Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi servent réellement les guildes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Diablo65

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:39
Moi je suis au lvl 40 et je me fait super c****
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:42
lol
il t'en reste 5, continue ^^
le plus drole c'est pas le jeu, c'est la communauté
Diablo65

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:44
jE SUIS LVL 40 DEPUIS 4 MOIS ET J'EN AI MARRE !!!
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:47
*assome diablo65 avec un gros coup de baton*
non mais sa va pas de crier comme ça!?
j'ai l'ouie fine, mince!
pis comme ça t'en a moins marre, pis tu te mutileras pas et j'aurais pas à te soigner...
*s'éloigne avant l'heure fatale du reveil*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 22:51
Bah tu retrousses tes manches, tu te tapes une aprèm + une nuit blanche si besoin et tu l'as ton lvl45... d'ailleurs ton perso "secret" il est quel level ? x)
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 13:05
oui mais bon apres en cours t'es un zombie...

*imite diablo65 apres une nuit blanche*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 13:28
Heu bah faut faire ca le samedi ou pendant les vacances ^^
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 14:48
moi je fait ça tous les jours
actuellement je suis en cour
et je t'écris, y'a tellement peu de monde qu'on a le droit de faire ce qu'on veux
elle est pas belle ma solution
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 14:56
oO mais... je veux faire pareil !!!
quelle est ta solution miracle ?
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 15:02
j'ai trouvé un truc, faut apprendre à adormir les yeux ouverts...
comme ça tu peux te coucher à n'importe quelle heure
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 16:27
tu peu faire comme moi et refuser les guildes pour proclamer ton indépendance jusqu'au jour ou t'en aura marre et tu fer ata ropre guilde (ou t'en rejoindra une qui en vaut la peine)

a l'époque ou j'étais Leader des AntiPK c'était pas mal, bon j'étai un peu un tyran qui accablai les pauvres Anti a grand coups de directives et d'ordres militaires menacant d'exclusions mais ca c'est mon coté elfe noir ^^ ... c'est vrai que depuis la Guilde AntiPk a bien changé m'enfin jm'en fiche je n'y suis plus ^^

les guildes c'est sympa mais faut avoir quelquechose a y faire sinon on s'ennuie vite ! d'ou le RP ou un but dans la Guilde pour mettre de l'ambiance

MoonHunter EN
http://www.elfes-noirs.fr.st/
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 19:06
en fait, j'y suis, et... il se passe RIEN!
je suis presque mieux indépendant en fait...
non serieux, c'est ma seule et unique guilde, mais je suis assez déçu, pis j'ai l'étiquette anti, ça fait office de cible quand je me balade...
plus possible d'xp tranquille.............
Diablo65

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 20:34
45 mais c un ami ki l'a donner
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 21:36
hmmm
Tu devrais te trouver une guilde rp Shy, c'est bien plus amusant. Une bonne guilde active ça le fais ;p
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Lun 28 Fév 2005 - 0:11
faut que je trouve et faut qu'on veuille de moi, drykern m'a fait une proposition, mais comme je t'avais demandé avant, ben j'attendais ta réponse, (sinon ça fait: antoninus: ok shy, je t'accepte, shy:ben dsl en fait je suis déja pris...)
Ticaj

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Lun 28 Fév 2005 - 22:31
moi pas a dire depuis environ 8 mois et toujours lvl 40 (ou 41 je sais plus) mais comme a dit Shy le plus important c'est la communauté et moi en ce moment raz le bol 🇹🇬 donc voila A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 418515 bientot un mois que je me suis pas connecté (sauf pour déposer quelques ban par ci par là) enfin ma plus grosse deception a été qu'on me prenne pour un voleur car un certain Salamandar (voleur de compte) m'a acheté du Tears et on a donc cru que j'était impliqué dans ces vols, moi un des plus honnetes, aucune arnaque à mon actif, un client satisfait dans toutes mes ventes, un admins aussi juste que possible dans ces temps de misère, un qui a rendu service en mappant sur demande pour Flo et pour Symb" et voila la confiance qu'on a envers moi...
Enfin je continu ma pause je me demène sur un autre mmorpg et une fois cette passade terminée je reviens et je tente de monter uine vraie guilde soudée et forte avec des membres qui se connaissent et qui s'apprécient, des gens de confiances ne jouant pas pour le classement seuleument. Une guilde comme je trouve qu'il en faudrais plus.
Bon je vais arreter mon discourt ici puisque je ne suis plus qu'un fantôme en ces lieux, une ame perdu, errante sans but sans vie et sans envie.

Ticaj joueur d'un rêve désabusé par tous, par chaqu'un plus, par le groupe mais pire encore personne ne lui a prouvé le contraire.
Reve d'un moment, passade, évolution et disparition...
Makoto


Makoto
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : newbie^^
Personnage secondaire : Plein de truc
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Lun 28 Fév 2005 - 22:53
C'est trop beau (et triste en meme temps) ce que tu (vous) racontes (racontez) j'en suis tout ému :snif: A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 846881 :snif2:

Pour la question de la guilde, je fais partie de aucune guilde pour un question de RP et que donc j'ai trouvé aucune guilde suivant l'ideologie de mon personnage...(qui est assez difficile a expliquer)

PS:c'est quoi le nom de ce mmorpg en question (si jamais je connais)
voila
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 13:49
je regrette de pas avoir connu so au moment ou c'était moins pire, y'a beaucoup trop d'irrespect, c'est vrai que ça finira par saouler, mais je m'accroche, te prouver le contraire, ticaj, c'est effectivement difficile, mais regarde, je suis un jeune joueur motivé qui respecte les regles fondamentales de la vie en comunauté, a savoir le respect, doit bien y'en avoir d'autres!
qui vivra verra...

bestiae sumus, ut non bestiae simus, comprenne qui pourra...

ps: j'aurais bien aimé te rencontrer...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 16:39
Bouarf, y'a toujours eu des fouteurs de merde sur slayers, y'en aura encore A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 418515
Diablo65

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 18:30
Je croit meme qu'il font la majorité.
Ticaj

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 19:04
Faut arreter avec cette idée de reçu de majorité de fouteurs de merde... Il y en a certe mais c'est pas forcément ceux que l'on croit. La majorité non plus.
Je suis d'ailleur entrain de pondre un texte sur ce sujet dans le post d'Anto, mais ça se transforme en thèse de doctorat à force. A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 5871" Il sera peut être là ce soir ou demain A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 19:27
Ce que je voulais dire par là, c'est que même si y'en a pas des tas, si y'en a beaucouop ou pas dans la communauté, y'en aura quand même.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mar 1 Mar 2005 - 22:22
Shy ? tu veux faire partie de Sarosa ? Je savais pas ... ou alors, je me souviens plus A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 5871
Je t'invite a visiter le forum de la citadelle A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 199360 rubrique Sarosa.
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Mer 2 Mar 2005 - 11:09
j'y manquerais pas ^^
DragonWarrior

A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Mar 2005 - 10:28
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Y a Lhynn si tu veut :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A quoi servent réellement les guildes ?   A quoi servent réellement les guildes ? - Page 2 Mini_h10
 

A quoi servent réellement les guildes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nom de guildes
» Les guildes de marchands ?
» Une section Guildes
» Debat sur les guildes
» Guildes inscrites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-