Partagez
 

 Délires: le topic du blob rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:00
Voila mon skin j'espere qu'il vous plaira

Délires: le topic du blob rose Zboubi4ur


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 23:56, édité 2 fois
yugop

Délires: le topic du blob rose Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:19
Tu veux absolument te faire bannir, toa :')
Nan sérieux arrête tes keuneries ça va mal finir :O
theboss78/(rp : maugun)

Délires: le topic du blob rose Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:29
T'es vraiment un boulet c'est pas possible t'as que sa a faire
Playiku

Délires: le topic du blob rose Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:33
On ne dit pas boulet mais .......

enfin , c'est quoi ce topic >.>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
theboss78/(rp : maugun)

Délires: le topic du blob rose Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:35
.... joueur irrespectueux je sais ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:36
... ...

Chacun rit comme il veut...
theboss78/(rp : maugun)

Délires: le topic du blob rose Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:44
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:

Chacun rit comme il veut...

ué fin il y a des limites quand même

Si il veut poluer un forum il s'en cré un et il se le polu mais pas ici
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:46
C'est bon c'est qu'un jeu arretez de vous prendre au serieux.
Je me fais trater de boulet pour ca mais ca dérange personne c bon
Sparth/SparthLeMage

Délires: le topic du blob rose Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:47
sa serai cool si on pouvais verroiller ce forum,et ne repondez plus a ces post,il fait sa pour qu'on le reùmarque,mais si on ne s'interrs=esse pas a lui,ba voila koi ^^
donc voila
*verrouille* ERF je suis pas modérateur T_T lool
on peux verrouiller svp ?
theboss78/(rp : maugun)

Délires: le topic du blob rose Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:49
Ton jeu ne dérange personne ? je ne suis pas sur que les admins aime verrouiller à longueur de temps tes sujets...
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:56
Verouillez le ou supprimez le je m'en fout, mais se faire traiter de boulet pour ca c'est grave vous vous oublier que c'est un jeu qu'on est la pour s'amuser. J'ai fait de mal a personne faut arreter de vous prendre pour des super gendarmes parceque vous léchez le cul faites de la lèche aux admins (j'ai rien contre les admin).

Les réactions a mon post dépassent mes éspérances en montrant que la mauvaise ambiance ne vient pas des "boulets" mais de ceux qui se croient superieurs.
Eaque/Jackal

Délires: le topic du blob rose Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:57
lol va te pendre c'est mem po drol' Vaytaypay:o
edit: en plus cette skin est plein de defaults mais je les dirais pas lol


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 16:58, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:57
On se detend les gas! ^^ On vas pas jouer les outrés dés que l'on voix un penis!
Surtout que sa aurai pu etre marant de vor un skin bien travaillé. Chacun rie comme il veut et comme il le peut! XD
Sparth/SparthLeMage

Délires: le topic du blob rose Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:03
ok,mais lui ile chareche,regarde sa signature,il a fait d'autres topics,et a force,c'est chian,c'est pour sa que j'aimerai bien etre modo,comme sa,je verrouille tout de suite,parceque la sérieux,sa soule...voila,c'est tout se que j'ai a dire Délires: le topic du blob rose 5871 :porte:
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:05
J'ai fait ce skin (si on peut appeller ca comme ca) en 5minutes, d'ailleurs j'ai jamais fait de skin. En plus j'ai commencé a jouer a SO il y a moins de 15 jours, croyant échapper a la sale ambiance diablo 2, mais je suis décu.
Il n'y a pas de place pour les nouveaux on dirait, et seul ceux qui jouent depuis longtemps et qui connaissent les admins ont le droit d'exister, les autres ne sont que des "boulets" qui doivent arreter de jouer pour laisser les anciens tranquillement entre eux.

edit: pour thebosskisprenpourunboss je parle pas de mon jeu mais de SO en general et de tout ce qui tourne autour comme ce forum, arrêtez de vous prendre la tête pour des choses sans importance.

edit: ma signature vient d'un groupe de rap et symbolise l'impasse dans laquelle sont les jeunes immigrés, a savoir un désir d'intégration mais des actes en opposition, ce qui fait que la situation ne changera jamais. Ce n'est pas une déclaration de guerre mais une déclaration d'amour.



