Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petite fille refusé snifffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:37
arretez d'essayer de faire passer cette skin l'attaque est pas accépté .
je comprend teracella cette skin lui tient a coeur, mais si tu fesais juste sortir un petit couteau du livre sa passerait et sa changera pas enormément ta skin
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:42
Pas sur le point graphique, mais ca change tout le faite de taper avec une lame qui ne sort d'on ne sait ou et le fait de tabasser avec un bouquin, c'est quand même plus fun d'assommer...
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:47
Ben o lieu de maitre une lame tu met un bouquin en fer avec des pointes. Sa fait mal un bouquin comme sa et le titre du livre c'est "les milles et une tortures avec un livre".
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 16:52
Moi ca me fais plutot rire ce genre de raisonement :

Citation :
On peut pas tuer un dragon avec un livre

Si on pousse un peu ta "logique" ,est ce qu'un enfant (stagenfant,peregrin,calli wineuse) peut tuer un dragon 20 fois plus gros que lui ? sous pretexte qu'il a une "épée",c'est totalement impossible,et ca s'aplique aussi pour les skin d'homme.Certe on ne peut tuer un dragon avec un livre,mais tu n'augmenteras pas tes chances de l'avoir avec une épée ???

Donc normalement les skin d'enfant devrais etre refuser....ca marche aussi avec les chat et les hommes.....
yugop

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:04
Et d'ailleurs ... est ce qu'on peut tuer un dragon tout court ? Un petite fille refusé snifffff - Page 3 223929
Vous avez déjà vu un dragon, vous ? Un petite fille refusé snifffff - Page 3 223929
Alors aprés, il y a le probléme de la cohérence du jeu, mais c'est déjà quasiment fichu avec SET, skin2, et toutes les autres skins du même genre Un petite fille refusé snifffff - Page 3 418515.
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:24
benji a écrit:


"si cette skin avait ete accepté et macaron ne l'avait pas ete, tu ne pense pas qu'il y aurait aussi un topic de crise? Pas mal de skinneur trouve qu'il y a des injustice cependant ou est l'interet de parlé en son nom alors que "l'injustice" comme ils disent si bien regnent pour pas mal de skinneur... Je voit pas ou est l'interet de se plaindre un maximum... ca ne fera pas changé grand chose...car bon apres ta skin sera peut etre accepté avec un livre...
Y'aura quelqu'un qui se plaindra que son attaque avec une sucette n'aura pas ete prise il sera peut etre pris... et blablabla on peut allez tres tres loin comme ca...
Quand on dit que l'arme est refusé faut pas chercher midi à quatorze heures il suffit de faire des rejout des lames sur le livre par exmeple ou comme je l'ai dit plus haut une dague en suplement"

Bon je m'attend encore a devoir me repeter... En esperant que vous ayez compris...

Cordialement Benji917

Benji, je ne suis pas d'accor car si tous les skinneur qui se sentent injustement traité se revoltai il y aurrai surement moin de problème dans SO à tous les niveaux(car il existe dans SO plein de traitement de faveur en dehor des skin........ oui les boulet mais la on s'ecarte du sujet).
Moi je voulais juste que l'on m'explique comment sont acepeté les skins (je le sais) mais surtout pourquoi des règles existe pour certaine personne et pas pour certaine autre.
Oui je tiens a ma skin et je la defendrais jusqu'au bout car je pense qu'il n'y a aucune raison valable pour qu'elle ne soit pas sur le serveur vu certaine skin qui on été acepté recement.

Yugop, SET.png et skin2.png sonnt de très vielle skin et les règles n'étais pas les même qu'aujourd'hui
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:12
Okay on va tous se rebeller Un petite fille refusé snifffff - Page 3 991186' je t'explique...
On fait expetionnelement passé un skin... qui n'a pas d'attaque reglementaire...
Puis un autre bah oui il tien comme arguement le 1er...
Puis un autre...
Puis encore un autre... on peut allez vachement loin comme ca...
Y'a peut etre des privilegié mais si on crie tous comme ca bah super y'aura des skin qui tueront des dragon avec des sucette... wow... perso escuse mais prenon l'exemple de ton livre
faisons un duel... il livre contre un katana wakizashi tout ce que tu veut...
Bizarement le livre ne fait pas le poid... cependant a bah zut le livre a gagné...
Concernant l'acceptation de l'attaque de "macaron"
ce n'est pas la meme personne qui gere les chat et les humain...
Ensuite si on suit ton resonnement... mais alors donc que fait la race de chat sur so? ...
Les chat sont une race mais c'est assez fantaisiste surtout... quand tu voit quelqu'un habiller en chat faut pas trop le prendre au serieux c'est une race mais c'est surtout de la fantaisie Un petite fille refusé snifffff - Page 3 199360

A tu compris? sinon je veut bien te reecrir ca le plus simplement possible et le plus clairement en MP...

