Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Skin de necro fini page 12 (à la fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que preferez vous comme epee de profil
La nouvelle *.*
Skin de necro fini page 12 (à la fin) Dptzlg63%Skin de necro fini page 12 (à la fin) Xmlw7s
 63% [ 17 ]
L'ancienne :o
Skin de necro fini page 12 (à la fin) Dptzlg15%Skin de necro fini page 12 (à la fin) Xmlw7s
 15% [ 4 ]
Aucune des 2...
Skin de necro fini page 12 (à la fin) Dptzlg22%Skin de necro fini page 12 (à la fin) Xmlw7s
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 13:23
Well well well... apres certain refus de ma skin (*calimerot* c'est vraimment trop inzuste *mode calimerot OFF*) que je comprend tres bien... j'ai donc refais la version finaleuh Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 elle ressemble a la 1ere version de ma skin sauf que cet fois l'attaque est logique Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
J'ai rectifier quelque bog (je peut pas m'en empecher) et maintenant elle est prete a etre critiqué...
S'il vous plait je ne vous demande qu'une chose surtout critiquz le plus séverement possible...
Si vous voyez rien bien entendu z'avez le droit de dire que c'est bien Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871' mais j'aimerais ameliorer tout ce que je peut... donc soyez vilains Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 et dites tout ce que ne va pas Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
ma skin:Skin de necro fini page 12 (à la fin) Benji9172go

Voila vous pouvez critiquer autant que vous le voulez Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 17:14, édité 7 fois
Serum

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 13:36
XD ta piqué mon Idée pour la rose de ta magie j'avais proposé sa a waty =')

Sinon bien joué le seul petit truc c'est que j'aime pas trop l'épée (trop petite a mon gout)

A+
yugop

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 13:38
Je vois rien à critiquer ... J'aime pas la couleur des sseveux, c'est tout x)
Sinon, bah c'est trés bien Skin de necro fini page 12 (à la fin) 418515
Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 13:46
Skywing idee de la rose tu peut rien dire... plein de monde te confirmera que je travail sur cet skin depuis... lonnnnnnngggggtemps Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 plusieur mois... 2mois minimum au moins...
donc Skin de necro fini page 12 (à la fin) 425621 en plus je pense reameliorer la rose Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 elle passe trop vite en stade de rose :o
(en gros si tu veut verifier depuis quand... fouille un peu la poubelle sur mon 1ER sujet de ma skin)
bah merci pour ces critiques positives Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
Kyo le demoniaque/pyro

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: oO   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 14:25
Je trouve ta skin superbe SAUF les cheveux.Je les trouves super bizarre.dsl ^^
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 14:42
J'aime bien aussi ta skin ben,je suis de l'avis de tout l'monde,les cheveux sa me "gene" ^^"
Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 14:47
Bof... pour ce *va enervé tout le monde* je ne changerais pas Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871' la raison?
Bah c'est simple... disont que...
Couleur presque pas utilisé...
Forme pas utilisé (sauf de profil je crois)
Bah sinon merci pour ces compliment :o
Kiryu

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 14:47
pas mal ^^

Dommage pour la base qu'elle vienne des ressources charas tu aurais pu la modif un peu ^^
Matt

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 15:29
j'aime bien mais ce qui me derange c'est la tete, enfin les cheveux c'est un amas de pixel XD
essaie de donner un beau relief a tout ca Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 16:48
Ta skin, a force de l'améliorer, n'a quasiment plus aucun défaut...^^
Mais, y'a toujours l'épée, trop "plastique" a mon gout: fait un bout pointu =D
Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 17:09
pour neph Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 : en effet en 1er lieu on aurait pu croire a chara sauf une chose Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 ca sera la nouvelle version de l'auteur qui sera posé sur chara Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 rt oui je travail avec lui car bon... deja ca skin etait un peu truffer de bog... ensuite rien modifier? euh... tu comparera... ca skin est en jpg puis png soit totalement inutilisable... :S
en gros une nouvelle version apparaitra sur chara (c'est a dire la mienne) qui sera debugguer... j'ai eu son accord Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871' donc rien a dire la dessus :o (en faite au debut je savait pas qu'on pouvais utilisé toute les ressource gratuitement sans l'autorisation des auteur... "droit d'auteur xD" donc je lui ai parler de mon projet... il a du moyennement comprendre avec mon englais qui est bon mais pas parfait Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871 et j'ai donc eu son accord pour cet skin Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 que je posterais enfin "qu'il" postera...)

