Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ptit Gros, modif' avant acceptation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prochain skin ?
Elf foireux
Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Dptzlg60%Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Xmlw7s
 60% [ 12 ]
Teen's débile
Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Dptzlg20%Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 4 ]
Fifille vaseuse
Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Dptzlg20%Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

Potorch Le Fût

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 16:20
LISEZ TOUT !
Bon, j'ai recu un mail avec quelques contraintes.
J'ai éssayé d'être le plus conforme tout en gardant ce que je veux obtenir.

Mail:
Bonsoir,

Alors, la skin me semble correct hormis quelques points.

- La marche :
En comparant les marches de dos/face, et celles de profil, on a pas le même balancement des bras: de dos/face, le balancement n'est pas très grand, tandis que de profil, on constate que le bras va plutôt loin en arrière et en avant.

- L'attaque :

Pour l'attaque de dos, le personnage tourne sans même avancer ou reculer d'un pas, et pourtant, en comparant la première et la deuxième phase de ton attaque, j'ai l'impression que le personnage a avancé durant son élan. Donc pour la deuxième et la troisième phase, montes les d'un pixel, voire deux.

Ensuite l'attaque de profil droit, on remarque que le personnage prend l'épée de son côté droit, or, la trace de la deuxième phase montre que la trajectoire de l'épée a commencé à gauche du personnage.

- La magie :

Il faudrait que tu ajoutes un effet magique, une poussée d'aile ou une transformation en blobby... ne suffit pas.

Essayes de retravailler/corriger tout cela.
_________________________________
-La dessus, je ne peux changer les phases de marches, et le problème, c'est que si on se fit au nombre de pixel du balancement des bras, et bien je suis bon.
-L'attaque, j'ai changé de deux pixels... ca donne pas plus mal mais le retour de l'attaque fais bizarre et en meme temp mieu
-l'attaque de profil, ben c'est une attaque deux mains, on vois pas son bras en faite, et je prouve que c'est une attaque deux mains car au niveau de la deuxieme phase on ne pas non plus le bras gauche, si ca serai une 1 main, le bras serai en arriere logiquement.
-La magie, je l'ai modifié en demande... "plus d'effet", j'aime pas trop pomper les skins a vrai dire mais jme suis inspiré d'une des magies de minimaxan.

MAINTENANT ! avant que son acceptation passe en compte, je souhaite que vous me disiez si c'est bon pour vous, et qu'un gens me fasse ma transpa' !
que j'envoye ca au plus vite
Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Potorch27as
MiTh

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 17:00
La magie je pense qu'elle pasera ...... Comme tout le reste d'ailleur lol
Vraiment bien joué Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 418515
SouIChaos

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 18:41
Tien pour la transpa:

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Potorch27as11yh
Potorch Le Fût

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 19:20
heu les yeux sont transpa' aussi, une partie de ma trainée aussi et la magie de neige dois l'etre...
tu peux la refaire avec un otre fond, en faite de tel maniere a ceux qu'on est plus ce bug.

ou quelqu'un d'autres...
Kiryu

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 20:00
Dommage qu'elle est etait refusée elle etait kawl ;_;
Potorch Le Fût

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 20:14
heu néphy elle est pas refusé, il faut juste une ou deux modif'... sinon je demanderai pas d'avis ou une transpa' ^_^ !!!

personnes pour la faire "bien" ?
Kiryu

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 20:56
Je veux bien essayé ^^" mais je garanti rien ;p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 21:27
ou y'a t-il un probleme?
Potorch Le Fût

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 21:33
ben t'as qu'a lire les contraintes marqués page précédente, sinon la le problème restant, c'est juste une ptit transpa, qui soit autre que du blanc... on me la faite mais les yeux étaient transpa ' aussi et des parties de mes trainées...

ca serai simpa si quelqu'un peux faire ca... pas bugé...
Sparth/SparthLeMage

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 0:46
c'est vari que c'est dommage :s


PS : 400 eme message :DD
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 9:32
rhooo le flood ^^

pour la traspa, ca devrait pas poser probleme
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 9:33
Vla ta transpa Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 199360

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Potorch6id

Amicalement, Kelroy
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 9:38
ben j'lavais faites aussi ^^
Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Potorch27as2lh
Angel*of*the*Dark

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 10:06
euh .. potorch elle est envoier depuis un bail ;p la transpas est faite un peu tard ...
euh ... fais pas d'elfe ... c'est trop la classe un elfe , le fais pas foireux ;p
Potorch Le Fût

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 10:30
angel si tu lisez un peu les posts précédents... un MadMin m'as dis qu'il me fallez la changer et la renvoyer.
vieu jambon inculte va...

Apparement y a du peuple pour l'elf foireux... j'vais faire les 2 autres base et vous choisirai mieu comme ceci...


EDIT: bon ca mprend la tete... la transpa j'y connais rien , mais ce que je sais c'est que ya encore des problemes, ya toujours la couleur de fond dans certain endroits
(du violet dans mes trainée des pixels volant..., a peine une dizaines)

Alors quelqu'un pour me faire ca, qu'il test , qu'il efface ces bugs, jusqu'a obtenir le total débugé, celui qui me fais ca, soit jlui offre une récompense, ou le port de mon skin.
Benji

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 12:31
Bon fait la transparence... pourquoi galerer vous? V.V j'ai tester la mienne c'est parfait Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 418515 tu peut la tester IG y'a pas d'anomalies
Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Potorch27as4cj
Potorch Le Fût

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 12:51
bon ba benji, t'as gagner 300K ou l'port de la skin , au choix...

j'ai testé , ya pas de bug, merci encore ! Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 418515
Benji

Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 12:57
Je ne veut pas d'argent Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 418515 pour le port du skin... peut etre je ne sais pas :P mais bon vu qu'il y a un arret de la gestion des skins il faudra attendre Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 5871'
Bah en attendant essaye de voir ce que tu peu ameliorer vu qu'on a du temps devant nous Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 418515 si tu as besoin de transparence hesite pas
Mais je te conseil de prendre photofiltre Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 5871 c'est tres simple d'utilisation Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ptit Gros, modif' avant acceptation!   Ptit Gros, modif' avant acceptation! - Page 2 Mini_h10
 

Ptit Gros, modif' avant acceptation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet d'un gros gros tournoi...;)
» Acceptation de skin
» Ma new base p3 ...
» Mon ptit gars a moi
» Ptit skinneur debutant :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-