Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre interface préférée ?
Molokov
Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Dptzlg77%Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Xmlw7s
 77% [ 67 ]
Jfmamjjasond/Mini*Jf
Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Dptzlg5%Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 4 ]
Tsukasa-kun
Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Dptzlg7%Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 6 ]
*Chenoa/MiniChenoa*
Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Dptzlg11%Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Xmlw7s
 11% [ 10 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

Molokov

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:39
Whoua 'Oo
J'm'attendais pas vraiment à avoir tant de votes :yhaaa:
Merci à tous Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 19:55
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Je l'avais bien dit qu'on serait pas bcp a participer...

Je trouve pas que 4 ce soit pas ^^" Je m'attendais à moins.
http://antonin.moulart.org
Adrammelech

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 20:15
J'ai voté Molokov...
Cependant tous les skins d'interfaces étaient bien, je tenais à le préciser Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 20:33
J'ai voté Molokov aussi,c'est plus mon style ^^".
theboss78/(rp : maugun)

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:22
J'ai voté .... *suspence*

.... Molokov !

En tout cas bravo à tous participants ! Ils sont tous sublimes !
SouIChaos

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 22:02
J'ai voté molokov ^^ et j'ai pris toute son interface x)
Nalfein

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 22:31
J'vote Molokov. Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 418515
Speculoos

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 7:34
Molokov va Winner :guitare:
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 12:09
Chenoa pour moi, j'aime pas la barre d'xp de molokov ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Vorlio

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 13:13
Moi je vote Molokov, j'adore l'effet des popo !
Potorch Le Fût

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 20:10
J'dis Molokov président Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 418515
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 15:44
Je vote Molokov sanns hésitation, pour moi c'est le meilleur !!!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 16:29
eh bah, a l'heure actuelle, ** votes pour molokov s'good

PS Niahah, je ne dirais pas le nombre de votes.
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 18:31
Molokov parce qu'il a posté sur mon sujet la mort

Arf les autres aussi ont posté :s
http://thething.site.voila.fr/
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: vote   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 18:40
je vote Molokov c le best bj mais chenou aussi c beau mais jaime meiu molokov Blob PWaaaaa :osscour:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 18:48
Un truc qui me fais rire, chenoa ne s'est même pas présenté au concourt =')
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 2:26
MoloKov est dur a battre mais j'ai bien aime les fioles de Tsukasa-kun mais j'ai pas aimer le reste =/ !
Angel*of*the*Dark

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 7:17
Molokov ... même si je garde mon interface =p
Molokov

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 14:43
Les votes devraient avoir prit fin, là non? :roll:
-Racli-


avatar
Guilde(s) : Mystra
Personnage secondaire : Racli59
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 14:59
J'ai voté Molokov, mais j'aime aussi celle de Chenoa
Chenoa

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:21
ben voté Molokov, moi je me suis meme pas presenté au concours =') je voulais pas le faire mais bon loul =')
Molokov

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:43
-_^

C'est dommage que tu n'ai pas finie la tienne, elle était très bien partie =/
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 17:15
arg xd
Moi j'ai vu un blob j'lai mis Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 5871

Désolé chenoa.

Sinon, Bravo molokov, j'te prépare ton blob d'or Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 9679
http://antonin.moulart.org
Molokov

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 18:44
Merci merci... J'attend avec impatiente =')
Chenoa

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 19:08
Owiii bravoo ^^ chenouuuaa Deuxieme sans le vouloir c'est bien quand meme =') merci a ceux qui ont voté pour moi ou que j'ai forcé a voter pour moi =') *sort*

Bravo Molokov, jveut voir ton blob d'or

PS: jveut un blob d'argent moi!!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D   Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D - Page 2 Mini_h10
 

Concours ! Les votes ! Elisez le meilleur interfaceur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elisez le meilleur album !
» Qui est le meilleur?
» une meilleur ide que sopot ^^"
» le meilleur réputeur..
» Vote du meilleur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-