Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petite fille refusé snifffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
WaterFlower

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:34
Je ne peux pas accepter d'attaque avec un livre.
Puis ce n'est pas moi qui ai accepté Macaron.png
De toute façon si Louve ou moi faisons passer cette skin, Freed ou Frost la refuseront à coup sûr, un livre n'est pas une arme
DragonWarrior

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:37
Parceque un poisson est une arme? :pense:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
WaterFlower

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:39
Ce n'est pas moi qui test les chats, ça ne me concerne pas.
DragonWarrior

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:40
WaterFlower a écrit:
Je ne peux pas accepter d'attaque avec un livre.
Puis ce n'est pas moi qui ai accepté Macaron.png
De toute façon si Louve ou moi faisons passer cette skin,
Freed ou Frost la refuseront à coup sûr, un livre n'est pas une arme

Ca revien au même


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 16:42, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:41
FreeD a écrit:
une écoliere va a l'école. *sors*

tu dois voir ça avec le testeur en question.

Donc aperement pour freed sa dépend que de toi (puis ensuite de frost bien sur)

mais un livre en tant qu'arme je pense quand meme que c'est possible...prend un bon gros bouquin et donne un bon coup sur quelqu'un et tu l'assome, met 2-3 coup sur le crane d'un chat ou d'un chien et ça m'etonnerai qu'il s'en sorte indemne (tu peux facilement briser un crane)

heu a ne pas tenter surtout hein (les pauvres betes ><)
WaterFlower

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:46
DragonWarrior a écrit:
WaterFlower a écrit:
Je ne peux pas accepter d'attaque avec un livre.
Puis ce n'est pas moi qui ai accepté Macaron.png
De toute façon si Louve ou moi faisons passer cette skin,
Freed ou Frost la refuseront à coup sûr, un livre n'est pas une arme

Ca revien au même
Je vois pas ou tu veux en venir, les testeurs sont sensés leur alléger le travail.
Les livres comme arme sont refusés, Freed me l'avait dit, donc il me semble qu'il n'y a rien à ajouter.
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:08
Sauf que :



FreeD a écrit:
tu dois voir ça avec le testeur en question.


Alors FreeD en dit quoi ? Car si vous nous dites tout deux que le livre est refusé, d'accord, mais la question est rejetée l'un sur l'autre Un petite fille refusé snifffff - Page 2 199360
Speculoos

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:29
un livre est un trés bonne arme ... tu tuerras pas quelqun avec mais il va s'en souvenir surment
DragonWarrior

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:31
Les bordure de livre ont des fois des coins en métal... =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:32
Très bien on va pas s'enmerder longtemps avec ça, des que frost ce co a msn je lui demande.
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 18:14
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.

Freed et Water désolé de vous "m'enmerdé" mais je voulais que l'on m'explique car il y a vraiment des chose que je trouve bizarre.

*Pris pour que Frost acepte ma petite fille*

Quelque soit la réponse de Frost je comprendrais jamais comment un poisson peut être une arme.........................................
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 18:20
Bha c'est bon maintenant, si frost dit oui s'en sera fini et puis si malheureusement il dit non ben yaura plus rien a faire....

en tout cas c'est vrai que ya de quoi debattre au sujet de ce qui peut etre assimilé a une arme, m'enfin on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut comme on veut dans la vie >_<
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 19:42
A part quand l'on passe des heures sur une skin ^^
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 20:19
Si frost a accépté une arme comme poisson,pourquoi pas un livre? Un petite fille refusé snifffff - Page 2 223929

:osscour:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Kiryu

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 21:18
D'autant plus que si on frappe Necro (exemple xD) avec un livre il apprendra qqch au moins :osscour: xD
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 22:40
Tu sais que necro est mon mari xD quand il va apprendre ca ca va faire du menage *siflotte*
Sinon evitons de nous embrouillé avec ces histoire "d'injustice"
Freed va demander a frost... donc il fait ce qu'il peut Un petite fille refusé snifffff - Page 2 199360 si frost refuse bah ca sera un refus... faudra trouvé une autre attaque :o
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:14
Au lieu de chercher un moyen pour que le livre soit accepté se qui serait étonnant .
Vous mettez un petit couteau qui sort de livre ou des coins pontus en métal et la skin aura plus de chance d'etre accepter.
Matt