[/quote]
yugop

Délires: le topic du blob rose Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:24
Bah le probléme c'est pas que t'aie fait une skin de *beep*, c'est plutôt que le flood n'est bien vu que dans certains cas :P Les modos ont pas forcément envie de verrouiller 15 messages par passage Délires: le topic du blob rose 199360
Un p'tit post débile par ci par là on s'en tape, mais bon, t'en est à trois, là x_X En plus y'a un post-it spécialement pour le flood :P (topic blabla Délires: le topic du blob rose 5871)
Donc toi aussi tu prends la mouche pour rien Délires: le topic du blob rose 9679
Et c'est effectivement vrai que les nouveaux ont du mal à s'intégrer :P *a été martyrisé pendant son enfance slayersonlinesque :o*
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:29
D'accord j'ai compris merci.

En fait un ancien qui écrit des conneries on appelle ca un délire et un nouveau qui en écrit c'est du flood. C'est bien ça?
theboss78/(rp : maugun)

Délires: le topic du blob rose Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:29
je n'ai rien contre les nouveau, j'ai quelquechose contre les nouveaux qui abuse un peu, à la rigeure tu aurais fait un poste où tu mets tous tes délires, mais tu ne fais pas plein de sujets.

Et je ne fais pas de la lèche aux admin !
Sparth/SparthLeMage

Délires: le topic du blob rose Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:33
et c'est pas parceque on est ancien ou pas,moi sa fait que environ 2 semaine que je suis sur le blob,j'ai plus de 200 msg,car je vien tres tres souvent Délires: le topic du blob rose 5871
voila,c'est pas de...de....de l'hostracisme(ostracisme ?) envers le groupe des nouveaux,mais faut pas abuser,c'est tout Délires: le topic du blob rose 9679
yugop

Délires: le topic du blob rose Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:35
NaKaT a écrit:
En fait un ancien qui écrit des conneries on appelle ca un délire et un nouveau qui en écrit c'est du flood. C'est bien ça?

Pour certains oui Délires: le topic du blob rose 223929 Mais pour la plupart des gens non Délires: le topic du blob rose 223929

conseils pour devenir un serial-floodeur :
Eviter au maximum de créer de nouveaux posts Délires: le topic du blob rose 223929 C'est trop voyant Délires: le topic du blob rose 223929
Rester dans le sujet un minimum (en s'assurant le maximum de chances pour que ça dérive rapidement sur autre chose) Délires: le topic du blob rose 223929
Avoir une signature stupide Délires: le topic du blob rose 223929 Ca aide, on prend moins au sérieux comme ça Délires: le topic du blob rose 223929
Tirer parti au maximum des posts déjà sujets a un méga-flood Délires: le topic du blob rose 223929
NE PAS ABUSER Délires: le topic du blob rose 223929 trés important xD Hé oui; le flood est un art, mais il faut savoir s'arrêter, malheureusement Délires: le topic du blob rose 223929


Travaux pratiques : Faire dériver ce post en discussion sur le racisme anti-noube sur so, puis sur l'intolérance en général, puis sur n'importe quoi Délires: le topic du blob rose 418515
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:39
Bon alors excusez moi pour toutes les conneries que j'ai marqué, les topics que j'ai créé, le forum que j'ai pollué et les âmes sensibles que j'ai choqué.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:39
NaKaT a écrit:
En fait un ancien qui écrit des conneries on appelle ca un délire et un nouveau qui en écrit c'est du flood. C'est bien ça?

C'est a paut prés sa! Baucoup de perssones reagissent comme sa et c'est une realitée. C'est d'ailleur comme sa dans toutes les communotées.
Sint :p

Délires: le topic du blob rose Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:56
v__________v qu'es c'que tu veux dir par ancien...?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:14
NaKaT a écrit:

Il n'y a pas de place pour les nouveaux

et d'aprés toi, comment on est arrivé là?
On a tous commencé pareil Délires: le topic du blob rose 418515

Mais bon, on a pas le même humour, c'est tout =)
koga

Délires: le topic du blob rose Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:19
lol ton topic est déplacer c'est tout ... excuse toi deja sa serai bien ... enfin -.-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose Mini_h10
 

Délires: le topic du blob rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mettez vos délires
» Blagues,delires a la sauce SO : Les screens x)
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» *Topic BlaBla*
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-