-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avée vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avé vous la même sensation quand vous joué a slayers meintenent que la 1er fois?
oui
avée  vous... - Page 2 Dptzlg12%avée  vous... - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 6 ]
non
avée  vous... - Page 2 Dptzlg88%avée  vous... - Page 2 Xmlw7s
 88% [ 44 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

Magiothan

avée  vous... - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 14:37
Un boulet c'est qqun de lourd. ^_^
Pas insultant, etc. =P

Sinon, Eldo serait un boulet car il joue à css et non à l'1.6 par exemple. ^^"
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DreamOfChaos

avée  vous... - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 14:48
Je trouve que ces deux mots ont la mème signification et le mot parasite peut-être plus blessant que boulet.
Enfin c'est ton opinion et je la respecte ^_^

Quand aux personnes que tu as qualifiées de parasites il s'agit exactement des mèmes que je qualifierai de boulets, des joueurs irrespectueux qui enfreignent les règles et qui en sont conscient ou qui s'en servent pour gacher le plaisir de joueur des autres joueurs.

Il me parait aussi nécéssaire de rappeler quelles sont les personnes qui sont jugées boulet injustement alors quelles ne font que jouer tranquilement et évoluer dans un style de jeu différent du nôtre:
-les pk
-les arnaqueurs
Voila deux types de personnes qui se font fréquament insulter de boulets par les autres joueurs, ceux-cisemblent d'ailleurs oublier que slayers n'est qu'un jeu et qu'ils n'y à pas lieu de s'énerver pour si peu.

Euh magiothan je n'est pas vraiment comprit ton post, pourrait tu le reformuler plus clairement s'il te plait ?
Magiothan

avée  vous... - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 14:51
Un boulet c'est qqun de lourd, de pas marrant, de collant. =x
Ta définition du boulet est complètement fausse.

Sinon, pour la dernière phrase, elle ne t'était pas destiné. xP
Donc normal que tu comprennes pas. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
DreamOfChaos

avée  vous... - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 14:59
Ok aucun problème ^_^
Donc c'est moi qui me trompe dans ma définition *se met des baffes*.
Néanmoins je persiste à dire que le mot parasite est un terme assez blessant. Je préfère le simple et célèbre :anto: de messire antoninus.
Magiothan

avée  vous... - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 15:03
Oue c'est vrai. :P

Sinon, bah, oui et non tu as tort. Le mot boulet, à force d'être utilisé erronément est a perdu sa véritable définition. =x
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
avée  vous... - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 15:07
Magiothan a écrit:

Sinon, Eldo serait un boulet car il joue à css et non à l'1.6 par exemple. ^^"

Sauf qu'eldo a css depuis plus de 6 mois et qu'il ya moins d'une heure de jeu...
Magiothan

avée  vous... - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 15:24
Ahahah.(npo)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

avée  vous... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 15:35
non c'mieux que la première fois ;P
yroshima

avée  vous... - Page 2 Etoile14

yroshima
Guilde(s) : *GEO*MATRA* en fource xD
Profession dans So : Contrôleur du THC dans les joins xD (vous connaiser pas ? pourtant c'est un metier qui existe !)
Personnage secondaire : Nagasaki et Mini*YRO
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 11:49
Moi jai répondu du non personnellement, c'étai marrant aven, j'xpai je goldai ....

mais meintenent, c'est pluto banal ... c'est pourquoi je vais passer a World Of Warcraft ^___^ ca va changé lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=103903
Kyoshiro11

avée  vous... - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 14:21
Nan .
Slayers a beaucoup changé depuis que j ai commencé a jouer .
Deja quand j ai commencé , la limite de lvl etait le lvl 20 , et il n y avait pas la limite des 10 lvl pour les pk , je trouvais ca bien .
POurquoi ? Car il n y avait pas beaucoup de pk a l epoque , quand il y en avait un qui me chargeait , j etais terrifié *_* ( j avais lu la FAQ avant de commencer a jouer , et Frost disait un truc su style : " entrainez vous jusqu au lvl 3 dans la salle des blob , car des que vous sortez de Sarosa , vous risquez de vous fait tuer" ) .
Et aussi , il y avait pas beaucoup de joueurs de connectés , alors on s entre-aidé beaucoup . Maintenant , un joueur qui se fait tuer va automatiquement insulter .
Et bien sur il y avait le /all , si j etais bloqué , il suffisait que je demandes mon chemin , il y avait toujours quelqun pour me repondre , et on pouvait aussi faire connaissance avec d autres personnes , parce qu il n y avait pas trop de flood .
Mais le seul defaut que je reproches , c est qu il n y avait pas de banques ( et pas assez de joueurs , 80 le soir a tout casser . Maintenant il y en a bien trop :x )
Et aussi , de nos jours , il n y a plus qu un mot qui compte : Reput . J ai pû voir ca hier lors de la guerre . En plus , elle a ete balancé comme ca , d un coups , on avait meme pas le temps de se preparer . Pas comme celle de l annee derniere , où c etait prevu a l avance .
Jfmamjjasond/Mini*Jf