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:53
Le livre, c'était sur que ca allait pas etre accepté..
Eaque/Jackal

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:05
Moi je trouve qu'il y a une ptite injustice aussi..
et les chats ça ne se battent pas normalement(pour l'ecoliere va a l'ecole)..
Un livre s'a fait plus mal qu'une arrete de poisson..
En plus Tercella a l'air de bcp tenir a ce skin qui est tres booo en plus ça change des chats qui sont partout -_-'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:28
Ahem... helas beaucoup de gens tiennent a leur skin donc a leur acceptation...
Mais il y a des refus...
Et si c'etait l'inverse...? si on laissait passé sa skin et pas par exemple celle de macaron...?
ca inverserais la situation Un petite fille refusé snifffff - Page 2 991186 donc faut jamais dire "laissé passé ca skin elle y tien vraimment" car c'est ce que TOUT le monde desir... Un petite fille refusé snifffff - Page 2 199360 donc je suis désolé si ta skin passe pas mais faudra que tu arrange ca... c'est une attaque a modifié... pas toute la base complete Un petite fille refusé snifffff - Page 2 5871'
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:35
Sauf que cette skin m'a couté de nombreuses heures de travail et qu'elle n'est pas refusée pour un défaut technique car elle est très jolies mais à cause d'une "arme"
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:39
C'est pourquoi j'ai dit... si ont inversait les role si macaron etait pas pris mais la petite fille oui...? bah ca revindrait au meme y'aurait autant de "crise" pour une attaque... elle peut garder le livre a la main et sortir un petit couteau et attaque tout simplement...
A moin que FreeD convainque Frost de la mettre en jeu faudra modifier l'attaque... Je vois pas ou est le probleme de modifier une attaque... enfin bon
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 13:52
Sa te ferai pas chier de reprendre ton attaque a zero??? XD Surtout que c'est pas une autre qu'ils veulent, c'est celle la. Pour finir ils ne demandent pas de choisir entre une skin ou l'autre, ils disent que si la skin de chenoa a été accepté celle la doit l'étre aussi...
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:03
Tu me dis si cela ne me fait pas "chié"? j'ait refait 7 fois a zero mon attaque... Un petite fille refusé snifffff - Page 2 199360 7 version d'attaque... ma skin elle est en travaux depuis des mois... j'essaye de la perfectionné au max... donc ce genre de commentaire "ca te ferait pas chié" tu peut les gardé j'ai connu cela... ca fait juste hum... bientot 3 mois de travaux sur ma skin pour essayé de la rendre la plus belle possible Un petite fille refusé snifffff - Page 2 199360

Donc ca se voit aussi que tu n'a pas lu attentivement mon post... ca se voit gros comme une montagne... heuresement je l'ai posté 2 fois la raison mais non cela n'a pas sufit Un petite fille refusé snifffff - Page 2 5871'
allez jamais 2 sans 3

"si cette skin avait ete accepté et macaron ne l'avait pas ete, tu ne pense pas qu'il y aurait aussi un topic de crise? Pas mal de skinneur trouve qu'il y a des injustice cependant ou est l'interet de parlé en son nom alors que "l'injustice" comme ils disent si bien regnent pour pas mal de skinneur... Je voit pas ou est l'interet de se plaindre un maximum... ca ne fera pas changé grand chose...car bon apres ta skin sera peut etre accepté avec un livre...
Y'aura quelqu'un qui se plaindra que son attaque avec une sucette n'aura pas ete prise il sera peut etre pris... et blablabla on peut allez tres tres loin comme ca...
Quand on dit que l'arme est refusé faut pas chercher midi à quatorze heures il suffit de faire des rejout des lames sur le livre par exmeple ou comme je l'ai dit plus haut une dague en suplement"

Bon je m'attend encore a devoir me repeter... En esperant que vous ayez compris...

Cordialement Benji917
Kiryu

Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:29
Vous allez pas vous disputez pour sa xD elle est refusé point a la ligne il faut la changer c'est tout "l'arme" xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 2 Mini_h10
 

Un petite fille refusé snifffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug sur skin de petite fille
» {New skin pour teracella} P10
» Deux base de skin femme
» Vache,Ptite fille, Chat tiny (fille et gars) page 1 new base
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-