Pour matt: en effet... je peut peut etre arranger ca xD mais bon ca va etre chaud :S

Pour silsis: beuh elle est assez pointu non? bah je vais voir ce que je peut faire pour te faire plaisir (rien que pour toi tu te rend compte? :o)

Je tien comme meme a signaler que ce skin n'est pas le travail d'un seul skinneur...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 18:54
Rien que pour mwa?
merchiiii


Sinon, tu peux dire les noms de ceux qui t'ont aidé?
Kiryu

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 18:56
benji a écrit:
pour neph Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 : en effet en 1er lieu on aurait pu croire a chara sauf une chose Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 ca sera la nouvelle version de l'auteur qui sera posé sur chara Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 rt oui je travail avec lui car bon... deja ca skin etait un peu truffer de bog... ensuite rien modifier? euh... tu comparera... ca skin est en jpg puis png soit totalement inutilisable... :S
en gros une nouvelle version apparaitra sur chara (c'est a dire la mienne) qui sera debugguer... j'ai eu son accord Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871' donc rien a dire la dessus :o (en faite au debut je savait pas qu'on pouvais utilisé toute les ressource gratuitement sans l'autorisation des auteur... "droit d'auteur xD" donc je lui ai parler de mon projet... il a du moyennement comprendre avec mon englais qui est bon mais pas parfait Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871 et j'ai donc eu son accord pour cet skin Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 que je posterais enfin "qu'il" postera...)

Pour matt: en effet... je peut peut etre arranger ca xD mais bon ca va etre chaud :S

Pour silsis: beuh elle est assez pointu non? bah je vais voir ce que je peut faire pour te faire plaisir (rien que pour toi tu te rend compte? :o)

Je tien comme meme a signaler que ce skin n'est pas le travail d'un seul skinneur...

Ne t'en fais pas jte crois Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871 en tout cas Bj ^_^
Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 19:27
Alors desoler javais pas le temps de dire les noms tout a l'heure Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 je vais cité TOUS les cité meme ceux qui ont fait un mini travail Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 la correction compte comme un travail d'aide Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
Allez c'est partit!
Tout d'abbord le createur... de m'avoir "autoriser" (meme si j'avais pas besoin d'autotisation a lepoque mais je le savait pas)
a devildie Pour le debuggage de la version Jpg... il a du refaire plein de pixel..., attaque de face... actuel... + version brouillon de la skin (avec la magie qui etait pas belle du tout), il m'a aussi aidé a savoir skinner... il ma fait des tutos Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 et a toujours ete a disposition Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 C'est lui qui ma fourni le plus d'aide
A Scorpion*01 pour avoir fait la version 2 des attaque de coté (malgré que ces attaques ont ete refusé Skin de necro fini page 12 (à la fin) 846881)
A silsis (et oui toi qui demande les noms tu es dedans) pour avoir rectifier les petit truc "moches" de la phase 3 des ancienne attaque de coté (arrondie etc... malgré le refus de cette attaque) ainsi que la phase 3 d'attaque (actuel) a sa sauce Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
A hinoe pour avoir fait un petit effet de mouvement dans l'attaque de face Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360(l'actuel)
A tout ceux qui ont critiqués et qui ainsi permit rectification de certain bug Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
Et enfin a Benji917 (C'est moiiiii :o) pour...
La rectification de tout les bug pixel etc...
L'effet dans les cheveux...
La rectification de la marche...
L'attaque de dos actuel...
la rectification des attaque brouillon de coté a ma sauce pour les rendre actuel
A la magie...
rectification du bug des yeux
Rectification du bug des cheveux Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
Rectification de le main qui tenait l'epee... c'etait tres brouillon...
Rectification du bug des epauliere qui rendait illogique...


Voila c'etait le "Special thank to..."

ensuite pour neph: :o bin tant mieux que tu me croive :o mais je me suis trop embrouiller dans ma tete en me disant "il y a peut etre des droit d'auteur" ... alors que chara etait libre d'acces pour tous...
Kiryu

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 21:44
lol ok sinon tu vas la bloquée :roll: Skin de necro fini page 12 (à la fin) 223929 xD
Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 21:51
Oui... ca sera la seule que je bloquerais Skin de necro fini page 12 (à la fin) 5871' les autre skin du genre mon chat samourai etc... je les laisserais libres Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
Kiryu

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 21:53
Dommage T.T
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 22:02
En tout cas, félicitations pour cette skin =D
Eaque/Jackal

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 22:09
J'aime bien tout sauf la couleur des cheveux.. violet clair c'est un peu
spécial j'trouve..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Benji

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 0:03
Bof j'aime bien Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 ca ressort Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360 et en plus au moin est-ce deja utilisé? je ne crois pas moi :P
Kiryu

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 0:07
Non je ne pense pas non plus :p sinon benji j'aimeira vraiment te parler de skin etc..de la shinobi aussi en t'autre si tu pouvais me mp avec ton msn se serait cool ^^ merci d'avance
Zerberus


Zerberus
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 0:56
Très jolie Skin de necro fini page 12 (à la fin) 199360
Kyoshiro11

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 7:51
Mouai ... j aimes bien .
Mais on arrive pas toujours a bien distinguer les choses .
Tassadar

Skin de necro fini page 12 (à la fin) Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 10:26
c'est joli mais j'ai remarqué un bug au niveau de la marche de face : ton perso immobile est plus bas que les deux autre phases de marche =o
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 12:05
C'est pour donner un meilleur effet de mouvement
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin de necro fini page 12 (à la fin)   Skin de necro fini page 12 (à la fin) Mini_h10
 

Skin de necro fini page 12 (à la fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin fini page 3 debut
» Japonium_tiny => fini <= page.3
» Irenicus , fini page 2 =o
» Deux base de skin femme
» ma skin presque fini (nouvelle attaque en mieu) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-