-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma base de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 19:12
Oui, essaye d'améliorer l'attaque, et, au début, inspire toi de skin dans les chipset ca t'aidera

=D






pS: benji le jeu de mot pourri X')
yugop

ma base de skin - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 19:44
C'est pas mal, dit moi ma base de skin - Page 2 223929 La base est pas mal du tout !
Aprés il y a deux défauts : La marche de côté gauche, il faudrait qu'on voie l'épée DERRIERE le perso.
Lors des attaques, les bras ne bougent pas. Il faudrait qu'on voie qu'il la tient, cette épée ma base de skin - Page 2 5871

Et comme l'a dit benji, les traces sont pas trés belles. Essaie de les faire avec des nuances de gris.


(au fait t'as bien compris la leçon, avec ta modification, on ne voit plus du tout que c'est squall :P *a la même base non modifiée dans ses ressources persos :P*)
kosen

ma base de skin - Page 2 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 21:17
voila j'ai terminé !

ma base de skin - Page 2 Moi0ul


alors c'est mieux ?
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 21:34
Euh,jte dis franchement,les traces sont pas bonne ^^

Il faus que se soit régulié ^^ arrondis pour la rendre plus belle

Puis je comprend pas l'attaque...

Rend sa mieux ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
PiErRoT Le FoU

ma base de skin - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 21:34
J'aime vraiment bien la base ma base de skin - Page 2 199360, je vais tester l'attaque in-game voir ce que ça donne et pour la magie les kanji sont un peut trop gros a mon goût =p

Bon courage à toi ma base de skin - Page 2 418515
Eaque/Jackal

ma base de skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:18
bast130 a écrit:
voila j'ai terminé !

ma base de skin - Page 2 Moi0ul


alors c'est mieux ?

pas logique l'épée est sur le coté droit or elle est aussi sur le coté gauche lors de la marche il a deux épées, x.X?
Sinon j'aime bien la base et la magie est sympa mais les tracés sont a revoir :P
edit: et il manque la transparence mais c'est vite fait x) et y'a quelques truc pas logique dans les mouvements d'attaques enfin a toi de voir ^.^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
yugop

ma base de skin - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:27
La magie est pompée sur XantaX2 X_x Pââââs bien x)
Bah; une magie c'est pas trés difficile à faire ... Trouve un p'tit effet où tu voudras et c'est bon :P
Et pendant l'attaque de face, fait lui bouger un peu ses menottes nondidjuuu ma base de skin - Page 2 5871
Eaque/Jackal

ma base de skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:30
bast130 a écrit:
j'en ai fait un autre ET LA VOUS POUVEZ PAS DIRE QUE C'EST CONNU !!

ma base de skin - Page 2 Base0mg
alors vos avis ?
Oui kadaj dans ff7Advent Children ^^ sinon pour la magie je le comprend un peu j'ai jamais d'idée aussi mais c'est pas pour autant que je pompe sur quelqu'un xD
J'essais de faire un truc (pourri) mais que j'aurais fait tout seul x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Benji

ma base de skin - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:41
Des tonne de magie peuvent se trouver nimporte ou... je dit bien nimporte ou ma base de skin - Page 2 199360 pas que sur chara ma base de skin - Page 2 5871 meme avec des truc du genre un raté de photo j'ai reussi a faire une belle magie avec xD
kosen

ma base de skin - Page 2 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 8:53
voila j'ai changé la magie et modifié l'attaque ! Si vous ne comprenez pas la magie c'est simple ! C'est un oiseau de fu et un dragon de foudre qui "crachent" des flammes et de la foudre qui tombent sur le heros pour lui donner de la force et lancer sa magie !

ma base de skin - Page 2 Moi5mw
kosen

ma base de skin - Page 2 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 9:36
et voici une autre que j'ai faite !

ma base de skin - Page 2 Megaepeist8ox
SaDoShI

ma base de skin - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 11:54
Skin de charas!

Je reconnait bien lool je voulazis utiliser la base poue une de mes skins!
http://boumeurax.free.fr
Sparth/SparthLeMage

ma base de skin - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:45
sur la premiere,l'attaque de face,ya 1 pixel noir sur le nez ^^
Tassadar

ma base de skin - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:15
C'est plus une base -> a poster ailleurs =')

sinon désolé mais jaime pas ;o
Kyoshiro11

ma base de skin - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:16
Arrete de faire autant de skins qui n ont aucun avenir , et concentre toi sur une seul uniquement :/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:18
oui, concentre toi sur une skin et arrange toi pour qu'elle devienne cool ma base de skin - Page 2 9679

(d'ailleur, j'ai galéré mais je trouve que la mienne commence a être jouable ma base de skin - Page 2 5871 )
Kiryu

ma base de skin - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:35
Les bases bof mais tes traces sont pas tres belle excuse moi mais essai de les amelioré ma base de skin - Page 2 418515 sinon comme le dit Kyo et Silsis concentre toi sur une seule base ma base de skin - Page 2 5871
kosen

ma base de skin - Page 2 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:36
Voila j'ai refait une base et je voudrais avoir votre avis

ma base de skin - Page 2 Resviewerphp7dy

alors ??
kosen

ma base de skin - Page 2 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:00
dsl pour le double post mais...euh.....je mais de l'ambiance dans mon topic !! *se cache* *se cache*
Pogoman

ma base de skin - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:01
Tu veux te faire ban du forum toi et ta skin n'est pas super ,elle est de charas ,,
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma base de skin   ma base de skin - Page 2 Mini_h10
 

ma base de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» base de skin ^_^
» base de mon skin
» Base de skin...
» Une base de ma skin!!
» ma base de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-