Tu n'a que changé l'arme et l'attaque... A MOIN (je dis bien a moin) que FreeD ait convainquut Frost...
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:27
Non non non benji je suis pas d'accor avec toi les règles d'aceptations doivent être les même pour les hommes, les femmes, les grenouilles et les chats donc une arme doit être légale pour tous le monde ou pour personne donc je vais mettre un poisson a ma petite fille et elle sera acepter ....*J'y cours*
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:32
*part s'éxilé* ... elle as pas trop compris je crois... bon je vais reglé cette histoire en MP je vais t'envoyé un superbe recit Un petite fille refusé snifffff - Page 3 199360 comme ca j'espere que tu comprendra mais ta l'air de t'obstiné x.X

Bon dans tout les cas... refait une attaque avec une dague ou nimporte quoi d'autre accepté selon toi...
Et me sors pas "non j'en refrait pas d'autre car macaron aussi a une arme qui n'ai pas autorisé" car c'est un peu enervant cet argument que tu sors tout le temps T.T'
Kiryu

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:56
sa va mal finir cette histoire x_x
Tsukasa


Tsukasa
Guilde(s) : Chaos /Solarian
Profession dans So : Vampire
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:07
>_< freed a dit qu'il demanderait à Frost alors au lieu de vous créper le chignon attendez sa reponse !
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:09
Oui on stop les polémiques et j'attens la réponse de frost.
Benji pas la peine de m'envoyé de Mp tu n'arrivera pas à me faire changé d'avis lol.....

*Pars faire sa prière*
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:15
bah je ne veut pas te faire changer d'avis vu que tu ne le veut pas je voulais juste que tu comprenne les raisons... c'est tout Un petite fille refusé snifffff - Page 3 199360
ensuite FreeD a bel et bien dit qu'il verrait ca avec Frost...
C'est pas dit que ca passe si ca passe t'en mieux pour toi Un petite fille refusé snifffff - Page 3 5871
Mais si ca ne passe pas j'espere que tu ne va pas encore te plaindre a ce sujet... c'est tout :o

*ps*: je peut paraitre un peut froid on mechant dans certain de mes message mais ce n'est absolument pas la cas Un petite fille refusé snifffff - Page 3 5871'
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:26
Va y envoie moi ton message que je rigole un peu.
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:27
benji a écrit:

Ensuite si on suit ton resonnement... mais alors donc que fait la race de chat sur so? ...
Les chat sont une race mais c'est assez fantaisiste surtout... quand tu voit quelqu'un habiller en chat faut pas trop le prendre au serieux c'est une race mais c'est surtout de la fantaisie Un petite fille refusé snifffff - Page 3 199360

Heu, Justement cette petite fille n'est pas faite pour etre prise au sérieux mais plutot comme de la fantaisie...
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:06
Te@rcell@ a écrit:
Va y envoie moi ton message que je rigole un peu.
serait-ce de la moquerie? ou encore une fanfaronnade? aurait tu pris mes reponses mechament...?Ce n'etait pas le cas... J'abandonne je vais pas te redire quoi que se soit... Cela ne sert a rien de vouloir raisonné ou donné des expliquation au gens ne prenant meme pas la peine d'ecouté... cela me decoit enormement... fais ce que tu veut de ta skin cela ne me concerne plus...
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:20
Bne benji,dans ce cas la il ne falait pas accépté Macaron comme ca il n'y aurait pas eu de probleme....
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:27
personne n'a lu ce que j'ai ecrit c'est désolant Un petite fille refusé snifffff - Page 3 991186
"On fait expetionnelement passé un skin... qui n'a pas d'attaque reglementaire...
Puis un autre bah oui il tien comme arguement le 1er...
Puis un autre...raison: Idem
Puis encore un autre... on peut allez vachement loin comme ca..."
Alors donc les regles de restriction au niveau skins elle serviront vachement...
Surtout que comme argument...
Au lieu de dire "il faut que macaron rectifi son attaque alors"
On se precipite en disant "si le sien est passé pourquoi pas le mien? et on fait une rebelion ensuite ca fait un petit flood comme la... et paf ensuite ca recommence aveec d'autre skins dans le meme cas..."

