' c'est un peu... desesperant... serieusement je pense que si je creais tout un tas de message la dessus... je serai cuit... REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 991186''''

Donc a l'avenir... evitez cela... et maintenant regler ca en mp... merci
edit: d'apres neph il l'a poster sur feerique... cependant j'ai rien trouver la bas... envoi le lien direct s'il te plait neph qu'on est la confirmation REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 199360
Eaque/Jackal

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:31
Serieux je sais pas lequel des deux a copié l'autre mais il fait pitié et il n'y a aucun mérite a s'attribuer la gloire d'autrui..
J'espere que ce topic sera au plus vite verrouillé voir effacé parce que les plagia ça fout la merde dans l'ambiance du jeu et tout..
Bref celui qui a copié je lui dit c'est un gros *******
Bon maintenant reste a prouvé qui a copié qui moi aussi j'aimerais bien voir le topic sur feerique..


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 19:35, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Benji

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:34
Ne sois pas vulgaire voyons jackal...
Le plagiat est un signe d'admiration... si on aime on plagit xD
si il deteste il aurait pas plagier (maintenant lequel des 2?)...
Je deteste le plagiat et je dit oui à "l'innovation" REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 199360

Donc ... si vous appreciez tant le travail d'autrui... apprenez a en faire un meilleur... et ne plagier pas REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 199360
Eaque/Jackal

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:36
Si j'ai bien compris disons plutot "qui est fan de qui?" lol xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Benji

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:45
C'est un peu cela REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 199360 on peu pas trop dire ca mais bon.. sur le point de vue tu as compris... je vais fouiller tout feerique et je edit pour tenir au courant... a moin que neph ce decide a donner le lien...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:48
bon ça commence a saouler la, vous allez le donner ce lien ?

a savoir que j'aurais deja effacer ce topic et appliquer des sanctions pour ce qui s'y est dit dedans alors faites vite avant que je me décide a le faire.
Sparth/SparthLeMage

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 19:50
moi aussi je vais fouiller féerique ^^

PS : freed,va voir dans trucage,j'en ai fait un ou tu ai dedans ^^avec ta plus belle skin x)

je vous tiens au coura,t si je trouve quelque chose sur féerique ^^

EDIT : hau,quelqu'un peu me donne rl'adresse du forum svp ? je triouve pas la guilde sur le site de SO ^^''
merci bcp
Kiryu

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:11
http://feerique.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2016#2016

Vila s'fait alors hein >_<

Vous me croyiez maintenant on peux locké ? >_<
Eaque/Jackal

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:13
bon zebest54 fan de Neph xD
eh bien on sais qui ban maintenant =p lol
zebest54 tu devrais avoir honte ..
T'es po bo va au coin pendant une Heure x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:16
Tu va me dire que depuis le 24 octobre personne n'aurait regarder cette interface ??? <_<

en temps normal c'est le truc qui passe pas inaperçut REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 418515
Kiryu

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:17
ben plus personne ne repondais j'y peut rien si on me fait pas 50 pages a chaque topic
Sparth/SparthLeMage

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:18
donc on a confirmation !!!
zebest aposté son message le 2 novembre,et neph le 24 octobre,donc voila,c'est zebest qui a plagié REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 5871
j'en reviens pas,il plagit,et il fait un post pour se plaindre O_O on aura tout vu !!!!
je laisse freed régler tous sa,j'ai vu ce que je voulais REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) 5871 *sort en aiyant (aillant ?) élucider le mystere*
:porte:
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: .   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:36
Excuse moi grand !! mais ton post du 24-10 dans le forum qui te sert de preuve a été édité très très recemment. Facile !!! Cette page, je l'ai encore dans mon cache ( de ma machine et de mon serveur proxy Squid !!!!
Il est très facile de faire passer les autres pour des floodeurs !!

Bref Zebest54 est propre !! Tel n'est pas ton cas !!

Zebest54 Senior (Eh oui !! the father !!!) Ingénieur en Info !!!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 20:37
désolé mais dans la section "questions techniques" sur les interfaces j'ai censurer une barre de zebest, la base qui a servit a faire l'xp de cette interface...sur le même topic se trouvait les fioles expérimentales.

je trouve ça un peut trop bizarre... reste a savoir si tu n'aurais pas éditer le topic sur le forum féérique... et pour cela je pose la question aux personnes qui fréquentent ce forum....

la derniere fois que vous avez regarder cette page le 24, cette interface y était elle ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:02
Je pense un peu la même chose que toi freed.

Citation :
je vous la donne mais sa reste entre nous

Je sais pas, je suis peut être parano mais cette phrase m'intrigue :roll:


PS: Zebest et Nephthys, venez me voir sur MSN s'il vous plait. antoninusm@hotmail.com
http://antonin.moulart.org
Eaque/Jackal

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:04
Oui ça me semble suspect aussi c'est pour ça que je pensais que zebest54 était innocent..
Normalement on aime que notre travail soit reconnu mais lui non il veut le caché comme si il voulait pas que ce soit decouvert..
Conclusion: on a pas resolu l'affaire ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:07
Citation :
(retirez apres qu'un admin regarde svp)

Quoi que ça aussi ça me semble bizare :roll:
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:09
tout simplement qu'il n'expose pas d'interface :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) Mini_h10
 

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regardez sur M6
» fdsdt
» a regardé durgence c'est pas une blague!!!!!!!!!!
» regardez j' ai un jolie trux sur la tête
» FF7 Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-