avée  vous... - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 17:45
Ben moi comme la plupart non.
Sauf que moi j'ai commencé le jeu il y a à peine 8 mois...un peu avant l'interdiction de vente de perso c'est batsu qui m'a fait découvrir slayers en 2004 mais comme mon ordi arretait pas de bugger j'ai créé un perso sans pouvoir jouer avec. un an plus tard ca s'est arrangé mais je découvre avec mécontentement que mon perso s'est fait purger. je crée donc jfmamjjasond et je découvre les joies du pk a la foret nord de sarosa et les insultes qu'on en récolte -.-' (raison pour laquelle je me suis reconverti en anti). Batsu m'évitatit de lire la FAQ mais s'est bien gardé de me dire les règles en arene et en profitait pour me bouletter. Heureusement je fis la connaissance de Lloyd8 qui m'a permis d'xp sans avoir a crever a cause des nk.
Mais aujourd'hui je me fais de + en + d'ennemis et je commence a etre détesté de tous comme titus sauf que moi je suis pas et j'ai jamais été un boulet (enfin de mon point de vue)
bref c'était mieu avant
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
SaDoShI

avée  vous... - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:30
Il nous faudrait une idée pour ces gens qui gène le jeu avec leur insulte ou autre!

Mais bien sur une idée ces simple mais maintenan l'adobter ces une autre manière!
http://boumeurax.free.fr
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:24
Je réponds non, quand tu as finis SO une fois (quête, lvl 55, bcp de reputation), c'est plus très marrant !!!

@+
Rafal

avée  vous... - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:28
Citation :
Maintenant , un joueur qui se fait tuer va automatiquement insulter .

Vive les généralités oO
Playiku

avée  vous... - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 21:10
Daccord avec kyoshiro avée  vous... - Page 2 5871, par contre pour les banques ,je trouvais pas que c'etait un defaut parce que j'y avait pas pensé :porte:

x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Kyoshiro11

avée  vous... - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 6:59
Rafal a écrit:
Citation :
Maintenant , un joueur qui se fait tuer va automatiquement insulter .

Vive les généralités oO

Mais j ai pas vraiment tort ^^'
Une fois , j avais cree un perso , je l ai monté jusqu au lvl 5 .
J ai prit 6 personnes au hasard , et je les ai pk . Les 6 , sans exeption m on insulté .
ALors je sais pas si j ai eu de la malchance , mais bon , moi ca m a donné mon avis general .

On pourrait juste rajouter : Maintenant , un nouveau joueur qui se fait tuer va automatiquement insulter .

A part si la personne tuée a deja un autre perso d un haut lvl , et donc , connait a peu pres les regles , et les risques encouruent .
Timit


Timit
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 8:14
Citation :
Maintenant , un nouveau joueur qui se fait tuer va automatiquement insulter .

Pas du tout, je peux te dire que j'en ai pk des types avec des persos secondaires, et j'ai pas eu tent d'insultes que ça, t'as dû avoir de la malchance
DreamOfChaos

avée  vous... - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 11:35
Ben j'ai du avoir de la malchance moi aussi alors... Les jours où je pk c'est vraiment rare que je ne me fasse pas insulter au moins une fois >.<
D'ailleurs c'est un peu ma motivation pour continuer ^_^
C'est tellement drole de voir des gens s'énerver pour si peu et oublier que slayers n'est qu'un jeu.
Sephiroth1er

avée  vous... - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 11:53
C'une question un peu bete qu'en meme ...

Quand quelqu'un d'ancien a commencer à jouer il y avait peu de monde et sa laggai à parti de 200 conecté il y avait beaucoup moin de monde dans les arenes, l'esprit était plus joyeu avec moin de boulet puisque presque tout le monde se connaissai

qu'en aux nouveaux bah en un moi ou moin c'normla qu'ils ressentent la meme chose...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: avée vous...   avée  vous... - Page 2 Mini_h10
 

avée vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faite vous quand vous dormez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-