Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:11
Oui on peu l'interpreter de cette façon :o

Mais si on est suspicieux on peu se dire qu'il ne veut pas que les autres répondent de peur d'être contre-dit.
http://antonin.moulart.org
Sparth/SparthLeMage

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:11
*revient,car il n'a pas réellement résolu l'affaire...*
dsl ezebest
donc je resume, neph a posté son post avant celui de zebest,mais il semblerai qu'ile est était edité,de plus,neph cherche a cacher "sa"(soit disant) création,ce qui me parait louche apres reflexion...
Eaque/Jackal

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:13
Sinon pour les edit c'est normalement marqué "edit par machin le jour a heure" non?
J e vais regarder ça sur leur forum ^^
Sinon zebest54 il me semble bete (si il est coupable) de poster un topic de reclamation x)..
Vous avez pas des preuves que c'est vous qui l'avez faite? (version brouillon ou autre)


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 21:19, édité 2 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:16
Nan ça marque pas que c'est édité a tout les coups....

mais le fait qu'il n'ai pas eu de réponse c'est ça le plus bizarre car on passe pas a coté d'une telle interface faut raconter des conneries car d'autres personnes ont postés sur les topics plus récent et auraient forcement dis leur mot dessus et on aurait deja retrouver ces fioles et cette barre sur bien des screens....
Eaque/Jackal

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:20
citation de neph:
"Posté le: Lun 24 Oct à 20:53
moi je kiffe mais pas d'idée pour l'attauque x_x si qqn pouvait m'aider se serait cool ^^
[et ma barre d'xp ]"

Il a pu editer tres facilement de plus il n'y a pas de reponse pour sa barre de xp du genre "ouaaa tbj elle roxe"..(voir forum de la shinobi*corp)

Regarder le post sans le [..] ça fait un post normal et qui a été edité..
Serieusement j'y crois pas a ton histoire Neph..
Moi je pense que Neph est coupable serieux.. relisez bien ses posts..
suspect non?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: .   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:23
Il est très facile sur un forum phpbb de faire disparaitre le "Edité le".
Nous avons des preuves comme quoi , c'est bien Zebest qui est à l'origine :FreeD peut l'attester (Questions techniques: brouillons de la barre d'xp et des fioles).

Zebest54 Senior ( tjrs The Father) .
Ps : Zebest54 est indisponible ce soir : Il bosse ses devoirs !!!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 21:24
bon ça suffit REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 418515
C'est pas une enquête publique.


Je verouille.
Que celui qui se sente coupable d'une injustice vienne voir Freed ou moi sur Msn nous reglerons le probleme.

Edit pour le father REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 418515 : Ca ne presse pas REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 5871
Bonne nuit j'ai du taf aussi lol
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)   REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp) - Page 2 Mini_h10
 

REGARDEZ !!!(retirez apres qu'un admin regarde svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regardez sur M6
» fdsdt
» a regardé durgence c'est pas une blague!!!!!!!!!!
» regardez j' ai un jolie trux sur la tête
» FF7 Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-