La ca m'agace surtout le genre de reponse que je recoit qui revient a la meme question que j'ai repondu dans 3 message anterieur... Donc on va arreter cette "guerilla" et si vous voulez continué MP moi... je serait ravie d'etendre le debat jusqu'a ce qu'il soit clo mais en mp Un petite fille refusé snifffff - Page 3 199360
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:46
Dans la loi çà s'apelle de la jurisprudence si il est passé la mienne doit passé, c'est tous.
Les règle c'est pour tous le monde pareil sinon si on fais des exzption il faut pouvoir les justifier moi j'ai demandé que l'on m'explique c'est tout lol
Dream'in

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:46
Benji,
Nan sérieux arrête tu t'enfonce tu vas voir trop loin, le prend pas mal, c'est pas parceque t'écris des romans que tes réponses sont une véritée unniverselle.
Chaqu'un ses opinions tu as les tiennes je les respectes, alors si tu t'en tape de cette skin, laisse tomber ce topic.

:porte:
Kyoshiro11

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:50
Vous faites vraiment un drame pour un rien -_-

T as skin a ete refusée et macaron est passé , et alors ?
Tanpis pour toi .
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 21:11
désolé je peut pas m'en empecher surtout suite a certain irrespect niveau de ce que j'ecris...
Kyo resume un peu ce que je veut dire mais il est tres dur :S
Comment te dire ca en quelque mot...
Disons que tu veut ta skin ca je l'ai compris a force de radoter... mais le probleme refus a cause du livre...
Dans ce cas moi je suis de l'avis de kyo qui est un peu mon avis mais si vous aviez lu hein <.<
Si on fait passé ta skin... hop ca fera 2 exeption... apres y'aura d'autre gens qui se plaindront... et ca fera ce qu'on appele un "engrenage d'evenement"...
dream'in j'adore ta magnifique phrase... "je m'en tape" d'apres toi? je me ficherais de cette skin...? bah que fais je donc ici a essayé de faire comprendre... C'est pas parce que votre (je dis votre skin) a pas ete accepté qu'il faut prendre de grand air donc le language a modéré s'il vous plait... ensuite ma skin oups elle a pas ete accepté... c'est balo hein? je travail depuis 3 mois dessus... et la je vien d'envoyé une rectif ... j'ai actuelement plus d'une dizaine de version de ma skin sans compter la base... donc je revien a ta magnifique phrase que ferais je donc ici a essayé d'expliqué en vain vu qu'on ne lis pas mes reponse les cause de certaine exeption ou certaine reaction que cela pourait entrainné... -.-'
Bon si quelqu'un a quelque chose a me repondre qu'il le fasse en mp è_é ca part trop en flood (me dites pas que c'est ma faute seulement hein... faut pas poussé le bouchon non plus) j'ecris peut etre des comme tu dis "roman" mais au moin mes reponse ne sont pas agressive ou irrespectueuse envers autrui...
Kyoshiro11

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 21:31
Nan , mais faut etre serieux 5 min , ca m enerve ce genre de reactions : " pourquoi lui et pas moi ? "

Pourquoi lui a gagné au loto et pas moi ?
J ai pourtant acheté le meme ticket , et j ai coché des cases ? j ai fait exactement la meme chose que lui en clair :/

Pourquoi lui il a des amis et pas moi ? j ai pourtant rien de different de lui , j ai un coeur , des poumons , du sang , de la peau ( ... )

Pourquoi c est ma voiture qui a brulée dans la rue et pas la sienne ?

Demain apres midi , je vais au centre commerciale , je prendrais une pierre par terre . Je la lancerais au hasard dans la foule , il y en a bien un qui devra se la prendre , nan ?

Je peux encore citer plein d exemples >.>
C est comme ca et puis c est tout .

On ne peux pas changer le passé , mais par contre , on peut changer le futur .
Benji

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 21:40
Bon bah Kyo c'est mieux exprimé que moi ^^'
(note personnel:"On ne peux pas changer le passé , mais par contre , on peut changer le futur ." Pas mal comme phrase ^^)
Bon bah j'espere que tu lira le post de Kyo il est un peu plus aherer et clair que le mien (bien que un peu plus sec que moi aussi :S)
Kiryu

Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:07
C'est repartis pour un tour xD

Arreter vos gamineries serieu se serai bete qu'un Admin ne vérouille le post >_< ce qui a mon avis serai grave vu votre age :/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petite fille refusé snifffff   Un petite fille refusé snifffff - Page 3 Mini_h10
 

Un petite fille refusé snifffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug sur skin de petite fille
» {New skin pour teracella} P10
» Deux base de skin femme
» Vache,Ptite fille, Chat tiny (fille et gars) page 1 new base
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-